Un peu plus de précision:
Parry Skill to Extra Parry Chance:
- +200: 0.5%
- +400: 1%
- +600: 1.5%
- +800: 2%
- +1000: 2.5%
Parry Skill to Extra Riposte Chance:
- +200: 0.5%
- +400: 1%
- +600: 1.5%
- +800: 2%
- +1000: 2.5%
Defense Skill to Extra Dodge Chance:
- +200: 1%
- +400: 2%
- +600: 3%
- +800: 4%
- +1000: 5%
Haste to Flurry:
- 200: 0%
- 300: 1.46%
- 500: 2.87%
- 700: 4.2%
- 900: 5.5%
- 1200: 6.73%
DPS's New Conversion:
- 200: 125%
- 300: 135%
- 500: 145%
- 700: 155%
- 900: 165%
- 1200: 175%
Weapon and Spell Skills Increase to Minimum Damage Amount:
- +100: 2%
- +200: 4%
- +300: 6%
- +400: 8%
- +500: 10%
- +600: 12%
- +700: 14%
- +800: 16%
- +900: 18%
- +1000: 20%
Ability Casting Speed to Doublecast:
- 100: 0%
- 200: 0.75%
- 300: 1.5%
- 400: 2.25%
- 500: 3%
Focus Skill Enabling Casting While Moving:
- +100: 5% Movement Speed
- +200: 10%
- +300: 15%
- +400: 20%
- +500: 25%
- +600: 30%
- +700: 35%
- +800: 40%
- +900: 45%
- +1000: 50%
Multi-Attack:
- 100: 1 Extra Attack
- 200: 2
- 300: 3
- 400: 4
- 500: 5
- 1000: 6
- 1600: 7
- 2300: 8
Notez que tout ceci est en TEST pour l'instant, et il se peut que le projet soit adapté, amélioré ou abandonné selon les retours et le degré de satisfaction des joueurs.
Mon avis sur la question c'est qu'à l'arrivée de Velious, tout le monde a pleuré car il y a eu un appauvrissement du gameplay par une simplification extrême des stats.
Ici, c'est du bonus pur que les développeurs nous proposent, et je trouve ça amusant de mettre l'accent sur d'autres stats.
Mais je comprends Pépé Râleur, devoir ré-ornementer tous ses scouts c'est pas fun et en même temps, ça occupera tes dimanches
De toute façon, tu as trop d'éclats!