Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pré organisation sortie irl à Liège

Aller en bas 
+12
Ibebul
Ezhbelail
Balkord
Pakerette
Sosphren
Oanaac
Kithril
Trake
Teluryan
Némésiah
Lortan
Hassiele
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:52

coucou,

alors pour ce premier poste il est simple

qui serait partant pour une sortie irl à Liège un week end

Hassiele



qui me cherche, me trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:58

moi up Smile

bon pour certain c'est un peu loin Smile mais il y a des thalys de paris vers liège, c'est déjà ça, et si les réservations se font assez tôt, ça ne coûte que 50 euros allez-retour Paris-Liège (à qque euros près)

n'empêche ça serait fun de voir plein de guildoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésiah
Langue pendue
Némésiah


Nombre de messages : 380
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2010

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:02

up sur le principe mais je suis sans papier :p
(en vrai, je n'ai plus aucun papier en cours de validité, et il faut ça pour aller dans un autre pays de la CEE)
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:05

déja fait des sortie irl

On s'organiser comme ceci

on demander qui était up et ensuite ou ils habitaient pour faire des trajets en commun en voiture et diviser les frais.

Pour ma part aucun soucis de prendre du monde sur le trajet en habitant dans la drôme
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:06

La Belgique fait partie de la zone Euro donc je crois que sa ne pose aucun soucis.

Mais je crois que même en France il faut posseder des papiers valides
Revenir en haut Aller en bas
Némésiah
Langue pendue
Némésiah


Nombre de messages : 380
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2010

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:09

Il faut au minimum un carte d'identité en cours de validité.
Je m'étais renseignée pour aller voir une expo aux Pays Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:11

Ben fait les lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:02

On a deja une bonne idée de ce qui nous attend la bas DONC :
Up et Chayah aussi (mais ca peut dependre de la date).

Pour la carte d'identité, si tu reste en France elle peut etre périmée ca pose aucun pb.
si tu sors du territoire la carte d'identité doit etre à jour.
Si tu sors de la CEE faut un passeport.
Si tu sors de la planete faut un joint sacrement bien tassé Mr. Green

Cette fois on prendra le Thalys c'est moins long et moins cher au global et ya moins de fatigue (pas de risque de FLASH sur la route).

Après, ca ne reste pour le moment qu'une prise de température (on le met ou le thermomètre dites ???) Rien n'est encore fait.

Voila Fallait pas nous inviter maintenant vous allez voir plein de monde débarquer en Gelbic pour faire CH... les flamands Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:57

Intéressant dans le principe mais réponse réservée pour le moment.
Pas un prob de coût pour moi mais plutôt de réception du message par Mme et d'éloignement (Je suis déjà à 2h de Paris, c'est short pour un déplacement sur un we...)
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:45

Moi je suis up héhéhéhéhé

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:48

Je suis pas contre mais à voir par rapport au coût et à la durée du voyage... je suis déjà à 3h30 en TGV de Paris moi Razz !


Nanaac
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:32

Coucou,

Pour ma part, c'est très volontiers que je viendrai boire une chopine avec vous.

Tout dépendra du calendrier et des possibilités de transport (avion ou train) adaptées à un weekend. Pour le moment les premières recherches ne sont pas très concluantes. Il me faut encore gratter la question avant de renoncer. Ce sera plus facile quand la date sera arrêtée. Smile

Sosphren
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:17

Le mieux est je pense de prendre le problème dans l'autre sens.
Donnez les dates ou périodes qui vous conviennent le mieux et on trouvera bien un créneau qui va pour "la majorité".
Je suis réaliste dans l'ame, je sais que tout le monde ne sera pas satisfait Crying or Very sad

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:06

Coucou tout le monde,

Ce serait avec un immense plaisir, toutefois notre voyage au Japon du mois d'août nous prend toutes nos PP. J'ai régardé pour venir de Lyon (dans 3 mois pour avoir les "meilleurs" tarifs) pour le week end le trajet ça fait 400€ à 2.

C'est dommage mais ce sera pour la prochaine irl ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:21

tien Lyon sur mon passage lol

frais commun en voiture est possible
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:04

Héhé pas bete ca.
Mais l'embete pas trop hein sinon elle va nous trouver un Volcan entre Lyon et Liege et ca plairait pas du tout a Air France Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:42

Pour les sans papiers, ne vous tracassez pas, le centre fermé de Vottem n'est pas loin de Liège et de part ma profession , j'ai des bons pour des entreés gratuites ...mais bon comme il y aura pas places de toute façon, je devrai une fois encore fermer les yeux et boire pour oublier ....
Revenir en haut Aller en bas
Ezhbelail
Langue pendue
Ezhbelail


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/10/2007

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:18

up aussi héhéhé !!! Je viendrai à ce moment là sûrement avec Roro...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:19

Oui l'ideal c'est que tout le monde communique les dates/periodes de disponibilite (d'ici a quelques mois), afin que nous puissions voir quel long WE pourrait être utilisé pour l'évènement. Ensuite viendra la question du comment venir ici...

Liege est relié a Bruxelles via le thalys qui relie Bxl à Paris (1h25 Paris Gare du nord - Bxl).
Si les reservations sont faites suffisamment a l'avance, les taris sont relativement avantageux, j'ai deja vu des promotions a moins de 50 euros aller retour Paris- Bxl.

Donc y a plus qu'a, et voir qui sera dispo a ce moment la.

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:34

Up avec Ibe&Sluky pour cette sortie....

Selon l'endroit, si nous prenons l'enclume(voiture), j'aurai 3 autres places....

A +
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:47

moi toujours up suis pas loin .... au pire on fait avec ceux avec qui c'est possible histoire de faire envie aux autres Very Happy pour les motiver hihi
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:12

moi j'aurais bien aimé, mais, avec tous mes soucis .... financiers.. et oui((( ça sera difficile.En plus si je commence à dire à mon ours des cavernes qu'il risque de rester seul avec les oursons. arrrfff je l'entend dejà au fond de sa caverne lol.
Donc pour cette fois ci ce sera pas possible pour moi mais la prochaine j'essaie de pas la rater.
Tutu
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:04

Up comme j'ai deja dit mais faut voir ou ce serais? Paris ? Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:37

ayant 2 gl vivant en belgique et que vous devez en profitez pour venir nous voir, comme ça plus tard vous pourrez dire à vos enfants "j'ai vu la belgique avant qu'elle disparaisse"

en plus par chez nous moins cher que paris Very Happy

dans un premier temps envoyé moi en mp vos week end libre pour juillet(ça va être juste), aout,septembre pour ceux qui sont up..... je vais comparer et je mettrais déjà une date fixe, de là on choisira un endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:56

coucou

Pareil que pour Tutu , les garçons surnoment mon mari "le Yeti " quand il se met à raler c'est dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré organisation sortie irl à Liège Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation sortie irl à Liège   Pré organisation sortie irl à Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré organisation sortie irl à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: