Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace

Aller en bas 
+5
Turielle
Melanore
Inston
Teluryan
Hassiele
9 participants
AuteurMessage
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Empty
MessageSujet: L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace   L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:44

coucou

je propose au choix c'est 2 sorties

GUK 4 ou ERUDIN 3

Pour Guk 4 il faut si possible un régen Mana et pour ERUDIN 3 un Mezzeur

Prévoyer Robot et argent pour éventuellement réparation.
L'organisateur n'est pas responsable du succes ou non de la sortie lol!

départ le samedi 23 octobre à 21h

A vos up
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Empty
MessageSujet: Re: L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace   L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:28

Rah, je ne suis pas la, quel dommage !!!
Un autre conseil, prévoyez 2 soigneurs, un warder serait un bon plus histoire de se donner le temps de survivre Smile

Compo Idéale pour Erudin 3 :
Druide
Shaman / Cleric
Enchanteur (subju ou illu)
Un tank (oué ca serait bien)
Du DPS
et aussi un peu de DPS

Si dans les DPS vous avez un brigand ou un swash ca aiderait à debuffer et tenir le tank en vie plus longtemps mais on fait avec ce qu'on a.

Je vous souhaite une tentative courronnée de succes dans votre Aventure !

PS : Je ne suis pas encore allé dans Guk4, je ne peux donc rien en dire. Mais je pense qu'il faut du gros gros DPS la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Empty
MessageSujet: Re: L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace   L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:56

meme si je ne serai surement pas présent samedi je peux vous faire profiter de l'expérience de la visite de l'unseen arcanum par un groupe de fous suicidaires de la guilde (je sais c'est vague).

Bref, nous avons décidé de tenter l'aventure en mode easy (pas fou paki soignait).

Le premier mob tape comme un troupeau de camion shooté a l'epo. En fait toutes les X seconde le mob recoit un buff qui lui augmente la force de 40 et sa vitesse d'attaque et son dps. Donc au début tout va bien, puis moins et apres c'est la merde, c'est en général à ce moment là qu'il fait un mem wipe et va massacrer un pauvre magicien inocent. La technique est tres simple, il faut lui taper dessus aussi fort que possible pour le tuer le plus vite possible.

Une fois le mob tué l'ascenseur vers le paradis s'active et permet d'ateindre le plateau suivant. Et la surprise 3 joyeux lurons 95 ^^^ viendront vous souhaiter la bienvenue et vous aider a monter plus vite au sus dit paradis. Ils sont mezzables (enfin qd les mezz sont pas en adept ...). Encore une fois ils tapent avec des armes enrichi en uranium. Une fois ceux ci tués vous pouvez respirer (une fois si vous faites vite) car une deuxième vague de brutes épaisses vous tombe dessus. Rebelote bastoooon. Une fois ceux ci abatus ... Faut refaire ...
A un moment joie et allégresse il n'y a plus qu'un mob ... Le nommé.

Donc la technique est simple : panpan la tete du nommé. Il fait plein de méchanceté au tank, stun, kb, tirage de poil de nez ... Au bout d'un cetain temps (une eternité pour le tank, quelques % de vie pour les autres une boule de lumière pop. Il FAUT la tuer ! Si elle n'est pas abatue en une 20 ene de seconde le boss la mange et regagne un joli paquet de point de vie. Donc DPS DPS DPS DPS DPS et un peu de DPS.

Après c'est l'inconnu.

Sinon les drop sont comment dire .... up up up need grave.
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Empty
MessageSujet: Re: L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace   L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:12

J'adore, je me suis éclaté à lire ta description assez colorée de Guk4.
Faut vraiment qu'on y retourne (et surtout que j'y aille) pour voir ce que ca donne Smile

Aller a ce soir les moches et les vilains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Empty
MessageSujet: Re: L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace   L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:07

Excellente description de notre commando suicidaire Instin!

Merci pour le récap, haut en couleur comme l'a précisé Pesti, qui m'a bien fait rire! (surtout un certain commentaire entre ( ) à peu près au début de ton exposé ^^).

Bon, samedi je ne serai pas là non plus!

Alors bon courage à tous!

Cette zone représente un réel challenge pour la Guilde, et des wipes nombreux sont à prévoir, mais ça devrait nous occuper jusqu'à Velious ;O
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Empty
MessageSujet: Re: L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace   L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:12

moi jeserais peut etre là donc... up sous réserve je confirmerais
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Empty
MessageSujet: Re: L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace   L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:18

pas la, je prépare un exam pour le dimanche matin (ouai il exagère en belgique)

Amusez vous bien !!! Et que sainte Louloot de la rigolade soit avec Vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Empty
MessageSujet: Re: L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace   L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:17

moi je suis là, donc Chant ou Jardinne
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Empty
MessageSujet: Re: L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace   L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:52

Oui, c'est exactement ça. C'était une chouette sortie avec plein de sang, bon ... ok c'était le nôtre ! Mais c'était sympa. On venait de faire erudin 1, on voulait un peu de challenge, on en a eu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Empty
MessageSujet: Re: L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace   L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:17

Tenny et momo up s'il reste de la place et que nos classes correspondent aux besoins

Darkaam
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Empty
MessageSujet: Re: L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace   L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:33

Bon... je devais confirmer... je confirme .. serais là maiss bon.... vous mettrez un mur de tank devant svp... (si la sortie n'est pas annulée au vu du nombre de up Crying or Very sad )
A ce soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Empty
MessageSujet: Re: L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace   L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:48

Alors comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Empty
MessageSujet: Re: L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace   L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’unseen arcanum de Zraxth ou Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: