Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rabrius et consorts se présentent.

Aller en bas 
+13
Teluryan
Lilloo
Saelle
chayah
Iloenk
Kithril
Salambo-wism
heodin
Lladyas
Xtula
Trake
Melanore
Brius
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:45

Bonjour à tous.

Je me présente ici, car ma guilde actuelle souffre d'un trop grand vide.
Certes, je n'améliorerai pas sa situation en partant aussi.
J'ai beaucoup gambergé avant de chercher une nouvelle guilde, mais voilà, même les bons films ont une fin.

Pourquoi vous ?
Parce que j'aimerais retrouver une guilde où il y a moyen de grouper autrement qu'en pick-up, tout en gardant cette possibilité de faire un peu de questing solo sans sentir dans son dos 15 micros "pffff-ter".
Parce qu'il n'y avait pas d'annonces incessantes comme quoi vous recrutez :p

Pourquoi moi ?
Honnêtement, aucune bonne raison Mr. Green
J'ai actuellement un dirge (Panarin) et un nécro (Rabrius) 90.
J'ai aussi un Bijoutier et un Sage 90 (qui est aussi ornementeur 450).

J'apprécie grouper, même dans les petites zones (sauf à Unrest, et quelques autres, mais j'y vient quand même)
J'aime quêter (même en dehors du métro). Mon nécro, je l'ai monté avec l'XP combat désactivée, c'est dire...
Le craft, j'arrive à m'y mettre de temps en temps. Mais je préférais quand c'était dur, avec le refining, les étapes intermédiares, etc.

Pourquoi pas moi ?
On va mettre le principal, hein, sinon je plante votre forum...
Je suis belge. Je suis demi-vieux (37 ans).
J'ai un humour qui pue comme le demi-vieux.
J'oublie toujours de lancer Cacophonie avec le dirge.
Le plus important, j'ai une énôôôôrme et hautaine opinion de moi-même Smile

IRL:
Je suis informaticien.
Je lis One Piece, et de l'Heroic fantasy (mais en anglais, sinon ça ce finit trop vite et le budget suit plus :p )
Mon temps de jeu se situe entre 20h ou 22h (dépend des semaines) jusque 23h-24h (là, ça dépend de la motivation :p)
Je chausse du 41 1/3.
Je joue à EQ2 depuis 2005.
Je fais la vaisselle le jeudi.
J'ai une petite fille de 3 ans, qui sait déjà faire sauter un Kerra. (Si un jour vous voyez un Kerra qui saute sur place à Orties, c'est elle Smile )

Bon, je vais arrêter, sinon je finirai par vous donner ma pointure...
Merci à ceux qui ont tenu jusqu'ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:31

Bonjour Brius,

sois le bienvenu sur notre forum!

Nous avons longuement échangé dans le jeu (j'étais alors connecté avec Eghon) et ta candidature ne fait que confirmer mon intuition, il me semble que tu devrais bien te plaire chez nous.

C'est toujours triste de voir une Guilde laissée à l'abandon sur son serveur, notre communauté n'étant déjà pas très grande. Il faut se serrer les coudes! (heu, pas pour faire la danse des canards hein ... mais pour s'entraider!)

"Les Enfants de la Lune" ... Je me demande si on n'a pas quelques énergumènes qui viennent déjà de là!

A priori, ils ont réussi leur intégration chez nous, bien qu'hélas, certains se soient lassés du jeu.

Notre Guilde est constituée de joueurs en tous genres, on mélange un peu tous les styles, mais l'important, c'est que tous respectent ces principes: patience (nous ne sommes pas des petits pressés qui veulent arriver au bout du jeu en 3 semaines ...) , tolérance (nous sommes tous différents et nous acceptons les gens tels qu'ils sont) , entraide (nous sommes libre de jouer comme bon nous semble, en solo, en duo, en groupe, en raid ... mais faire partie d'une Guilde s'est aussi savoir s'investir et servir les intérêts des autres joueurs, parfois même avant les siens ...). Quand ces principes sont acquis et respectés, on constate alors que s'en suit la fidélité qui nous est si chère. En gros, on y entre, on y reste! Smile

Blague à part, notre Guilde fut créée en mai 2005 et existe toujours, plus de 6 ans après. Les GL n'ont pas changé, mais le visage de la Guilde s'est embelli, grâce à tous ces membres.

Nous souhaitons que chacun y trouve sa place et se sente spécial au sein de notre communauté.

L'activité de Guilde est variable mais jamais inexistante, les guildoux sont sollicités sur le calendrier de notre forum pour s'inscrire aux sorties proposées, mais également pour en proposer eux même! Le canal de Guilde est aussi un bon outil pour demander ou proposer.

Bref, il ne te reste plus qu'à tenter l'aventure chez nous, j'espère que tu t'y sentiras comme un poisson dans l'eau.

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:20

Ave Rabrius !! Ceux qui ne veulent pas mourir te saluent clown

Très belle présentation sauf pour les demi vieux de 37 ans (on a des papys dans la guilde qui vont moyennement apprécier What the fuck ?!? Moi je me situe entre les demi vieux et les vieux, dans les 3/4 vieux quoi)

Bienvenue Very Happy

Trakkan, Kiktou, Nikkie, Kakaouette and co
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:13

Rabrius!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:53

Xtula va pouvoir reprendre ses chamailleries avec son ami Rabrius me suis-je laissé dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:48

Merci pour l'accueil !

Trake, je ne m'en fait pas pour les papys Very Happy
Je vais pas essayer de justifier, je vais juste en fâcher d'autres...

Mais un conseil, n'essayez pas Flyff alors ! J'ai un collègue qui s'est fait traîter de vieux du haut de ses 23 ans Wink

Pour Xtu, c'était pas vraiment des chamailleries, juste un peu de jalousie.
Il a juste trop envie d'avoir une pointure de demoiselle qui fait qu'on ne trouve que des bottes de ski fuschia pendant les soldes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lladyas
Langue pendue
Lladyas


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Loin... très loin... du soleil et de la chaleur : ((
Date d'inscription : 03/03/2011

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:04

Coucou Rabrius : )

Ravie de te voir sur ce fofo ! : ) Et j'espère à très vite in game au sein de la guilde ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
heodin
Langue pendue
heodin


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:20

Rabrius.... y'a des modes, y'as de l'eau sous les ponts et y'a Rabrius!
t'es sur de vouloir venir (y'a celestina ....)

t'aurais prevenu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:35

Bah tiens manquait que lui...

courage le rat.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:30

Sois le bienvenu Rabrius chez les Chevaliers du Temple!

Tu y trouveras des anciens amis, des nouveaux à rencontrer, et une ambiance qui est unique dans tout Norrath ^^

A bientôt dans le jeu!
Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:03

Salut et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:42

coucou Rabrius,

soit le bienvenu parmi nous Wink

Pour l'humour, tu ne sera pas en reste avec certains energumene de la guilde. Mr. Green

A bientôt in game Very Happy

Chayah.
Revenir en haut Aller en bas
Saelle
Langue pendue
Saelle


Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Les Rosiers sur Loire (entre Angers et Saumur)
Date d'inscription : 31/05/2011

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:57

Allez hop, la patronne l'a dit...On reprends tous en cœurs :

- C'est la danse des canards,
- qui en sortant de la mare,
- se remuent le popotin,
- en f'sant coin coin !!
drunken


Dernière édition par Saelle le Mar 16 Aoû 2011 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilloo
Langue pendue
Lilloo


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Belgique Dinant
Date d'inscription : 27/07/2011

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:01

Bonjour Brius,
Bienvenu sur le forum et si ce n'est déjà fait, parmi nous.

A bientôt en jeu

Lilloo



ps .... - Tournez, c'est la fête
- Bras dessus-dessous
- Comm' des girouettes
- C'est super chouette
- C'est extra-fou… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lladyas
Langue pendue
Lladyas


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Loin... très loin... du soleil et de la chaleur : ((
Date d'inscription : 03/03/2011

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:08

....

3 pas en avant,
3 pas en arrière,
3 pas sur l'côté
et 3 pas d'l'autre côté...


il était une fermière qui allait au marché ....

elle portait sur sa tête 3 pommes dans 1 panier

les pommes faisaient rouli roula (bis)

hé 3 pas en avant !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:37

Salutations Rab (ca me fait penser à un nom en bas d'un petit papier dans un horcrux ...)

Oué bon bref, sois le bienvenu sur notre forum et dans la guilde (vu l'accueil qui t'a été fait).
Les chats on les aime bien (empaillés sur le bord de la cheminée).
La particularité de notre guilde fait qu'on a de TOUT !
Du crafteur maniac au pexeur fou (pour le pexeur => Ratzy)
On a mémé Turielle c'est pour dire qu'on a vraiment de tout (tu auras emplement l'occasion de faire sa connaissance).
Quant à ton humour qui pue, te bile pas trop pour ca. On a Kylhan qui fait des flops si mémorables que 3ans plus tard on lui demande encore de plus raconter de blague, et on a des nains (alors question odeur on est servi).
Belge Dis tu ? Je comprends mieux comment tu as pu t'entendre aussi bien avec nos GL (ils sont eux aussi Belge ... pourquoi PAS eux ???).

Enfin voila quoi, sois ici comme chez nous Wink

Ah si une vraie petite chose, n'hesite pas à demander de l'aide. Ca fera toujours plaisir à KK1 de venir t'aider Smile
Si tu joues depuis 2005 tu dois bien connaitre le jeu, mais si tu as des questions n'hesite pas, nous avons des puits de science (on en voit pas le fond ...).

a très bientot,

Ratzen / Ratverine / Pestifer / Kurarr et d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:42

Salut Brius,

Bienvenue ici, et à bientôt IG.

Sosphren (4/4)

PS : coin coin Question
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:46

(4/4) si j'entends bien ca veut dire 4 quart de vieux c'est ca ? Wink

En ce cas il faut préciser que Kylhan (notre pseudo Roi) est classé 7/4 hein Mr. Green Mr. Green
Et pour notre Reine 8/4 mais là c'est pour le dimensionnement en largeur à la mi hauteur de son anatomie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:06

Tiens, je ne savais pas qu'à ce stade on pouvait encore perdre du p... des formes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:38

Je le crois pas. Je fais une candidature sérieuse, et tout le monde détourne le post Smile

Entre les coins-coins, les cakes aux proportions parfaites, et l'anatomique de la Reine...
Je pense que je vais rajouter une ou deux lignes dans la section "pourquoi PAS moi"...
Histoire de vous convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:05

Coucou Brius
Bienvenue sur notre fofo et à bientot in game
Tutu
PS n'écoutes pas ce que dis le rat sur moi ce n'est que mensonge
Revenir en haut Aller en bas
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:02

et oui Bruis, tu viens de faire une candidature dans une guilde completement loufoque mais....TRES sympathique Wink

Quand tu vois ce que donne les post sur le fofo, imagine comment c'est en jeu...


Chayah
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:12

Bienvenue Rabrius!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:32

Merci pour l'accueil !

Et quel monde ! Smile La dernière fois que j'ai vu tant de noms dans la fenêtre de guilde, c'est lorsque j'ai filtré sur "Connecté depuis 1 mois" Sad
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:40

bienvenu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabrius et consorts se présentent. Empty
MessageSujet: Re: Rabrius et consorts se présentent.   Rabrius et consorts se présentent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabrius et consorts se présentent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: