Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
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 GU 58 sur server test

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Hassiele
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Hassiele


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MessageSujet: GU 58 sur server test   GU 58 sur server test Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:56

voici en français les modif à venir normalement pour la GU 58. Ils sont present sur le server test.

cette fois ci en français lol!

GENERAL
Client Streaming - Bug résolu où le client ne faisait rien pendant un long moment au lancement.

TRAHISON
Bug résolu où vous gardiez des compétences d'AA de votre précédente classe après avoir trahis.

NEW MOUNT FEATURES!
Il est maintenant plus facile de gérer votre collection de monture depuis la fenêtre de personnage (C).
Les montures ont maintenant leur propre fenêtre d'inventaire et les montures nouvellement acquises seront placées là bas automatiquement (il y a un onglet "Monture" en bas de la fenêtre de personnage).
Déposer n'importe quelle monture sur les cases "Equipé" et "Apparence" de la fenêtre des montures.
Invoquer une monture utilisera l'animation d'effet de celle de la case "équipée" mais utilisera l'apparence de celle de la case "apparence".
Il y a une nouvelle abilité d'invocation de monture dans votre fenêtre de savoir, tout comme en bas de l'onglet Monture, qui peut être mise dans vos barres de raccourcis.
Il y a aussi de nouveaux exploits pour vous récompenser d'agrandir votre collection de montures !
Pour mieux montrer le nom et le type de monture qui apparaîtra dans votre fenêtre de monture, beaucoup d'objets ont été renommé pour être plus concis.

INTERFACE UTILISATEUR
Modification de la mini-carte pour montrer l'indicateur du joueur et son orientation même s'il n'y a aucune carte de disponible pour le fonctionnement du compas.
Le clic pour enlever un effet néfaste et le /cureplayer marcheront maintenant avec les potions autre que les potions de trauma.
Les fenêtres des sacs d'inventaire seront maintenant toujours positionnées au centre de l'écran pour qu'elles restent positionnées les unes à côté des autres lorsque la fenêtre principale sera redimensionnée.
Bug résolu où sélectionner une quête dans des circonstances très particulières dans votre journal de quêtes pouvait mener à ce que la sélection scintillait jusqu'à ce que la quête soit retirée du journal.
Nous avons introduit un nouvel onglet Monnaie dans la fenêtre de personnage (à côté du nouvel onglet 'Montures').
Toute la monnaie sera déposé dans cette fenêtre au lieu de remplir vos sacs et votre banque.

SPELL FX REVAMP
Bug résolu quand un personnage passait ou sortait du mode furtif. Il sera maintenant plus évident quand vous cassez la furtivité, et quand vous passez en mode furtif.
Nous sommes en train de résoudre les problèmes avec les effets d'enracinement (roots), de peur (fear), d'étourdissement (stuns), d'hypnose (mezzes), etc ne durant pas pendant toute la durée du sort. Pour le moment les Mages doivent être fixé et nous nous occuperons des autres classes avant la prochaine Game Update.

PLAYER HOUSING
Des zones extérieures ont été ajoutées à ces différentes maisons:
Freeport: 1 Compassion Road, 3 Compassion Road, 5 Compassion Road, 7 Compassion Road, 1 Integrity Road, 1 Freedom Road, 2 Freedom Road, and 1 Justice Road

ABILITIES / ALTERNATE ADVANCEMENT
Scouts
"Accessibilité Totale" est maintenant "Deft Disarm" et est au 1er rang de la ligne Sagesse pour les Maraudeurs. "Deft Disarm" inflige des dégats mineurs et diminue la force de la cible. Deft Disarm ne requiert pas une seconde main vide.
"Retournement main libre" augmente maintenant le bonus aux dégats des armes de 3% par rang après le 1er. Les chances de riposte ont été changé par de la Multi Attack.
Dorénavant "Bottes à revers" est rafraîchie toutes les 15sec et est placé au troisième rang de la ligne Sagesse des maraudeurs.
"Coule" réduit maintenant la précision le bonus de dégats aux armes.

ARTISANAT
Les objets pour feindre la mort des bricoleurs ont maintenant leur propre temps de relancement et ne devraient plus interférer avec l'artisanat de la fabrication des ornements.
Danak Wishbone et Riliss Chicken Foot sont maintenant tagués ‘Histoire’ pour que les artisans puissent en utiliser un et vendre les autres.

QUÊTE
The Pillars of Flame - Shu Fang Qi offre maintenant la quête "Sandscrawler Debacles" aux citoyens de New Halas.

LIVE EVENTS
La reconstruction des anneaux druidiques a pris fin ! Les marchands de jeton Tunarien resteront présents aux anneaux druidiques reconstruits pour que les joueurs puissent dépenser leur Fleurs de croissance.

NEST OF THE GREAT EGG
Tuer Nutty ou Switch permettra maintenant à tout le monde dans l'instance d'activer l'ascenceur vers le Chambellan. Vous n'avez plus besoin d'avoir la clé sur vous. Cela devrait continuer de fonctionner si des joueurs quittent la zone et reviennent.

DEATHTOLL
Il n'y a plus besoin de la quête d'accès.

PALACE OF ROEHN THEER
Traverser le pont vers Roehn Theer ne devrait plus se trouver être fatal.

BATTLEGROUNDS
Bug résolu où l'icone d'un membre du groupe était toujours visible après qu'il ait quitté le groupe.



Il s'agit seulement d'une partie de la GU
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Némésiah
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Némésiah


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MessageSujet: Re: GU 58 sur server test   GU 58 sur server test Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:24

Merci Smile
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Inston
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MessageSujet: Re: GU 58 sur server test   GU 58 sur server test Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:01

mouai rien de transcendant la dedans encore une fois ...
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Iloenk
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MessageSujet: Re: GU 58 sur server test   GU 58 sur server test Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:12

Au risque de m'attirer les foudres de tout le monde, je trouve normal que dans un màj il n'y ai rien de transcendant non ?
(Bon je joue depuis à peine plus d'un mois, j'ai pas 6ans derrière à avoir probablement été deçu de certaine décisions etc).
Mais ce que je veux dire, c'est en tant que nouveau ma vision est que les grosses améliorations viennent avec les extentions.
Le reste corriges des bugs principalement, au pire une ou deux fonctionnalités mineurs.
Je fais fausses routes ?
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Teluryan
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MessageSujet: Re: GU 58 sur server test   GU 58 sur server test Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:20

En fait Iloenk c'etait comme tu le dis au debut du jeu. Les mises à jour étaient frequentes et ne faisaient que regler les pbs en cours.
Mais SOE a pris le parti de communiquer sur les LU (Live Update) en disant qu'elles seraient moins frequentes mais qu'en contre partie elles apporteraient un contenu plus riche.
Ce commentaire s'est vérifié par l'ajout de zones de Raid et autre serie de quetes lors des premieres LU qui ont suivi.
Mais rapidement la source s'est tarie et ils sont revenus à des mises à jour toutes banales avec de simple resolution de bugs qu'ils avaient eux meme introduit lors de la LU precedente.

Voila pourquoi nous sommes plutot désoeuvrés quand on lit le contenu des LUs...

Vois ca comme un peu trop d'exigence de la part de joueurs joueuses qui sont sur EQ2 depuis très (trop?) longtemps Smile
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Inston
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Inston


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MessageSujet: Re: GU 58 sur server test   GU 58 sur server test Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:24

Non non tu ne fais pas fausse route, mais dans les bugs divers corrigés je ne vois rien de transcendant, concernant par exemple des corrections de quete buggées et retirées du jeu depuis des années, des compétences bancales ...

De plus une annonce officielle avait explique qu'ils ajouteraient du contenu (quetes instances ...) toutes les deux GU. Ce qui ne s'est jamais produit. on va devoir attendre une extention avant d'avoir autre chose a se mettre sous les croquettes.

Les extentions à la différence des GU changent des mécanismes fondamentaux du jeu (AA, sorts, zones, caractéristiques).
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Iloenk
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Iloenk


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MessageSujet: Re: GU 58 sur server test   GU 58 sur server test Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:46

Ok, je comprends mieux certains points.
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MessageSujet: Re: GU 58 sur server test   GU 58 sur server test Icon_minitime

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