Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **

Aller en bas 
+16
Pakerette
morwan
Enorod
Xtula
chayah
Lortan
Teluryan
Vinter
Turielle
jamrith
Rodric
Salambo-wism
aelantis
Némésiah
Iloenk
yaone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yaone
Langue pendue
yaone


Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2010

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:10

haaaaaaaannnnn luly missante :p
pas grave on fera du X2 ou X4 pour contenter tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:15

Bienvenue chez les Chevalières, surtout si tu es blonde aux yeux bleus comme Paki :P tu passeras le questionnaire de la reine sans souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:43

Bienvenue sur notre fofo, bonne chance pour ta candidature ...

A propos, tu aimes le PeX ?

Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:51

Bonjour Yaonne, j'ai bien vu ta candidature, mais je n'ai pas bcp de temps pour y répondre en bonne et due forme pour l'instant!

Je verai ça demain je suis en congé mais j'ai bcp de choses planifiées pour le WE ...

A bientôt en tout cas, la patience est aussi une qualité à avoir chez les Chevaliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:55

A la limite, le faire en direct sous EQ2 serait le plus simple.
Bon moi je vais ressortir mes affaires de piscine, elles vont resservir frequemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaone
Langue pendue
yaone


Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2010

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:18

Haaaaan que les rats sont de mauvaise foie ...

Oui j'aime le PeX qui n'aime pas d'ailleur ^^ je pex doucement mais surement ^^

Melanor je suis a ta dispo, je serais co ce soir sur mes perso cité dans ma candidature (ring champi oblige ^^) Sinon lorsque tu sera Op's me ferais un plaisir de converser avce toi ^^, je n'ai de la patience que IG ça tombe bien ^^


Dernière édition par yaone le Ven 21 Jan 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:47

Bienvenue Yaone parmi nous. Nul doute que dans très peu de temps tu feras partie des meubles Smile A très bientôt dans notre guilde Razz

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
yaone
Langue pendue
yaone


Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2010

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:32

Merci kithril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:06

Bonjour Yaone, bienvenue à toi sur notre forum.

Merci pour ta candidature, qui me semble intéressante, surtout si tu es une amie de nos amis!

Cependant, j'aimerais juste réagir sur l'un ou l'autre point.

Tu n'es pas disponible après 20h en semaine sauf le vendredi Rolling Eyes

Hors, c'est probablement l'heure à laquelle nous avons le plus de fréquentation. J'espère que cela ne posera pas trop de soucis pour grouper.

Tu précises que tu pourras toujours faire du raid en pick-up (car nous ne sommes pas une guilde orientée raid mais nous nous amusons à en faire occasionnellement), et là, je dois t'avouer que nous ne sommes pas très friands de çà non plus, tout comme le multiguildage Smile

Je m'explique: imagine un vendredi soir, on ne te voit pas de la semaine en soirée car IRL first, tu ne peux pas te connecter après 20h (ce que je comprends et respecte tout à fait). Vendredi soir, c'est la permission de minuit Smile Donc te voilà connectée, et tu décides de faire un raid en pick up ... C'est le seul soir où tu es connectée, et tu ne joues pas en groupe avec nous? Voilà qui ne va pas ravir tout le monde Smile

Bref, l'intérêt d'être dans une Guilde, c'est bien d'y être pour jouer avec ses Guildoux Smile

Nous n'en parlons pas dans la charte, mais nous allons être amené à y apporter quelques clarifications: le pick-up c'est le mal Smile

Nous demandons à nos Guildoux d'être à 100% avec la Guilde. La Guilde reste la priorité. Si il y a des envies bien précises (par exemple, une instance X ou Y), alors au lieu de le faire avec des gens extérieurs à la Guilde, autant l'organiser ensemble!

Voilà, sinon, concernant le "pex", Balky te taquine avec cela car comme mentionné dans la charte, nous préférons des gens qui prennent leur temps et savourent le jeu plutôt que des gens pressé de leveler pour s'en lasser au bout de 3 mois.

Après, chacun reste libre de faire ce qu'il lui plait, mais en s'écartant de ses lignes de conduite, il y a des chances qu'il se s'attire pas la sympathie des Guildoux qui chérissent ces quelques règles (surtout mises en place pour assurer la longévité et la sérénité de la Guilde).

Concernant tes persos dans l'autre Guilde, si c'est juste des persos que tu laisses sans les jouer et que cette Guilde n'a plus d'activité, effectivement, ce n'est pas vraiment un multiguildage. Mais si tu es amenée à jouer ses persos régulièrement, le mieux c'est de les amener avec toi, chez nous, où tu pourras aussi profiter de la banque de Guilde, nous avons un magnifique hall T3 pardi! :P

J'espère ne pas t'avoir effrayée, et si je ne suis pas clair, n'hésite pas à poser tes questions, j'y répondrai Smile

A bientôt in game,

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:56

Héhé on t'avais dit que le questionnaire de la Reine était costaud Smile

Tu verras (peux être, si tu n'as pas fuis) IG c'est une crème...
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:53

Yaya ?
T'es encore la ?
Revenir en haut Aller en bas
aelantis
Langue pendue
aelantis


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : port de bouc (13)
Date d'inscription : 28/04/2010

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:51

Mais lol vous l'avez fait fuir :p
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:35

Non non ne vous inquiétez pas, j'ai reçu un petit mot doux en privé Smile

Nous attendons juste de se croiser dans le jeu afin de la recruter Smile

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
yaone
Langue pendue
yaone


Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2010

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:58

Oui oui vraiment désolé Sad beaucoup de boulot en ce moment au taf du coup je rentre tard et apres la logistique de ménagére me reste pas beaucoup de temps pour me co...

Mais promis ce weeke end ça devrait etre calme et je serais parmis vous Razz merci encore de votre patience Razz et désolé encore aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:34

Meme pas peur yaya c'est une guerrière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yaone
Langue pendue
yaone


Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2010

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:58

Bonjour tout le monde Razz

Bon ce soir c'est la bonne je serais co vers 21h sur tsuzumi ou sazuke, j espere pouvoir vous rejoindre Razz
z'ai hate z'ai hate bounce

biz yaya
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:46

On s'en fiche !!!
Nous on sera a Paris en train de boire pour oublier les futures catastrophes en preparation faisant suite à ton arrivée dans la guilde Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **   Bonjour les chevaliers - ** Recrutée ** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les chevaliers - ** Recrutée **
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morpheliae **recrutée**
» Marynia **recrutée**
» Ayuna *recrutée*
» Iris **recrutée**
» Abigael **recrutée**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: