Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie Donjon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Donjon.  Empty
MessageSujet: Sortie Donjon.    Sortie Donjon.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:40

Bonjour à tous,

Pour signaler que je souhaite hardiment faire des sortise en donjons propre au niveau de mon nécro qui est 77.

Ne connaissant pas du tout les donjons de ce niveau je m'en remet à vous, de même que je suis disposer a faire des sorties avec mon SK de niveau 46 pour aider les arrivants.

cordialement.

Ryldaar.
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie Donjon.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon.    Sortie Donjon.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:48

J'aurai une connection lundi 16 et mardi 17, donc up pour faire une sortie avec toi ...
à condition que ce ne soit pas un jour de patch (cf mon message en fin de forum).

Ensuite, de retour à partir du samedi 22...
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie Donjon.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon.    Sortie Donjon.  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:20

Nous avons comblé notre petit psychopathe Ryldaar/Danaar en l'emmenant faire une virée dans les 3 Charasis Razz

Bien que le premier fut une simple formalité, le second s'est révélé déjà plus corsé.

C'est sans parler du 3e, qui reste encore un bon challenge et très amusant! Nous avons pu lui apporter ses premiers Éclats du Néant! (<== Tu peux cliquer sur ce lien Danaar, pour de plus amples informations du Wiki, ou visiter la page "Comment dépenser ses Éclats du Néant?" de notre forum)

Bref, une très chouette soirée dans ces 3 zones, à refaire, sans modération Smile

En plus, ça a permis de l'équiper un peu car les loots sont +/- 80.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Donjon.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon.    Sortie Donjon.  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:25

J'ai passé une super soirée et j'en veux encore pleins des comme celle-là (Belgicisme).

N'hésitez pas à me demander quand je suis connecté le soir et que vous n'avez rien de prévu ^^

Ryldaar.
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Sortie Donjon.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon.    Sortie Donjon.  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:36

c'est dangereux de faire plaisir à une vieille liche. ça va vous mener sur une table à Nériak pour de sombres expériences dont vous serez les cobayes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Donjon.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon.    Sortie Donjon.  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:14

lysa a écrit:
c'est dangereux de faire plaisir à une vieille liche. ça va vous mener sur une table à Nériak pour de sombres expériences dont vous serez les cobayes Twisted Evil

*Fait signe de se taire et s'en va en riant dans sa mâchoire décharner*

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Donjon.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon.    Sortie Donjon.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Donjon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie II Donjon TSO [79-80] Quête du jour
» Sortie Donjon - 65 - 17 octobre
» Dimanche 24 >> petite sortie donjon
» Sortie I Donjon TSO [79-80] Quête du jour [annulé]
» Sortie donjon Velious 20h45 si seveur up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: