Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le vilain qui donne pas de nouvelles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombreplume
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : france sud-est
Date d'inscription : 05/05/2010

Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Le vilain qui donne pas de nouvelles !   Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:33

C'est moi !!! What a Face

Oui bon... Pas trop le feu sacré en ce moment, une petite saturation des jeux en général, bien que je fasse toujours un peut de stratégie dans mon coin.
Ceci dit, me suis inscrit sur aucun autre mmo et j'ai toujours a coeur de monter Sombre et de découvrir le contenu haut level, vous allez donc certainement finir par me revoir un jour ou l'autre. (helaaaaaas Wink ).

Boido me donne des nouvelles frequentes et régulieres des Chevaliers et du jeux, ce qui me permet de rester plus ou moins dans le coup.

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniv à tous ceux que j'ai raté et pour saluer d'une main délicate et bienveillante tous nos nouveaux membres ! Very Happy

A bientot et amusez vous bien.

Sombreplume
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain qui donne pas de nouvelles !   Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:50

Coucou Sombreplume, quel dommage de voir que tu satures déjà Crying or Very sad

J'espère que ni Norrath, ni les Chevaliers du Temple ne sont mis en cause Le vilain qui donne pas de nouvelles ! 1245379982

En tout cas, ta place est bien réservée et gardée chaude, donc quand l'envie sera à nouveau là, n'hésite pas à revenir, il y a encore beaucoup de chose à faire sur Norrath Smile

En attendant et d'ici là, porte toi bien!

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain qui donne pas de nouvelles !   Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:30

Bonjour Sombre,

Ne t'en fais pas, prends le temps qu'il faut, et reviens nous motivé à bloc :p Du moment que nous sommes prévenus, on garde toujours une place pour nos guildoux.

A très bientôt donc, ici ou dans le jeu Smile
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain qui donne pas de nouvelles !   Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:26

à bientôt plumeplume, mais ne tarde pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain qui donne pas de nouvelles !   Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:23

coucou plume,
je pense que ça nous est tous arrivé de saturer Wink
profites et reviens nous vite en forme
Tutu
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain qui donne pas de nouvelles !   Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:45

Bonjour Sombreplume,

Voilà trop longtemps que nous sommes sans nouvelles de toi, aussi bien sur le forum (dernière visite le 22/10/210) que sur le jeu (plus de 300 jours d'absence ...)

Je regrette de devoir faire ça mais je t'ai retiré du roaster de la Guilde.

Si tu souhaites reprendre l'aventure plus assidument, tu seras toujours le bienvenu chez les Chevaliers du Temple.

D'ici là, porte toi bien!

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain qui donne pas de nouvelles !   Le vilain qui donne pas de nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain qui donne pas de nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: