Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De nouveaux effets de sorts ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

De nouveaux effets de sorts ... Empty
MessageSujet: De nouveaux effets de sorts ...   De nouveaux effets de sorts ... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:49

Voila le genre de changement qu'on subit les effets de sorts dans EQ2.

J'ai créé quelques petites videos pour montrer "l'étendue des dégats" pour les Sorciers ...



Bien que la video de soit pas de très bonne qualité, on constate qu'à présent, la comète tombe du haut mais elle a toujours une taille aussi ridicule, et un impact trop simpliste. Ce nouvel effet d'onde de choc géométrique simplifié se retrouve dans quasi tous les sorts et n'a rien d'attrayant.

Je vais en poster quelques unes, mais il faudra du temps car ca va pas très vite avec Imageshack ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux effets de sorts ... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux effets de sorts ...   De nouveaux effets de sorts ... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:56

Tu me laisse sur ma faim avec cette vidéo.

Neutral

Melanore a écrit:
Je vais en poster quelques unes, mais il faudra du temps car ca va pas très vite avec Imageshack ...

Tiens va là c'est bien plus rapide et gratuit.

http://www.casimages.com/
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

De nouveaux effets de sorts ... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux effets de sorts ...   De nouveaux effets de sorts ... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:09

Je ne vois que la possibilité d'uploader des images et non des vidéos sur ton lien, Danar Smile

Je tente ma chance avec You Tube, j'ai l'impression qu'il est plus rapide ... +/- 20 min par video (elles font 100mo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux effets de sorts ... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux effets de sorts ...   De nouveaux effets de sorts ... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:12

Melanore a écrit:
Je ne vois que la possibilité d'uploader des images et non des vidéos sur ton lien, Danar Smile

Je tente ma chance avec You Tube, j'ai l'impression qu'il est plus rapide ... +/- 20 min par video (elles font 100mo)

Mea Culpa, je pensais que tu voulais mettre des images, oui sur Youtube ce sera plus rapide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

De nouveaux effets de sorts ... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux effets de sorts ...   De nouveaux effets de sorts ... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:31

La fusion n'est pas en reste ... tu parles! De feu, cela passe au thème de la glace, avec ce cône polygonal en face du joueur qui ne paye pas de mine ... L'explosion de feu actuellement sur les serveur live était certes petite, mais plus esthétique ...