Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais ou est donc Yrul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais ou est donc Yrul Empty
MessageSujet: Mais ou est donc Yrul   Mais ou est donc Yrul Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 11:00

Salut à tous,

Pour ceux qui se demanderaient ou est Yrul, j'espère au moins qu'il y en a Bad) (mon gros chat et la maitresse de l'en-bas au moins ) pas d'inquiétude, je viens simplement de déménager le WE dernier et j'attend ma cnx ADSL.

En effet ayant choisi la proximité de la frontière belge et le charme de la campagne, mon "village" est dans une zone..comment dire.....ADSLMENT Eloignée.
Il n'était donc pas évident de pouvoir être raccordable.....

EUREKA....FT me garanti du 512k...formidable non ??!!!....

Je vais juste payer aussi cher que pour du 20Mo+Télé+Phone Gratuit....

Mais que representent ces quelques piécettes pour retrouver toute la petite troupe d'aventurier qui trépigne de me voir revenir^^

A très vite....
Yrul from Internet
Revenir en haut Aller en bas
Ramoucho
Invité




Mais ou est donc Yrul Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Yrul   Mais ou est donc Yrul Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 12:01

Bon déménagement à toi en esperant te revoir o plus vite parmis nous .

Entre temps, on chome pas, tu vas voir nos énormes proges de guilde

@+++++++ IN GAME +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Mais ou est donc Yrul Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Yrul   Mais ou est donc Yrul Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 20:16

Je pensais bien que tu n'etais pas la a cause de ton demenagement. Le grand chef en plus d'etre, disons le chef, est tres perspicace Mr. Green

J'ai bloqué l'experience de Kithril, donc je ne bouge pas du lvl 19. Nick est notre nouveau membre, et il est deja level 15. Quand tu nous reviendras, il sera surement 16 ou 17, et completera parfaitement notre petite equipe de re-rolls.

A tres bientot en esperant que FT te donne mieux que du 512k!

A+
Kyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est donc Yrul Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Yrul   Mais ou est donc Yrul Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 11:27

Je ne pourais pas avoir bcp plus de 512 puisque je suis à 5600m de la plaque et donc un affaiblissement de 60dB donc débit max théorique 712kbps

Cool qu'il y ai un petit nouveau ...c'est un re-roll ou un roll comme Yrul ?

Quel profil ? Healer j'espère, parceque Kit en as toujours plus que besoin...
enfin moi je dis ca, mais je dis rien............
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Mais ou est donc Yrul Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Yrul   Mais ou est donc Yrul Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 13:49

a t on idée d'habiter a 5600m de la centrale la plus proche? Vraiment?

Moi quand je demenage, je m'assure d'abord que l'endroit a toutes les commodites. Litiere impeccable, gibier abondant, nid douillet a l'abri de l'eau (c'est pas bon pour ma fourrure), etc, etc...

Donc je te propose de retrouver un meilleur endroit, situé idéalement a 100 metres de la centrale, voir habiter dans la centrale pour que la perte du signal soit nulle.

Nick est un healeur, et il pourra bien s'occuper de toi, car Kith est plus resistant que le petit Yrul. C'est un nouveau joueur qui comme Yrul decouvre le jeu, et il est passé level 16 hier na na nere.

Very Happy

Kyl/Kith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Yrul Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Yrul   Mais ou est donc Yrul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Yrul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais ...
» Mais caisse?
» Mais que peut on faire avec les UI :)
» Mais purée...
» Mais où sont ils passés...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: