Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 premier jour et deja je vous lache...

Aller en bas 
+5
Lilloo
Teluryan
Melanore
Xtula
zeliane
9 participants
AuteurMessage
zeliane
Nouveau
zeliane


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2011

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:24

Non je ne quitte pas la guilde mais toutes les lueurs de votre (notre) hall de guilde m'ont brulées les retines (et une barette de RAM) c'est pour cela que je ne peux plus me reconnecter pour le moment... j'eesaye de reparer au plus vite pour finir la visite commencer avec Mela ^^

Zeliane
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:44

Arf décidément, y a une épidémie en ce moment...
Peut-être faudrait-il pédaler, plutôt que de ramer?
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:00

Bonjour Zeliane!

Il est vrai que pour beaucoup de joueurs, les Halls de Guilde T3 sont très grands, généralement très décorés et les PC ne supportent pas toujours la charge!

Heureusement, bien que très pratique, on peut encore jouer à EQ2 sans aller dans le Hall Smile

Bon, j'espère cependant que les réparations ne seront pas trop couteuses, et c'est peut-être le moment de gonfler un peu ton PC histoire d'affronter les jeux nouvelle génération! Qu'il est loin le temps où l'on s'émerveillait devant la réussite!

Patience et courage,

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:50

Marrant ca, j'ai l'impression que la qualité des barrettes memoire n'est plus au rendez vous.
Il n'y a pas si longtemps j'en ai meme cramé 2 ...
Les PC commencent à manquer de fiabilité ? Devons nous nous tourner vers les iPAD ??? (Alors Kyky une remarque sur mon humour un peu taquin ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lilloo
Langue pendue
Lilloo


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Belgique Dinant
Date d'inscription : 27/07/2011

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:52

Les pc deviennent de plus en plus pointus ...
C'est un peu comme les bon vieux gros moteurs diesel et les nouveaux turbo compressé ....
Le premiers t'emmenais au bout du monde 10 X le seconds.....
J'espère qu'on te reverra vite.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Azurales
Bavard
Azurales


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Epinay Sur Seine
Date d'inscription : 05/01/2011

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 3:00

Rahlala on devrai mettre dans la t'charte qu'il faut des PC de competition avant de venir ici :O Haha bah a bientôt bon courage pour les réparations :O Une fois IG tu pourra t'payer celle de ton armure quand tu feras 30 wipe dans un donjon CF : Expérience personnel xD
Revenir en haut Aller en bas
zeliane
Nouveau
zeliane


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2011

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:36

bonjour a tous,

apres plusieurs semaines de vacances et une attente interminable j'ai enfin reçu mes barettes de ram... victory is mine!!!

je pourrai donc (une fois l'operation a coeur ouvert de mon pc) vous rejoindre bientot pour de nouvelles aventures

a bientot

Zeze
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:46

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:55

A très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:15

Bon courage pour la réparation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:43

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Viyse
Bavard
Viyse


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 19/09/2009

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:45

A bientôt, c'est vrai que lorsque je n'avais pas boosté mon pc il avait pas trop aimé le hall de guilde, depuis c'est mieux mais encore juste.

Le mieux c'est d'avoir 2 config personnalisées dans son menu performance. Une standard ou très bien pour le jeu et une plus light pour le hall de guilde!

Revenir en haut Aller en bas
jamrith
Langue pendue
jamrith


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2011

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:02

Bonne réparation Smile
Effectivement le GH est tres long à afficher sur ma tortue de PC, si je fais pas gaffe je me retrouve bloqué dans un meuble au pop de celui-ci :P
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:26

Zelian, voilà plus de 60 jours que nous ne t'avons pas revu dans le jeu et que nous sommes sans nouvelles de toi sur le forum.
Conformément à la charte et afin de maintenir un roaster de Guilde sain et à jour, je me vois dans l'obligation de te retirer de la Guilde.

Je te souhaite une bonne continuation et te dis peut-être à une prochaine, si jamais tu décidais de reprendre l'aventure EQ2 assidument.

Melanore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour et deja je vous lache... Empty
MessageSujet: Re: premier jour et deja je vous lache...   premier jour et deja je vous lache... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour et deja je vous lache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous qu'une section "Mises à Jour d'EQ2" se
» Aller hop on se lache on fait la suite de Dartain
» Déjà 5 ans!
» Déja !!
» 33 ans déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: