Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La banque de Guilde - Equipement

Aller en bas 
+3
Kithril
Teluryan
Melanore
7 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

La banque de Guilde - Equipement Empty
MessageSujet: La banque de Guilde - Equipement   La banque de Guilde - Equipement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:50

Bonjour à tous!

Suite à l'engorgement récent de la banque de Guilde, je pense qu'une petite décision s'impose afin d'alléger la surcharge d'objets.

Lorsque je regarde les objets inférieurs au niveau 80, ce sont eux qui engorgent majoritairement la banque 2.

Vu le peu de succès et le peu de demande que nous avons pour vous les fournir (et pour cause, pour peu qu'on monte un groupe dans un donjon, on trouve la même chose, si pas mieux Smile), je propose de transmuter tout ce qui est inférieur au 80.

Ça nous donnera des composants d'Ornements qui seront toujours utiles.

Concernant les Masters, nous stockions à partir du 60 en banque, mais je crois que là aussi, on va laisser les T9 (81-90) en banque 4 et le reste sur les mules, que vous retrouverez donc chez le Négociant.

Je procèderai à ces modifications dés ce soir, donc n'hésitez pas à me faire part de vos avis et autres commentaires. Inspectez aussi ces banques pour vos alts, peut-être qu'il y a une pièce ou l'autre qui peut-être équipée (et non revendue chez le négociant! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

La banque de Guilde - Equipement Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde - Equipement   La banque de Guilde - Equipement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:04

Coucou Mela,

Tu pourrais mettre dans le message de bienvenu de la guilde, le nom des mules pour que tout le monde sache ou trouver le stock ?
Sinon, vu le temps de recherche pour les spells <T5 je ne suis pas sur que ca vaille le coup de les conserver. Autant les transmuter eux aussi.
Mais bon, ca reste que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

La banque de Guilde - Equipement Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde - Equipement   La banque de Guilde - Equipement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:54

Pour les mules, il y a dans l'ordre du plus gros popotin au plus petit:

Melanore
Ganeonore
Lokkar

Kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

La banque de Guilde - Equipement Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde - Equipement   La banque de Guilde - Equipement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:42

Kiki, je t'ai déjà dit que je te détestais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésiah
Langue pendue
Némésiah


Nombre de messages : 380
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2010

La banque de Guilde - Equipement Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde - Equipement   La banque de Guilde - Equipement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:43

Teluryan a écrit:
Coucou Mela,

Tu pourrais mettre dans le message de bienvenu de la guilde, le nom des mules pour que tout le monde sache ou trouver le stock ?
Sinon, vu le temps de recherche pour les spells
Mais bon, ca reste que mon avis Smile

Dis donc, ce n'est pas parce que tu as un bonus de perso à haut level de 1200 % minimum que tout le monde en a un !!! On peut rester très longtemps à un level inférieur à 50 !

Par contre, oui, je suis d'accord avec ton idée de mettre sur le message de bienvenue le nom des ânes de la guilde, heu, des mules, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

La banque de Guilde - Equipement Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde - Equipement   La banque de Guilde - Equipement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:23

Oui oui les anes ca serait trop long, surtout si on y met les alts hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

La banque de Guilde - Equipement Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde - Equipement   La banque de Guilde - Equipement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:21

Recycler recycler pour l'ornementation, pourquoi pas vendre et donner de quoi boire à un pauvre nain ....
Revenir en haut Aller en bas
Azurales
Bavard
Azurales


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Epinay Sur Seine
Date d'inscription : 05/01/2011

La banque de Guilde - Equipement Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde - Equipement   La banque de Guilde - Equipement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:41

Bonne idée !!! (Je l'avoue, ce message ne sert qu'a tester si j'ai les droit pour poster :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

La banque de Guilde - Equipement Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde - Equipement   La banque de Guilde - Equipement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:19

Balkord a écrit:
Recycler recycler pour l'ornementation, pourquoi pas vendre et donner de quoi boire à un pauvre nain ....
+1 avec le frangin.....on rame sur le sable dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque de Guilde - Equipement Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde - Equipement   La banque de Guilde - Equipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque de Guilde - Equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANQUE DE GUILDE 2
» Banque de guilde
» Acces banque de guilde
» Désordre dans la banque de guilde 4
» Petit rappel sur la banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: