Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)

Aller en bas 
+5
Kithril
lysa
Lortan
Trake
Boido
9 participants
AuteurMessage
Boido
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/05/2010

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:43

Bon clairement le temps que je parviens à consacrer à Norrath ces derniers temps est insuffisant ! Les causes sont purement IRL (comprendre que je le vis comme un drame :p)

Ma réaction à ça consiste à passer ce temps à 99% in game et 1% sur le forum des Chevaliers ou vous abordez des problématiques principalement niveau 70+. Conséquence : je ne suis pas du tout au fait des opportunités qui pourraient m'intéresser (j'en viens même à m'appuyer en cela sur Sombreplume, second drame What a Face ). Je confesse n'avoir pas encore été fouiller au fond des archives du forum.

Bon l'intro c'est fini.
Car je voulais en venir à ceci : si l'un de vos alts, entre le 45 et le 55, a des idées à me soumettre, je suis plus que preneur ! Au moins à titre d'information, que j'essaierai d'enrichir via le web au boulot entre deux coups de stress. Puis, dès que mon emménagement sera stabilisé, pour tout type de collaboration en jeu.

Ah autre chose, je suis un nécromancien : j'en ai donc un peu marre d'accrocher des armes légendaires de QH sur mon mur sous prétexte que j'ai un pote SK, j'aimerais bien faire quelque chose qui soit non seulement glorieux, mais aussi utile. A tout le moins, cela doit être seyant, même pour une petite taille king

Je vous laisse la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:47

Toujours dispo pour des sorties bas lvl qui effectivement sont trop rares à mon goût.

Mais pas de bol, je pars demain et reviens le dimanche 20 ou lundi 21/6 et cela pour une semaine avant de repartir (stage) puis de perdre qq temps ma connection (déménagement).

Conclusion: je passe la main ... (heu si des jolies filles lisent ça, je leur passe la main aussi ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:51

ben bobo demain je faisais une soirée pour vous les BLEU!!! Smile donc si tu es là demain on avisera qque chose Smile..... euh si j'ai compris ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:09

plop

toutes le QH ne sont pas pour guerriers ou scouts. En temps que nécro je te conseille ces QH
- la manastone. tu trouveras toutes les infos sur ce link
- la boucle d'oreille de hadden : ici
- l'oeil du pouvoir : et là
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:49

Up pour aider, je serais dispo demain soir.

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Sombreplume
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : france sud-est
Date d'inscription : 05/05/2010

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:53

Boido a écrit:
j'en viens même à m'appuyer en cela sur Sombreplume, second drame What a Face .

nan mais oh, ce qu'il faut pas entendre ! En plus tu as raté le post précedent concernant le même sujet, mechant gnome !

Allé je lance le concours :"Comment assaisoner son gnome" , perso je l'aime nature au barbeuk et bien doré sur la tranche ! Twisted Evil Twisted Evil

Et vous ?! Mr. Green

Sombreplume,
Chevalier de l'ombre 52 // Armurier 57
Revenir en haut Aller en bas
Boido
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/05/2010

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:09

Ok je viens de comprendre que mon ras le bol du matraquage foot actuel m'a fait rater le post sur les bleus ! Ça m'apprendra à préjuger !

Bon effectivement, mon message tombe mal et je vais de ce pas m'exprimer sur le vrai sujet, celui qui concerne tout le monde Embarassed

Quoique j'ai déjà appris quelque chose, merci Lysa. Et je vois que le post des bleus renvoie d'autres infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:53

Si mon cerveau racorni ne se trompe pas n'y aurait il pas une qh avec un zoli bâton du côté de streamfont ? à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Némésiah
Langue pendue
Némésiah


Nombre de messages : 380
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2010

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:13

Boido, si tu organises une sortie à ton level, tu constateras que nous sommes nombreux à avoir des reroll dans cette tranche d'âge heu .... de level.
(je dois en avoir 2 ou 3 ... ou peut-être plus... je ne sais plus :p)

Donc surtout, ne te prive pas, propose, demande de l'aide....

Après tout, le forum est ce qu'on en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:23

N'hésite pas à poster la sortie que tu veux faire car bcp de guildoux ont de nombreux reroll ....Donc LE BLEU, hésite pas à poster ta sortie ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:28

visite imprévue ce soir dois vous laisser, j'essaye de revenir....bon les vieux prennez soin de Bobo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boido
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/05/2010

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:46

J'en ai profité pour avancer les parties solo de deux QH : Enseignements de Yoru et L'oeil du pouvoir. J'ai aussi pris trois niveaux, mais je ne les ai pas vu venir ! Pas fait exprès, presque. La magie du casual, toujours en double xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némésiah
Langue pendue
Némésiah


Nombre de messages : 380
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2010

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:49

bravo pour le level up
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:01

GG pour les levels.

tu avances plus vite sans le SK dans les pattes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Empty
MessageSujet: Re: Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)   Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête aux maîtres du savoir (et aux jeunes fouineurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite requête
» Quête finale d'Artisan : Appel aux Maîtres
» Tout savoir sur l'enchantement et plus ...
» Savoir si un npc ou autre est "up"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: