Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La prochaine extension sera "Destiny of Velious"

Aller en bas 
+7
Pakerette
lysa
Némésiah
Hassiele
Teluryan
Keal
Melanore
11 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:08

Et voila, SOE a déposé la marque "Everquest 2: Destiny of Velious".

Quelques mois à peine après le lancement de S'F, nous entendons déjà des rumeurs (qui se confirment) sur la suite de nos aventures sur EQ2.

Préparez vous, vous allez entendre souvent parler de DoV (non, pas la célèbre marque de savon !!!)

J'entends de ci de là que Velious, la seconde extension d'Everquest 1 était l'une des préférée des joueurs. Les continents glacés aux grandes étendues polaire en font rêver plus d'un, alors réjouissez vous!

source: http://eq2wire.feldoncentral.com/2010/05/12/everquest-ii-destiny-of-velious/
Revenir en haut Aller en bas
Keal
Bavard
Keal


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:55

Mais quand s'arrête t'on t'il !?

*10 ans plus tard* : EQ2 : le pouvoir de soi. 27° extension sous le nom d'EQ2, le level 250 est maintenait dispo, avec 1250 quête de plus, a quand le million de quête ?

*+10 ans plus tard* : EQ2, c'est fait, le million de quête est désormais réalise ! avec sa 48° extension ! bla bla bla...

Ils sont fous chez Sony !

je dit sa en bien pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:26

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Velious !

SOE n'a pas intéret a merder sur cette extension.
Tous les anciens joueurs d'EQ1 encore sur EQ2 vont attendre de pied ferme cette extension qui n'a pas été l'une des meilleures de EQ1 MAIS LA MEILLEURE d'EQ1 et de loin.
Les decors sont assez tournés sur le domaine de la glace mais le contenu etait de tres haut niveau.

Un gros paquet de donjons tres variés (en lvl aussi) plusieurs zones Raid de différents niveaux de fifficulté, des Events de guerre entre les différentes faction de NPC dans lesquels les joueurs peuvent prendre part. Des evenements inattendus. Un Dragon pouvait aleatoirement pop à l'arrivée d'un druide ring (amusant comme surprise à l'arrivée, il etait perma root donc on avait quand meme une chance de survivre).
Des armures spécifiques suivant la faction a laquelle on s'etait afflilié (impossible de faire les 3 factions, uniquement 1). Il y avait les Nains du Froid (Coldain) les Geants de Glace Kromrif et les Dragons du Ring of Scale. Et franchement les armures de la faction Geant etaient superbes.

Bref si ils merdoient sur cette extension moi j'arrete EQ2 !!!

J'attends avec impatience le contenu.

Aller je pars en Loire At Lantic (je ne sais pas ou c'est moi ce Lantic lol! )

Bizzz le Rat.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:47

Merci pour ce précisions Pesti Smile

Y a plus qu'à patienter en explorant le très décevant S'F pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:57

affraid quoi encore de la glace, de la neige

trop contente Very Happy , après Halas et maintenant Velious que du bonheur pour moi

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Némésiah
Langue pendue
Némésiah


Nombre de messages : 380
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2010

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:58

Quoi ! ? Encore du froid ? !!! Brrrrr !!!!!

Ca a intérêt à être bien parce que j'en ai marre d'avoir les "nipples turgescents" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:49

une faction dragon ? aprés avoir pull nagafen et fait un barbecue à VP ça pourrait être amusant de les avoir en alliés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:27

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Velious incomming, super bonne nouvelle Very Happy

Je veux les araignées de glace, devoir faire attention et se mettre en mode marche pour pas se casser la figure parce que ça glisse !!!! Razz (Je veux que mon mémoire soit fini, ah on me dit que soe ne peut rien pour moi Wink)

++ tout le monde


Dernière édition par Pakerette le Jeu 13 Mai 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:32

Non faut finir ton memoire avant, sinon tu pourras pas acheter Vellious :p

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Langue pendue
Ghorgoth


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:12

Velioouuuss
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:55

Coucou Razz

Il est clair que si la prochaine extension aura pour thème Velious, SOE jouera un peu la carte de la facilité pour faire revenir, ne serait-ce qu'un temps les nostalgiques d'EQ1... Je le suis un peu quand même mais je n'avais que très peu goûté à Velious. Je me souviens d'une énorme tour accessible en sautant d'iceberg en iceberg et où il y avait d'étranges miroirs et de couloirs glissants ! Et bien sûr les géants des glaces et les nains Coldains pig
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:46

Vinter a écrit:
Coucou Razz

Il est clair que si la prochaine extension aura pour thème Velious, SOE jouera un peu la carte de la facilité pour faire revenir, ne serait-ce qu'un temps les nostalgiques d'EQ1... Je le suis un peu quand même mais je n'avais que très peu goûté à Velious. Je me souviens d'une énorme tour accessible en sautant d'iceberg en iceberg et où il y avait d'étranges miroirs et de couloirs glissants ! Et bien sûr les géants des glaces et les nains Coldains pig

affraid affraid il va falloir jouer à Mario ???
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:51

Salut vinty,

La tour dont tu parles est The Tower Of Frozen Shadows (ToFS).
Une zone scriptée très sympa, bourrée de pieges et autres amusements dont une salle avec un sol glissant (comme celui du premier Named de WoE), des mobs qui KB bien sur et des trapes au sol.

Enfin ce n'est qu'un petit apercu de ce que nous esperons retrouver la bas.

Aller plus qu'un an a attendre Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:55

Vinter a écrit:
Coucou Razz

Il est clair que si la prochaine extension aura pour thème Velious, SOE jouera un peu la carte de la facilité pour faire revenir, ne serait-ce qu'un temps les nostalgiques d'EQ1... Je le suis un peu quand même mais je n'avais que très peu goûté à Velious. Je me souviens d'une énorme tour accessible en sautant d'iceberg en iceberg et où il y avait d'étranges miroirs et de couloirs glissants ! Et bien sûr les géants des glaces et les nains Coldains pig

il s'agit de la "tower of frozen shadow" dans Iceclad, j'y ai passé énormément de temps dans cette tour^^, il fallait une clé qui se lootai sur un nammed à chaque lvl (pop aléatoire évidemment) pour franchir le miroir du niveau! au dernier niveau il y avait la vilaine sorcière (dont j'ai oublier le nom) qui faisait des mezz et des sorts de contrôle!

j'ai gardé des très bon souvenir de Vélious, surtout de Kael Drakkel, une de mes zones favorite ou l'on tues des géants à la pelle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension sera "Destiny of Velious"   La prochaine extension sera "Destiny of Velious" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine extension sera "Destiny of Velious"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine extension
» Demande d'aide "Coffres de stockage banque"
» Une nouvelle section pour Destiny of Velious
» Quêtes du "tresor gob" et "trainée visqueuse
» Rendez-vous dans le "Coin des Astucieux" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: