Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je râle....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Je râle.... Empty
MessageSujet: Je râle....   Je râle.... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:07

...parce que j'ai loupé le prélude event pour l'arrivée des Beastlord!!! pour ceux qui ont fait les premières quêtes, vous pouvez continuez l'event aujourd'hui Wink Have fun (en espérant que l'event 1 soit up aussi snif)

Ah oui, plus besoin de shard pour les armures ry'gor et thurgadin depuis la mise à jour de today ... heureusement aby que tu n'as pas fait ton armure hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Je râle.... Empty
MessageSujet: Re: Je râle....   Je râle.... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:30

quand est-ce qu'ils vont arreter de ruiner les efforts des gens d'un patch a l'autre . Heureusmeent que je n'ai pas passé des heures à farmer les memes instances pour les shards .

Bon ok , je ne me plains pas vu que je n'ai pas produit bcp d'efforts pour mes perso 90, DoV ne me passionnant pas plus que cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canif
Langue pendue



Nombre de messages : 136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2010

Je râle.... Empty
MessageSujet: Re: Je râle....   Je râle.... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:05

Zut, je m'appretais a farmer 12 000 heures les shards pour Canif : j'avais commandé 50 packs de bieres, 3 caisses de vin, 76 paquets de pain de mie, et 25 kilo de tarama, sans compter les paquets de chips.

Bon, tant pis.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Je râle.... Empty
MessageSujet: Re: Je râle....   Je râle.... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:29

même pas de nutella !!! mais comment tu comptais tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Je râle.... Empty
MessageSujet: Re: Je râle....   Je râle.... Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:32

Y sait pas vivre !!!
Moi j'ai un pot de nutella dans une main, un pot de specculos dans l'autre, et une ENORME paille pour tout engloutir pendant que je tape les commandes au clavier,d'ailleur c'est pour ca que je joue comme un pied Wink

Bon en ce moment je joue moins mais c'est normal , je ne suis pas tellement chez moi.

Mais je vais revenir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canif
Langue pendue



Nombre de messages : 136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2010

Je râle.... Empty
MessageSujet: Re: Je râle....   Je râle.... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:01

La vache !!!!

du Nutella a la paille ! meme avec des joues de Ratonga j'imaginais pas que ce soit possible.
Une telle force de succion ca laisse reveur (pas pour moi, hein, par contre pour vidanger la fosse sceptique...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je râle.... Empty
MessageSujet: Re: Je râle....   Je râle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je râle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: