Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Morwan le retour :) - ** Recruté **

Aller en bas 
+15
abigael
Ernak
Enorod
Xtula
Balkord
Turielle
Teluryan
Lortan
Melanore
Hassiele
lysa
Iloenk
Vinter
Salambo-wism
morwan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:14

Bonjour,

Je viens ici vous présenter ma candidature en vue d'une réintégration chez les chevaliers. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, j'étais membre des chevaliers depuis juillet 2008 et j'ai quitté la guilde en février de cette année pour finalement faire une pause de 6 mois en juin.

Et me voila de retour sur eq2 avec l'envie de reparcourir les zones en votre compagnie et également découvrir la futur extension.

Concernant mes persos j'ai 2 lv 90 : Morwan (subju) et Phanste (surveillant), je prends beaucoup de plaisir à jouer le healeur mais ça ne me dérange pas de sortir Morwan, sinon j'ai quelques alts bas lvl.

IRL, je suis stéphane, j'ai 34 ans, un enfant de 3ans donc je m'excuse par avance pour mes afk et retard. Je joue beaucoup avec ma femme Ambroisine qui vient également de reprendre le jeu.

A bientôt sur norrath
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:12

Bienvenue sur ce forum.

Comme tu as pu voir nous aimons nous lancer des défis : raid x4 à 8 ou ce genre de trucs inutiles mais indispensables.

Encore merci pour la vilaine Araignée! salut
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:17

Coucou Morwan et ça fait plaisir de te revoir et de savoir que tu as envie de reprendre du service sur EQ2 et avec les Chevaliers qui ne manquent pas de membres maintenant !
Ambroisine revient-elle aussi ?

A bientôt in game Momo et Ambre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:27

Oh un nouveau copain subju Smile (même si il prefère le surveillant Wink )
Je pense qu'on se verra bientôt in game Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:57

Re Ouelcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:21

re bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:37

Bienvenue à la maison Morwan Smile

C'est avec beaucoup de plaisir et non sans une pointe de nostalige (ha , que de bons souvenirs Smile) que je te souhaite la bienvenue dans notre humble Guilde, qui s'étoffe de nouveaux membres mais qui sera ravie de te revoir parmis nous!

Allez, cette fois, c'est la bonne Momo (Ha oui, désolé Darkaam, mais Morwan c'était notre Momo à nous avant toi Smile), ad vitam eternam !

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:41

WARDEN POWER
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:20

Hassiele (Jeu 16 Déc - 11:41) a écrit:
FURY POWER

je préfère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:24

WARDEN POWER++++++++


na lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:43

n'importe quoi

DEFILER POWER

Welcome back coupain!!! j'espère que tu te sentiras bien à nouveau parmi nous, toute façon tu es obligé Wink

à peluche in game!
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:59

Hassiele (Jeu 16 Déc - 12:24) a écrit:
FURY POWER++++++++++++


c'est bien ce que je disais lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:23

Salut Morwan,

J'espere que tu as pu bien profiter de ta progeniture pendant ces 6mois car depuis quelques temps les Chevaliers exploitent leurs membres sans aucun remord.
Ils nous font coucher à point d'heure, faire du Raid en sous effectif sans connaitre la strat, ils font meme tanker Tutu (que tu apprendras vite à connaitre Wink ).
Bref le temple des chevaliers est devenu un autel du sacrifice des membres Smile
Bon retour chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:34

Coucou,
Bon ben beinvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:05

Re Bienvenue Momo ....

Mais cette fois, est-ce bien la bonne? Car si la guilde ne répond pas ou plus à tes attentes, iras-tu de nouveau voir ailleurs ?

Now, certains de la guilde n'aime pas le pick-up , d'autres le tolère ....je ne veux relancer ce débat mais aucun Offr n'a jamais rien dit tant que cela n'est pas exagéré et ne deviens pas une habitude car les CDZ now, sont capable de faire certains raids et ce même si le group n'est soi-disant pas optimiser ...

Enfin moi je n'ai rien contre ton retour, ni celui d'Ambroisine non plus d'ailleurs, tant que ce n'est pas pour nous quitter comme la fois passée ...

@ bientôt parmi nous ...

@+



Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:27

(Re)bienvenue à toi, Morwan!

Bon, tu as cassé 3 mezz hier soir, on va dire que c'est à cause de la reprise en main de l'interface... mais attention, ton ardoise est ouverte...

Au plaisir de se croiser dans le guild hall!
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:34

OUAIIII MOMO Very Happy COOL Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:15

Welcome back Wink
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:38

Re bienvenue le cousin ch'ti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:07

A propos, tu aimes le PeX ?
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:12

Merci à tous pour vos messages et pour répondre à balky, oui cette fois c'est la bonne, j'ai vu ce qu'était le jeu en dehors de la guilde et je peux maintenant dire que c'est ici que j'ai passé les meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:13

non je déteste le pex par contre je vais pexer les pp pour que tu fasses sauter mon pv Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:37

morwan a écrit:
Merci à tous pour vos messages et pour répondre à balky, oui cette fois c'est la bonne, j'ai vu ce qu'était le jeu en dehors de la guilde et je peux maintenant dire que c'est ici que j'ai passé les meilleurs moments.

En même temps c'est pas comme si on te l'avait pas dit * sifflote* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:21

Arretez de l'embêtez ce pauvre petit Momo ... Sinon vous allez lui donner une bonne raison de ne pas revenir, et là, il ne vous restera que vos yeux pour pleurer Smile

Welcome back, Momo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:07

Salut Morwan,

Il fait bon chez nous, et il y a toujours de la place pour ceux que se veulent de bonne compagnie.
Ce soir on raid "made in CdT" et après.... on verra bien.

Bienvenue à toi.
Sosphren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morwan le retour :) - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Morwan le retour :) - ** Recruté **   Morwan le retour :) - ** Recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwan le retour :) - ** Recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: