Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Instance du vendredi c'est broccoli

Aller en bas 
+5
Salambo-wism
morwan
Melanore
Iloenk
Lortan
9 participants
AuteurMessage
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:10

Bonjour,

Comme rien n'est prévu ce vendredi, je vous propose une petite sortie dans un donjon de velious.

Lequel? euh je sais pas encore tout dépendra des up, de la QDJ ou de la hotzone. La seule chose qui est certaine c'est du fun, des blagues, du taquinage à gogo Smile

Alors à vos up:

Quand: Vendredi 10 juin 21h

Qui:

-Un des Lolo
-momo
-ambre
-nono
-abi
-
Réserve: -Salam (je te met en réserve au cas ou plusieurs serait en retard ou toi un chouilla plus tôt Smile) On a déjà 2 heal aussi mais bon on verra sur place lol
- vinty qui n'est pas certain de sortir de son cercueil Smile


Dernière édition par Lortan le Jeu 9 Juin 2011 - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:15

Pas là vendredi.

Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:00

Iloenk a écrit:
Pas là vendredi.

Amusez vous bien Wink

QUOI ??? ENCORE DES OBLIGATIONS IRL ??? IL FAUT QUE CA CESSE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est EverQuest 2 et les Chevaliers du Temple à la vie, à la mort rambo

Houla, je m'emporte je m'emporte ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:01

je pense être là donc up sauf si j'ai pas les prérequis
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:13

pas de prérequis le donjon s'adapte aux up Smile

c'est nouveau, c'est un programme appelé Lolo's academy adaptor
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:44

Attention, je sens que Momo est complice de ce programme, et au vu du précédent succès du EQ2HACK - AUTOLOOT v2.3 qu'il avait développé pour Ambre, je crains le pire Smile

Lolo, une idée pourrait être de reprendre l'accès à la Tower of Frozen Shadows Epic X2 en recommençant les donjons de ToF depuis le 1 avec Ambre et Momo afin qu'ils rattrapent le retard, et que d'autres alts de la Guilde leur emboitent le pas.

Sinon, Rime 1 ou 2 ca peut être fun!
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:29

Ahrg je suis pas dispo avant 21h30 ou 22h00 crapoto!
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:49

Melanore a écrit:
Iloenk a écrit:
Pas là vendredi.

Amusez vous bien Wink

QUOI ??? ENCORE DES OBLIGATIONS IRL ??? IL FAUT QUE CA CESSE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est EverQuest 2 et les Chevaliers du Temple à la vie, à la mort rambo

Houla, je m'emporte je m'emporte ... lol!

LOL j'avais pas vu ton message Smile

Je devais être dispo ce vendredi mais mon frère vient d'annoncer qu'il passait ce soir là Smile (ah oui il habite à 900km de chez moi ...) J'ai donc 2 choix : soit je me connecte et on me tue IRL soit je ne me connecte pas et on me tue IG ...
Bon ben je subirais le courroux de la Reine ... je serais de corvée de nettoyage du châteaux ... et des fosses ... jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:56

Melanore a écrit:
Attention, je sens que Momo est complice de ce programme, et au vu du précédent succès du EQ2HACK - AUTOLOOT v2.3 qu'il avait développé pour Ambre, je crains le pire Smile

Lol surtout que j'ai fait que ça de développer le nouveau eq2hack durant ces derniers mois, je dois encore faire des tests mais je pense qu'on se rapproche du 99% de chance de piquer tous les fameux !!! hihihihi

J'ai oublié de préciser, ambre sera up aussi
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:20

up pour n'importe quel dongeon de velious. Very Happy

Broccoli le vendredi soir...??? Mais non, c'est pizza lolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:46

Coucou je me mets en réserve Lolo, car je ne suis pas encore sûr d'être là ce vendredi soir :pirat
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:51

Up s'il reste de la place ou sinon pour un 2ème groupe
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:56

Comme on a pu le voir hier, pour ambre et moi , 21h c'est trop tôt, on aura tjrs du mal à être prêt car on met le petit au lit à cette heure là. Donc au plus tôt ce sera 21h30, si c'est trop tard pour vous, pas de soucis, partez sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:09

Perso, aujourd'hui on mange chez maman donc je ne pense pas être rentré pour 21h00 précise. Je verrai si je peux me connecter en rentrant (peut etre vers 21h30) et si besoin je serai dispo

Mais ne m'attendez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:46

Moi j'ai dentiste ce soir ... alors suivant l'humeur, la douleur et la police (je suis tenté de massacrer mon dentiste apres chaque passage chez lui) je serai la mais bon je ne m'engage pas.
Et puis mon dentiste c'est un ancien judoka de 90kg bien tassé sur une ossature d'1m80 et armé jusqu'aux dents (ok c'est nul) alors bon ca sera peut etre les urgences à la place de la police Wink
Mais j'ai une arme secrete, ya toute la famille qui a rendez vous. On l'aura à l'usure !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:54

Je pensais que ton arme secrète, c'était l'haleine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance du vendredi c'est broccoli  Empty
MessageSujet: Re: Instance du vendredi c'est broccoli    Instance du vendredi c'est broccoli  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance du vendredi c'est broccoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: