Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Letigre perdu

Aller en bas 
+3
Trake
iris
Jardinne
7 participants
AuteurMessage
Letigre
Invité




Letigre perdu Empty
MessageSujet: Letigre perdu   Letigre perdu Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:05

Bonjour a tous,
voila venant d'un mmo qui se nome wow et qui commençait a me déplaire a cause de la mentalité de la communauté et aussi par ce que le jeu est devenu.
je suis donc nouveau ici après 4 jours d'essai seulement que j'ai acheté le jeu.
j'ai un peu d'expérience sur les mmo (5 ans sur wow).

voila j'espère rejoindre votre guilde très vite qui a l'air chaleureuse !!
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Letigre perdu Empty
MessageSujet: Re: Letigre perdu   Letigre perdu Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:59

Bienvenue sur le forum
Et bonne chance pour ta candidature.
les officiers vont bien entendu te demander si tu a lu la chartes, car tu y trouvera se que nous faisons (peux de raid).
il te demandrons aussi plus d'informations afin de mieux te connaitre aussi.
encore bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Letigre perdu Empty
MessageSujet: Re: Letigre perdu   Letigre perdu Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:07

coucou ,

tu as oublié de préciser l'age , sexe et mensuration What a Face

non sans rigoler un peu plus de précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Letigre perdu Empty
MessageSujet: Re: Letigre perdu   Letigre perdu Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:34

Mdr, moyenne d'age des 3 premières réponses;.. heu, j'ose pas le dire rambo

Oui, donne nous qq précisions sur toi, ta façon de jouer, ce que tu veux ... on pourra ainsi mieux te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Letigre perdu Empty
MessageSujet: Re: Letigre perdu   Letigre perdu Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:59

Bienvenu à toi sur notre forum et peut-être bientôt dans notre guilde après l'interrogatoire en règle :p

Pourrais-tu nous décrire ce que tu recherches dans le MMO, quelle est ta façon de jouer, ton historique dans wow pendant les 5 ans que tu y as passé (qu'y as tu fait en gros, etc..)? Ce n'est pas obligatoire, mais ca nous aidera à te connaitre un petit peu avant de faire réellement ta connaissance dans le jeu.

A très bientôt, et encore bienvenu dans notre communauté.

Kithril
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Letigre perdu Empty
MessageSujet: Re: Letigre perdu   Letigre perdu Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:12

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Letigre perdu Empty
MessageSujet: Re: Letigre perdu   Letigre perdu Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:33

Bienvenue Letigre!

Je n'ai pas eu l'occasion de te revoir In Game donc j'espère que tout va bien pour toi et que tu es toujours intéressé par notre Guilde.

Le processus d'adhésion peut sembler long, mais il témoigne d'une certaine motivation de la part du nouveau membre et nous tenons à toujours procéder de la sorte.

Et puis, notre forum est un outil de communication que nous utilisons souvent pour partager des idées, des infos et puis aussi pour l'organisation de la vie de la Guilde (sorties, décisions, sondages ...)

Ton expérience de 5 ans sur WoW prouve que tu es un joueur qui ne se lasse pas vite, et laisse présager du meilleur pour ta participation à la vie de la Guilde sur Everquest 2.

Nous recherchons avant tout des joueurs fidèles, patient et pour qui l'entraide est à double sens. Nous aimons prendre notre temps, ne pas balayer le contenu trop rapidement afin de profiter pleinement du jeu.

Nous ne sommes pas une Guilde orienté Raid de haut niveau, mais ceci dit, nous avons certains contacts qui nous autorisent de temps en temps d'en faire. Le raid X2 (12 joueurs) reste pour notre guilde, la configuration idéale.

Donc voila, j'espère que tu prendras la peine de répondre aux quelques questions qui te sont adressée dans ce sujet, et je te dis à bientôt dans le jeu!

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Letigre perdu Empty
MessageSujet: Re: Letigre perdu   Letigre perdu Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:33

Bienvenue sur notre Fofo " Letigre ".
Bonne chance pour ta candidature ...
Et comme l'a précisé Iris, on peut en savoir un peu plus sur ton IRL ... Les mensurations, c'est juste pour Iris, nous on veut pas le savoir ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Letigre perdu Empty
MessageSujet: Re: Letigre perdu   Letigre perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Letigre perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: