Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abigard et l'éclat de l'amour

Aller en bas 
+4
Trake
Xtula
lysa
abigael
8 participants
AuteurMessage
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:09

Meu non, je ne plagie pas Traky Abigard et l'éclat de l'amour Icon_wink

Pour sa quête d'arme épique, Abigard a besoin de rassembler 7 pièces d'armure : 5 se trouvent dans Shard of Fear (70-75 Putridia), 1 dans Charasis-Vault of eternal sleep et 1 dans Charasis-Maiden's Chamber (Jarsath). Les morceaux doivent ensuite être rapportés à Neriak pour former une armure qu'il faut combattre (85+++)

Je vous propose donc un petit rendez-vous (que les mauvais esprits genre Lysa passent leur chemin Abigard et l'éclat de l'amour Icon_biggrin2 ) lundi 13 septembre vers 21 heures pour faire au moins l'étape de Shard of Fear et plus si affinité
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:42

je passe pas mon chemin je suis en raid ce soir là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:50

Tu peux compter sur moi.

(Je ferais de même pour mon arme epique, infaisable solo)
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:50

abi ???

tu sais que tu vas tanker ?
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:06

Je sais que la vision de ma trolle te donne la nausée mais c'est sans doute à moi de passer outre... Je me mets donc dispo et rassure-toi, comme tu tankeras, je serai derrière toi et tu ne verras pas mon faciès si abominable...
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:27

Désolé, pas dispo lundi soir , mardi soir et jeudi soir de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:52

Up avec Ibe ...ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:30

Ah, merci Ibe, au moins on peut compter sur toi! C'est pas comme ce trouillard de Kiktou, je suis sûre qu'il se défile parce qu'il a peur de mourir Abigard et l'éclat de l'amour Icon_twisted

Mais j'aurai même pas besoin de tanker : j'ai trouvé une super strat Abigard et l'éclat de l'amour Icon_idea je me planque derrière Xtula et Ryldaar qui feront fuir les mobs à leur simple vue et je ramasse mes pièces de puzzle tranquilou Abigard et l'éclat de l'amour Cool_blue
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:46

abigael a écrit:
Ah, merci Ibe, au moins on peut compter sur toi! C'est pas comme ce trouillard de Kiktou, je suis sûre qu'il se défile parce qu'il a peur de mourir

affraid Abi !!!! C'est Trakkan qui a peur car il n'a pas de fein death... kiktou lui, sait très bien "faire le mort ". Ben oui, ça c'est à force d'entrainement car il est très demandé par toutes les dames ... pour leur "faire l'amor" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:39

Je devrais être là sans soucis avec Nanaac Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:24

present si besoin (en reserve) je pense que pas mal de gens n'ont jamais faite cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:42

Coucou Abi,
Je suis désolé, mais je crois que le PC a un peut trop chauffé... ça devenais instable et la carte graphique m'affichait de jolis polygonnes :s

Nanaac
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:25

Le Palouf a jeté l'eponge. Je ne suis que très peu surpris, il a passé la soiree a me spamm de tell au lieu de tanker Smile
De notre coté on avait un AUTRE palouf qui tankait bien (probablement) mais PEU, TROP PEU (en gros 10% du temps) Sinon c'est Jadzi et Moi qui faisions les sacs a gnons ...

Les paloufs sont bien fidèles à leur réputation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:28

Fais gaffe à tes moustaches... enfin à TA moustache en l’occurrence !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:27

Je crains plus rien, ton PC est presque aussi decrepit que le proprio caché derriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigard et l'éclat de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Abigard et l'éclat de l'amour   Abigard et l'éclat de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigard et l'éclat de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: