Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beaucoup moins disponible désormais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Beaucoup moins disponible désormais Empty
MessageSujet: Beaucoup moins disponible désormais   Beaucoup moins disponible désormais Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 10:58

Cela ne pouvait pas durer éternellement, c'est evident. Jouer a EQ2 tous les jours n'est pas compatible avec les realites de la vie ;-). J'etais a la recherche d'un nouveau projet depuis deux mois, et c'est chose faite depuis hier soir 20h30. Je suis donc au regret de vous annoncer que je reprends mes activites professionnelles des ce lundi 11 juillet.

Je ne pourrais donc jouer a EQ2 que les week-ends, comme je le faisais lorsque je travaillais pour le projet Masterfoods a Strasbourg. Je serais donc jusque fin Septembre a Paris toute la semaine, et a Bruxelles le week-end.

Pour ce weekend, je ne pense pas avoir la possibilite de jouer car deux restos sont programmés (ce soir et demain soir), et comme je prends le train tot lundi matin, je prefere economiser mon energie pour ma premiere semaine chez le client.

Ceci dit, je n'abandonne pas EQ2 bien sur, mais serais juste beaucoup moins present que je ne l'ai ete ces derniers temps. Sad

A bientot tous.
Kyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup moins disponible désormais Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins disponible désormais   Beaucoup moins disponible désormais Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 11:59

Triste nouvelle IG et excellente nouvelle IRL^^

Cela veut-il dire que tu vas pouvoir jouer 48H d'affilé le WE pour rattraper ton retard de la semaine ?

Yrul est prêt à prendre son chat en laisse pour qu'il ne se sente pas seul la semaine dans sa litière....

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Elviram
Invité




Beaucoup moins disponible désormais Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins disponible désormais   Beaucoup moins disponible désormais Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 12:47

Et bien bon courage à toi Kylhan... pour ton nouveau projet ... Nous continuerons de jouer à notre rythme et nous retrouverons quand tu seras disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yankel
Invité




Beaucoup moins disponible désormais Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins disponible désormais   Beaucoup moins disponible désormais Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 12:48

coucou

Il est bien évident que la rl passe bien avant eq2, et je suis très heureux que tu retrouves une activité 😉

Bon courage à toi...et nous attendrons avec plaisir le moment ou tu pourras te connecter.

bounce bounce compress bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cognedur
Invité




Beaucoup moins disponible désormais Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins disponible désormais   Beaucoup moins disponible désormais Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 1:40

Question suis super content pour toi bonne chance et a bientot le week end I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ramoucho
Invité




Beaucoup moins disponible désormais Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins disponible désormais   Beaucoup moins disponible désormais Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 9:27

Felicitation pour ton nouveau projet Kyl, je rique de te rattraper tres vite dans ce cas, je te dis +++ in game et peut etre à 1 de ces jours sur PARIS fodra voir ça dans EQ2.....
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Bavard
Nick


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2005

Beaucoup moins disponible désormais Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins disponible désormais   Beaucoup moins disponible désormais Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 20:11

Felicitation pour ton projet professionnel, la réalité passe forcément avant tout... d'ailleurs c'est pour ça que c'est si bon de jouer !!
Qui va m'aider à terminer mes collections maintenant ???!!
A+ dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Beaucoup moins disponible désormais Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins disponible désormais   Beaucoup moins disponible désormais Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 10:21

Merci a tous pour ces messages tres sympas Smile Oui la vie reelle m'a bien rattrapé, et meme si la semaine a ete courte, elle a ete tres chargee, avec un demarrage du projet sur les chapeaux de roue!

En quelques mots, je m'occupe de realiser un prototype d'une solution ressources humaines pour la gendarmerie nationale. Cela me change des multinationales, et le challenge est vraiment reel avec de nouveaux concepts a intégrer dans le systeme.

J'ai passe les deux premiers jours a La Defense, suivis d'une journee dans un fort de la region parisienne, classe monument historique. Ce sera la premiere fois que je travaillerais dans ce genre de lieu, et j'aurais la chance d'y travaillerais en permanence a partir de lundi matin. Tant mieux, le RER et moi ca fait deux Very Happy. Si j'avais eu mon cheval, j'aurais ete plus vite!!

Je n'avais malheureusement pas de connection internet ( a part au bureau, mais difficile de jouer sans etre remarqué hehe) a l'hotel. De toute facon, vu a l'heure a laquelle je rentrais le soir, j'etais trop creve pour pouvoir jouer. Je ne pensais qu'a la douche, a mon estomac, et a mon lit Smile

Je vous retrouverais ce soir donc, car j'ai encore du taf aujourd'hui pr preparer la semaine prochaine.

A ce soir.
Kyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup moins disponible désormais Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins disponible désormais   Beaucoup moins disponible désormais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup moins disponible désormais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayori & Niaku moins avec vous
» Moins de temps de jeu
» Moins de disponibilités
» Sortie lvl 65-70 + ou moins - 15/11 21h
» Jadzian et Enorod moins présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: