Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple de KOR-SHA

Aller en bas 
+2
lysa
Balkord
6 participants
AuteurMessage
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple de KOR-SHA Empty
MessageSujet: Temple de KOR-SHA   Temple de KOR-SHA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:45

je sais c'est un peu tard mais je saute sur l'occasion comme rien de prévu pour tenter de faire le temple de Kor-Sha ce soir pour tuer l'avant dernier boss pour ma mythique comme cela serai OK pour VP ...

J'espère que ca ira...

A vos UP pour ce soir, départ entre 21.00Hr et 21.30Hr max, si possible, il parait que c'est long ....

Sinon Kor-Sha c'est où ? Faut être combien ? Je connais vraiment pas et je poste en vitesse pour avoir un max de personnes pour ce soir ....Combien de personne en fait ? Boulet

IoI lol!

*** Balkord
***
***
***
***
***
***
***
***
***
***
***
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Temple de KOR-SHA Empty
MessageSujet: Re: Temple de KOR-SHA   Temple de KOR-SHA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:40

pas up

Kor-sha se situe à Chardok. à l'arrivée du sokokar, il faut aller sur les rochers en longeant la falaise, puis se laisser tomber sur le pont en contre-bas pour découvrir l'entrée du temple.
C'était à l'époque une zone assez longue à faire en raid X4, et une des plus difficile pour ce type de raid. Maintenant, au level 90 je pense que 2-3 groupes peuvent suffire
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple de KOR-SHA Empty
MessageSujet: Re: Temple de KOR-SHA   Temple de KOR-SHA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:54

mmm 2 - 3 groupes un jeudi soir, ça va être tendu du slip ....
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Temple de KOR-SHA Empty
MessageSujet: Re: Temple de KOR-SHA   Temple de KOR-SHA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:04

je dirais mini 3 groupe même level 90, car le script des 2 derniers nommés sont pas simple pour une première fois, même à haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Temple de KOR-SHA Empty
MessageSujet: Re: Temple de KOR-SHA   Temple de KOR-SHA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:18

Hassiele a écrit:
je dirais mini 3 groupe même level 90, car le script des 2 derniers nommés sont pas simple pour une première fois, même à haut niveau

Oups. Ou je suis optimiste ou je suis un gros geek Mr. Green . Oui 3 groupes mini serait bien
Revenir en haut Aller en bas
aelantis
Langue pendue
aelantis


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : port de bouc (13)
Date d'inscription : 28/04/2010

Temple de KOR-SHA Empty
MessageSujet: Re: Temple de KOR-SHA   Temple de KOR-SHA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:43

Pas up se soir mais un autre soir je t'accompagne volontier, effectivement zone un petit peu longue... et les nommé jumeaux pas forcément très simple donc voui 3 groupes serais bien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple de KOR-SHA Empty
MessageSujet: Re: Temple de KOR-SHA   Temple de KOR-SHA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:50

Bon je crois que ça va pas le faire ....

J'espère pouvoir le faire avant VP mais dès que j'ai un créneau avec mes horaires, je le poste ...

On verra à ce moment là ....

Tant pis pour ce soir j'irai PEXER comme un gros malade ....Pardon il y a mieux, PeX comme un vieux rat ....

@+

Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Temple de KOR-SHA Empty
MessageSujet: Re: Temple de KOR-SHA   Temple de KOR-SHA Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:07

Hey le Nain !!!
Je ne suis pas VIEUX, Kyky EST vieux, moi je suis d'age respectable Wink
Sinon on pourrait dire que je suis aussi vieux que toi le nain tu es sobre, alors ? Je suis vieux ?

Ah j'oubliais, pour Kor Sha faut 2 tanks pour le faire et 3 groupes ca devrait passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple de KOR-SHA Empty
MessageSujet: Re: Temple de KOR-SHA   Temple de KOR-SHA Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:57

Voilà si vous voulez venir aider ....

http://fhop.fr/raidorg/plugins/raidplan/listraids.php

@+

Maître nain
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple de KOR-SHA Empty
MessageSujet: Re: Temple de KOR-SHA   Temple de KOR-SHA Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:02

Merci à Vinty et Hassiele qui sont venu me soutenir dans cette étape pour mon arme ultime.

J'espère que l'on pourra faire VP en guilde.

Je regarderai avec mes services et le posterai sous peu et, si malheureusement pas assez de volontaires pour m'aider, j'espère seulement que quelque uns de
la guilde viendront m'aider , même en pick up si nécessaire....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Temple de KOR-SHA Empty
MessageSujet: Re: Temple de KOR-SHA   Temple de KOR-SHA Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:42

Bravo vieux nain viking
Et c'était une opportunité à saisir pour réaliser cette étape de quête, voilà, tout simplement Wink
Parce que si tu avais demandé au nécro de te guider pas à pas pour venir à bout des nommés, tu n'aurais pas eu assez de pp pour payer tes réparations !
Alors oui en guilde, c'est toujours mieux de réaliser ce genre d'objectif, ensemble, mais avouons que ce n'est jamais facile question planning de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de KOR-SHA Empty
MessageSujet: Re: Temple de KOR-SHA   Temple de KOR-SHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de KOR-SHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de KOR-SHA
» Temple de Kopr-sha
» Temple of scaleborn
» Selrach Di'Zok in Temple of Kor-Sha
» The Temple of Cazic-Thule (lev 38+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: