Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelles d'un ex cdt viyse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viyse
Bavard
Viyse


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 19/09/2009

nouvelles d'un ex cdt viyse Empty
MessageSujet: nouvelles d'un ex cdt viyse   nouvelles d'un ex cdt viyse Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:13

Bonjour à la guilde,

Voilà j'hésitais pas mal ces derniers temps à vous redonner de mes nouvelles car je suis partit comme un voleur sans même vous dire au revoir, déjà je m'excuse!

A l'époque je n'arrivait plus à lancer le jeu et je m'étais aussi lassé d'Eq2 il faut le dire! Du coup je l'avais désinstallé et était passé à autres chose!

J'espère que vous êtes tous en grande forme, moi ça va super j'ai même décroché un job de rédacteur pour un site de jeux-vidéos!

Je pense reprendre EQ2 fin des vacances et si vous voulez de moi ce serait un plaisir de rejouer avec tous! Sinon je comprends bien-sûr comme je suis parti sans rien dire ce n'est pas sympa de ma part et plutôt malpoli!

Je ne vous le cache pas je reviens fin aout pour 3-4 mois car j'aime le MMO et surtout EQ 2 mais un trimestre à l'année me suffit! Je m'en suis rendu compte la dernière fois.

Du coup voilà je sait que je ne peux pas trop aider la guilde mais vous m'apportiez beaucoup en therme de convivialité et j'essayais d'apporter à la hauteur de mes moyens aux autres avec mon petit level 40 lol! J'appréciais grandement la guilde et l'ambiance de celle-ci j'en ai d'excellent souvenirs!

Voilà je suis content d'avoir pu vous dire tout sa et j'espère avoir de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

nouvelles d'un ex cdt viyse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un ex cdt viyse   nouvelles d'un ex cdt viyse Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:52

Ce sera avec plaisir que nous te retrouverons in game Smile

Oui, dommage que tu sois parti sans donner de nouvelles, mais bon, faute avouée et à moitié pardonné comme on dit Smile

Dommage cependant qu'on ne puisse pas te compter parmis nos membres actifs pour des périodes "un peu plus conséquentes", bien que nous n'imposions aucun temps de jeu et que nous mettons un point d'honneur à respecter les IRL de chacun!

Everquest 2 est une aventure de longue haleine qui ne trouve pas de fin, même avec un personnage de haut niveau, tellement le monde est vaste, les quêtes nombreuses et les possibilités variées (notament grace aux rerolls). Donc pour l'apprécier à sa juste valeur, le jeu demande un minimum d'investissement, donc du temps Smile

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Viyse
Bavard
Viyse


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 19/09/2009

nouvelles d'un ex cdt viyse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un ex cdt viyse   nouvelles d'un ex cdt viyse Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:44

Et bien merci de ta réponse Mel!

Je comprends très bien ce que tu veux dire et peut être resterai je plus longtemps. L'année dernière mon pc ne voulais plus lancer le jeu aussi malgré réinstallation et tout du coup j'avais laché!

Il n'y a aucune raison qui me le refasse une deuxième fois, du moins j'espère.

Quand je dis un trimestre me suffit c'est pour être franc et même si j'accroche au jeu ce qui m'empêche de rester c'est que je ne suis pas super bon aux mmo et du coup je décroche car je rame. Rien n'empêche que si je m'en sort mieux je reste plus longtemps voir toujours

Voilà si je ne convient pas à la guilde à cause de sa je comprends tout à fait et je veux pas m'imposer je vous témoigne juste mon envie de continuer l'aventure avec vous car j'aime vraiment la guilde et les gens c'est sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

nouvelles d'un ex cdt viyse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un ex cdt viyse   nouvelles d'un ex cdt viyse Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:35

Re bienvenue à toi en espérant que le jeu t accroche !!

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles d'un ex cdt viyse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un ex cdt viyse   nouvelles d'un ex cdt viyse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles d'un ex cdt viyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: