Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ding Dooong - ** Recruté **

Aller en bas 
+10
Kithril
abigael
Sombreplume
Jardinne
Trake
lysa
iris
Teluryan
Iloenk
Xtula
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:44

Euh... Oh bonjour! Vous allez sûrement me trouver un peu déplacé mais je passais dans le quartier et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer votre maison de guilde, la lumière qui s'en dégage sûrement... ou l'odeur, je ne sais pas... Toujours est-il que je me suis approché et que j'ai alors perçu la chaleur qui en émanait, j'ai tendu l'oreille au brouhaha joyeux que j'entendais à l'intérieur et bien mal m'en a pris car si la curiosité ne tua pas la trolle, elle la blessa tout de même légèrement: en tendant le cou pour entr'apercevoir la vie derrière une fenêtre laissée ouverte, je me suis pris un éclat de bonne humeur dans l'oeil, dites donc!
Pourriez faire gaffe, quoi!
Tout ça pour expliquer ma présence, là, sur votre perron: je viens vous rapporter votre bout de bonne humeur mais comme il m'a éraflé la cornée, je ne me sens pas bien et il va falloir que vous me permettiez de me reposer à l'intérieur et me laisser cicatriser et même sûrement me garder par la suite...
Voilà voilà voilà voilà... Aaah, je ne me suis pas présenté: Xtula, trolle, majorette (je préfère ce terme à "destructeur" et comme tout le monde sait que ce sont les majorettes qui font les defilers...) mais vous pouvez m'appeler Flapflip, fée-illusioniste ou Girolle, gnome-champignon atomique de destruction massive (envoûteur, quoi) ou Colibry alias Barbarella qui sait mettre en avant ses atouts de...euh...templière!
Hey, j'ai une templière! Si ce n'est pas un signe du destin ça encore, on devait se rencontrer, non? (pis j'ai un palouf aussi, un chevalier, mais je n'en suis vraiment pas fier et je ne préfère pas en parler...)
Vous en voulez plus sur mon pedigree, hein? Bon très bien: j'étais guildé jusqu'à présent chez les Enfants de Lune, communauté à laquelle j'étais particulièrement attaché mais qui hélas est devenue vraiment moribonde. Je l'ai rejointe il y a 2 ans, à mon arrivée sur Norrath 2.0 et ne pensais jamais devoir la quitter mais voilà c'est la vie, c'est comme ça... Je recherche donc une guilde au format casu-convivial et c'est TOI qui m'a tapé dans l'oeil (au propre comme au figuré).
J'ai un lourd passé (passif?) dans les Meuporgs puisque j'ai joué 7 ans à EQ premier du nom et genre...1 mois à WoW plus quelques autres MMOs.
Ce qui me plaît dans les MMORPG, c'est le G, forcément mais surtout le M, le 2e M: mon grand plaisir est de parcourir un donjon en bonne compagnie.
Mais je parle, je parle et je me rends compte que je suis en train de vous saloper votre magnifique paillasson "Bienvenue" avec mon liquide occulaire...
Je me déclare donc prêt à subir Ze Questionnaire d'Embauche!
Ah, et par honnêteté, je me dois de vous demander si vous connaissez la tactique du pied dans la porte? Un inconnu sonne, vous ouvrez, il vous baratine gentiment, vous le laissez entrer et... vous vous rendez compte finalement qu'il a laissé son pied dans la porte pour faire entrer à sa suite 4 ou 5 autres personnes que vous n'aviez pas vu dans l'ombre...ça existe, c'est rare, mais ça existe!
A votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:28

Bonjour,
Très jolie récit plein d'imagination et franchise Wink

Je ne fait pas encore partie de la guilde mais comme je passais dans le coin j'en profite pur te souhaiter bonne chance !

++
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:49

Salut Xtula,

Assez exotique comme présentation, mais toujours agréable à lire.
Bienvenue sur le Fofo et bonne chance pour ta candidature.

Par curiosité, tu n'etais pas sur Karana dans EQ1 ?

A bientot dans le jeu quoiqu'il arrive.

Pépé le ratonga.
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:59

bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:08

GL pour ta candidature

nul doute qu'avec une présentation aussi originale qu'amusante tu vas piquer les grosses fesses... euhhhh la curiosité de la reine Very Happy

cette semaine je suis en période plutôt calme, donc fais un /tell à lysarana ou kaich ou thuringwethil et on pourra s'organiser pour que je sorte ma paladine pour un éventuel noirterrier ou harbore des déchus


Dernière édition par lysa le Mer 25 Aoû 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:45

Ah chouette, on pourra faire un concours de postérieurs alors...
@ Pépé Teluryan: j'ai pas mal transité entre les serveurs sur EQ1: majoritairement Sebilis, le serveur francophone puis AB et Stromm mais jamais sur Karana.
Merci pour vos encouragements et GL à toi aussi Iloenk ('faut se serrer les coudes!)
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:44

Si ça ne tenait qu'à moi, je t'engage ... bonne prose, sans faute d'orthographe, de l'humour, un tantinet bavarde... déjà un peu chevalière en fait , héhé Smile

N'hésite pas à me tell IG (Trakkan, Nikkie, Kiktou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:30

Ben ...heu pleins de bonne chances alors

(Ça fait presque role play leurs candidature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:39

bien le bonjour à toi
tu n'a plus qu'un pas a faire pour rencontrer la reine
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sombreplume
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : france sud-est
Date d'inscription : 05/05/2010

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:00

Coucou et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:33

Bienvenue chez les Chevaliers et bravo pour ta prose Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:12

Bienvenue Xtula sur notre forum et nul doute bientôt dans notre guilde Smile

N'hésite pas à contacter les recruteurs de la guilde via l'outil in-game et découvrir tout ce que le jeu offre avec tes nouveaux compagnons de jeu.

A très bientôt, et encore bienvenu parmi nous.
Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:50

Bonjour Xtula La'Grosse ... Comment? Ce n'est pas ainsi qu'on t'appelle? Ha ben j'ai été "enduit d'erreur" (j'l'aime bien celle là Smile) par tes amis!

Nous avions déjà partagé quelques messages sur ce forum lorsque les témoins de sécurité s'étaient déclenchés lors de ta visite en catimini Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_razz

Bien qu'il ne soit jamais agréable d'apprendre la mort à petit feu d'une Guilde respectable, je suis néanmoins ravis de pouvoir accueillir chez les Chevaliers du Temple des membres sympathiques et motivés!

Ta présentation est très complète, je crois que je n'ai même pas une question à te poser avant de t'inviter ...

Ha si, peut-être ... As tu bien pris connaissance de la charte? Smile

Voila, j'espère que ton/votre (car visiblement tu n'es pas seule) intégration se passera sans embuches, et je suis prêt à parier que tout ira pour le mieux!

C'est un peu calme avec les vacances, mais la rentrée approche à grands pas et nous devrions retrouver un bon rythme de croisière! Enfin, à notre rythme bien entendu, car tu apprendras rapidement que chez les CdT, nous avons tout le temps devant nous! Rien ne presse Smile

Au fait, notre Guilde n'est pas vraiment RP et nous sommes assez bavards sur le vocal. L'écrit cependant, n'est nullement négligé! Qu'en est-il de vous? Smile Bon ben finalement, j'avais bien l'une ou l'autre question Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_lol

A très vite,
Mel.
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:54

méla ispice de reine atteinte d'Alzheimer tu as oublié TA question récurrente :

Aimes tu le pex ?

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:48

Il doit commencer à prendre des médocs maintenant qu'il a passé la 40taine comme Kyky, il doit peut etre meme prendre les memes médocs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:15

Ouiii, j'ai enfin droit au Questionnaire!
J'ai effectivement un peu galéré à trouver la porte d'entrée et j'avais tenté des approches extrêmement fines (car je suis fine, pas grosse!) auparavant: passage par la cheminée (trop étroite), survol en ULM (trop fragile), épiage déguisé en buisson (pas assez touffu) mais à chaque fois je me suis fait repérer par Mélanore qui veille, impressionnant!
Alors non seulement j'ai pris connaissance de la charte mais je l'ai aussi découpée en mantras que je me récite régulièrement.
Et, par exemple, le mantra de la charte que je préfère c'est le mantra de l'Orchidée Bavarde (je leur ai donné des noms pour m'en rappeler):
La Divine Charte a écrit:
Cependant tous n'utilisent pas le canal vocal, pour des raisons diverses et variées , et dès lors pour éviter un quelconque sentiment de mise à l'écart que certains joueurs pourraient éprouver, essayons tous d'avoir une participation minimale sur le chan écrit, même si nous reconnaissons tous qu'il est parfois difficile de le faire à certains moments (combats, etc…).
Car comme mentionné ailleurs, je n'utilise pas le vocal en position émettrice mais uniquement réceptrice. C'est en effet à mon sens beaucoup plus important de savoir faire preuve d'une écoute de qualité envers les autres... Par contre en ce qui concerne le channel écrit, là c'est une autre paire de manches... Il faut bien compenser, pas vrai?
Et enfin, pour la question bonus de Lysa: j'aime autant le pex que les palsifis.

D'autres questions, d'autres questions! Je suis prêt!

Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:41

Quand tu auras ton acces complet CdT, je te suggère de faire un tour dans la partie trombinoscope.
Plusieurs d'entre nous (pour ne pas dire la majorité) y ont mis leur vraie tête.
Ce n'est pas une obligation loin de là, mais c'est sympatoche.

Derniere infos, j'espere que tu aimes les frittes !
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:47

Hm hm ainsi il y aurait bien une section cachée dans ce forum... Je m'en doutais! Vivement que je puisse farfouiller dans cette partie immergée!
Sinon j'aime effectivement les frites, le chocolat, les choux, la dentelle et les gaufres. J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:48

Bienvenue et à bientôt in game

Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:55

Au fait? D'où viens tu (IRL je veux dire) si ce n'est pas trop indiscret?

Car nous essayons de rendre la majorité aux Belges dans cette Guilde, mais le cas échéant, nous ferons place aux Français, à grand renfort de résignation.

Ding Dooong  - ** Recruté ** Lol

En ce qui concerne le forum, il y a en effet quelques sections cachées, avec une utilité plus ou moins évidente Smile

En fait, je m'aperçois que mon questionnaire ne sera pas si terrible que ça, car la présentation est assez complète, et j'imagine que tu sais plus ou moins dans quelle Guilde tu t'embarques (nous ne sommes pas responsables des dégâts que cela pourrait provoquer sur ta santé mentale!).

Quel est ton créneau horaire pour le jeu?

(Je cherche, hein, des questions .... je cherche ... J'ai une réputation qui me poursuit et je l'assume Razz-)
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:04

Bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature....
Revenir en haut Aller en bas
Canif
Langue pendue



Nombre de messages : 136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2010

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:09

Bon, la question a été posé à Xtula, mais comme elle ne se prive pas de squatter MON post plus haut je réponds ici (oeil pour oeil, et comme elle est borgne depuis son accident occulaire ici meme cyclops , elle n'a aucune chance de gagner la pauvresse.. .).

Je suis Parisien What the fuck ?!? MAIS du noble sang belge coule un peu dans mes veines cheers

Ma moman est né à Ixelles, et son père (Dumont) était 100% belge.... donc j'ai 1/4 de bonne réponse à cette question (suis un 1/4 argentin aussi, mais j'imagine que cela ne va pas dechainer les foules).

Que dire pour ameliorer mon pedigree : j'ai appris a lire avec Bob et Bobette (et Jerome, et Tante Sidonie, et Lambic). Envie d'autres anecdotes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:39

c'est des malades lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:34

C'est bon pour moi Oraison, rien que 1/4 de sang Belge suffit pour être accepté! (rire)

Bon, allez, j'espère qu'on vous croisera bientôt en jeu afin que vous puissiez intégrer nos rangs!

Je ne garantis pas ma présence ce soir, mais demain normalement.

Sinon, nous avons quelques membres qui peuvent également inviter dans la Guilde!

Donc hésitez surtout pas à les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:39

Ah chouette encore des colles: alors pour une portion de camembert bleue je réponds en surface à celle de l'IRL: je me situe dans le quart nord-est de l'hexagone, ce qui me permet d'avoir une bonne vision périphérique, ainsi que la Belgique à ma droite.
Et pour un camembert jaune, mes horaires de jeu: ils sont assez soutenus, je me connecte régulièrement le soir à partir de 21h et plus si affinités le week-end.
Sinon, j'aime la langue de boeuf en gelée, je déteste le Nutella (je dois être le seul au monde...), je voue un culte aux chanteurs de boys band morts, je vomis les conseillers d'orientation (y en a pas parmi vous, rassurez-moi...) et j'ai la phobie des sandales en plastique roses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Dooong  - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dooong - ** Recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maazhe **recruté**
» Letissa ** Recruté **
» Ernak **recruté**
» Lerris **recruté**
» Serilia ** Recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: