Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LoN ou comment je fais baver Xtula

Aller en bas 
+3
Balkord
Teluryan
Salambo-wism
7 participants
AuteurMessage
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

LoN  ou comment je fais baver Xtula Empty
MessageSujet: LoN ou comment je fais baver Xtula   LoN  ou comment je fais baver Xtula Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:59

Hier Xtula m'a initié (entre autres choses) à Legends Of Norrath entre deux géants à tuer.

Il en profite pour frimer avec son manoir à Gorowyn ou il ira jamais vu qu'il se paume dans cette ville de Sarnaks.
Je découvre donc LoN après 5 ans de jeu & convertis mes packs en trouvant de temps en temps des décos pour son manoir.

Xtula log. Il est minuit passé & je finis de convertir quand badam je vois apparaitre ça :

LoN  ou comment je fais baver Xtula Void_prowler

Donc me voila bientôt à frimer sur cette bete!

Reste à trouver qui sera le dompteur...choix cornélien.

Merci Xtula pour la découverte LoN. colors
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

LoN  ou comment je fais baver Xtula Empty
MessageSujet: Re: LoN ou comment je fais baver Xtula   LoN  ou comment je fais baver Xtula Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:06

Je suis témoin j'ai log juste apres sa fabuleuse découverte et il faisait le pimpin dans tout le hall de guilde en disant que Xtula allait en crever de jalousie Smile
Personnellement et ca ne regarde que moi, je prefere la monture au manoir, mais ca doit venir du fait que je suis SDF et fier de l'etre.
J'habite dans le hall décoré par d'autres, entretenu par tout le monde, immense pour faire absolument tout ce qu'on veut et en plus, Madame Chayah Pestifer a elle aussi gagné un manoir dans Gorowyn hier. Que demande le peuple ( à part etre payer sans rien faire d'autre que de jouer a eQ2 Smile ).

Chalam, ta monture, elle en jette cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

LoN  ou comment je fais baver Xtula Empty
MessageSujet: Re: LoN ou comment je fais baver Xtula   LoN  ou comment je fais baver Xtula Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:31

pas mal en effet...

Moi chaque fois que je tente de co LoN, ben mon jeu il plante, donc aie jamais jouer depuis mars 2007....

@+
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

LoN  ou comment je fais baver Xtula Empty
MessageSujet: Re: LoN ou comment je fais baver Xtula   LoN  ou comment je fais baver Xtula Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:33

perso je le lance hors jeu , comme ça pas de déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

LoN  ou comment je fais baver Xtula Empty
MessageSujet: Re: LoN ou comment je fais baver Xtula   LoN  ou comment je fais baver Xtula Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:03

Alors là: ràf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LoN  ou comment je fais baver Xtula Empty
MessageSujet: Re: LoN ou comment je fais baver Xtula   LoN  ou comment je fais baver Xtula Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:42

J'ai jamais su jouer a LoN, je comprends rien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

LoN  ou comment je fais baver Xtula Empty
MessageSujet: Re: LoN ou comment je fais baver Xtula   LoN  ou comment je fais baver Xtula Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:15

pfff y'en a qui ont de la chance!!!! heureusement que tu n'as pas eu le loup tu aurais eu Hassiele au fesses Wink

Bravo à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

LoN  ou comment je fais baver Xtula Empty
MessageSujet: Re: LoN ou comment je fais baver Xtula   LoN  ou comment je fais baver Xtula Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:19

Lol, jolie monture en effet. Et comme l'a dit Iris, on peut jouer à LON (et du coup récupérer les 5 paquets par mois) sans se connecter à EQ2, il suffit d'installer le client LON séparément.

Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

LoN  ou comment je fais baver Xtula Empty
MessageSujet: Re: LoN ou comment je fais baver Xtula   LoN  ou comment je fais baver Xtula Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:37

ok et la suite pour avoir les paquets et les transférer vers le jeu ....On fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

LoN  ou comment je fais baver Xtula Empty
MessageSujet: Re: LoN ou comment je fais baver Xtula   LoN  ou comment je fais baver Xtula Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:21

il suffit de convertir tes cartes et quand tu lances le jeu , elles t'attendent sagement dans "claim' (réclamer récompense).

voila Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoN  ou comment je fais baver Xtula Empty
MessageSujet: Re: LoN ou comment je fais baver Xtula   LoN  ou comment je fais baver Xtula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoN ou comment je fais baver Xtula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pesty fais tes valises!
» Joyeux anniversaire Xtula
» Joyeux Anniversaire Xtula!
» Quand/comment/où duoter ?
» Avatar et signature sur le forum: comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: