Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)

Aller en bas 
+4
Enorod
Hassiele
Melanore
Trake
8 participants
AuteurMessage
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Empty
MessageSujet: Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)   Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 6:31

Assis au coin du feu de camp d'où montait une chaleur bienfaisante, Trakkan regardait Kiktou, Nikkie, Kakaouette et tout son petit monde se serrer pour se tenir chaud. Déjà plusieurs jours qu"il avait quitté les terres de Norrath, et tous étaient exténués...

Portant les yeux sur sa cuirasse déposée à la hâte près du feu, il vit dans son reflet le pansement sanguinolent qu'il avait au ventre et se remémora les derniers évènements et cette nuit à la taverne, la même taverne où 3 années plus tôt il avait vu une annonce de recrutement qui avait modifié le cours de ses pérégrinations.

Cette fameuse nuit donc où, piquant une nouvelle fois le cul des off avec son épée, le moine se leva et lui assena sans crier gare un coup violent au foie avec sa massue.

Ses compagnons de route les plus proches réagirent...

- Je vais lui faire bouffer ses Kakaouette dit le troll

- je vais lui mettre un Karamel rajouta le ratonga

Plusieurs chevaliers se regroupaient maintenant autour du moine empêtré dans sa soutane

- tu veux que je Nikkie interrogea la furie ?

- moi, je Kiktou ceux qui s'approchent renchérit le gnome

- Nonnnnnn interrompit Trakkan, laissez moi m'en charger !!!

Après une lutte acharnée qui dura quelques minutes seulement, la taverne était complétement ravagée. Dans la bagarre, nombre de guildoux avaient pris des coups à la volée, sans savoir finalement ce qui avait justifié un tel déchainement de violence. Le moine avait trop bu ce soir là et Trakkan l'avait titiller sans doute une fois de trop.

Dès la bagarre terminée, Trakkan avait ramassé ses biens, ridicules c'est vrai en comparaison du richissime Enorod le valeureux ou Balky le rapiat, et était parti au grand galop sur les terres de Norrath. Il avait tellement chevauché qu'il avait quitté Norrath sans s'en rendre compte, tout à sa rage et à sa douleur. Le pire, se disait Trakkan, était d'être parti sans chercher à relever une chaise ou deux et sans dire au revoir aux damoiselles de la guilde, n'était il pas un chevalier après tout...

Reprenant le cours de ses idées, il se rendit compte qu"il avait toujours à la main le pansement et le jeta au feu dans un crépitement qui lui rappela les os des orques quand il les broyait avec délectation. Examinant sa blessure, il vit qu'elle était violette mais ne lui faisait plus mal. Dans quelques jours, tout serait cicatrisé.

Il remonta la couverture sur les épaules de ses compagnons et sourit en voyant Kiktou encore le nez fourré dans les affaires de Nikkie. Il s'allongea près d'eux, examina sa carte pour préparer la route du lendemain et ... s'endormit.


Dernière édition par Trake le Ven 21 Oct 2011 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)   Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:43

On aimerait lire la suite de l'histoire! Où ce sacré Trakkan va-t-il finir? A-t-il quitté Norrath pour de bon ou va-t-il rebrousser chemin?

Telle est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)   Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:36

Je fais une prière à dame nature pour que la nature soit clément avec vous lors de votre périple.
Je préviens aussi les loups pour vous laisser tranquille lors de vos nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)   Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:47

Vi moi aussi j'aimerais lire la suite.
La suite...la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)   Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:12

vivement la suite...

trakky, salopiaud, c'est pas balkord " le rapia " c'est :

Maître Nain Balkord Forgefer - Armurier ultime - Préféré de Brell

Prière d'inclure ces titres dans la suite de ton récit, que j'attend avec impatience...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)   Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:56

ATTTTTCHOUUUUUUUUUUUUM !!
Trakkan s'éveilla en sursaut et déjà avait empoigné sa hache, prêt à se défendre.

- Ah... il ne s'agit que de Kakaouette, toujours aussi discret celui là lorsqu'il éternue.

Tout le monde faisait maintenant lentement surface. Seul Kiktou était déjà debout et s'affairait auprès de la marmite. Kiktou, qui tournait le dos à Trakkan, se retourna pour saluer son maître. Il arborait la mine des mauvais jours.. le froid, il n'aimait pas, mais pas du tout. Il avait en tout cas une allure ridicule... il avait enfilé son nez dans une chaussette dans laquelle il avait percé 2 trous, comme pour protéger son bien le plus précieux. "L'appendice préféré de ces dames" comme il aimait à le dire...

La route serait longue et les nuages au loin annonçaient une neige glaciale.

Trakkan examina la carte et repéra un petit village à quelques lieues d'ici:"Passetonchemin". Pas très engageant se dit il mais mieux valait ne prendre aucun risque et rejoindre sans tarder un abri. Déjà les flocons commençaient à tomber.

Deux heures plus tard, ils arrivaient à l'orée du village. Ouais... plutôt un semblant de dépotoir en fait.

La hache de Trakkan commençait à lui faire mal au dos et machinalement, il la porta sur le côté de sa cuirasse.
Il entrait maintenant dans la taverne, le seul batiment encore debout dans ce trou perdu. Ah, peut être vais-je y rencontrer Abi songea t-il en souriant...les trous ça lui plaît tellement.

Accoudés au bar, ils discutaient et se réchauffaient en avalant une mixture dont manifestement Kiktou n'aurait jamais souhaité connaître la recette.

Examinant les alentours, Trakkan tomba sur une affiche plantée sur un poteau vermoulu.

- Hahahahahaha... il éclata d"un rire sonore et pensa à Melanore.

L'affiche évoquait un tournoi dans la ville de Queynos. Qu'y avait il de drôle alors ?
Seul Sosphren l'érudit aurait immédiatement compris. On pouvait lire en bas de l'affiche : "Entré dans la reine !!" Encore un qui n'était pas à cheval sur l'orthographe. " Entrez dans l'arène", voilà sans doute ce que l'auteur avait voulu dire.

Reprenant son souffle après cette crise de rire, Trakkan se retourna vers le comptoir pour reprendre sa chope et, dans son mouvement, heurta avec sa hache (qu'il avait gardé au côté) le pied du tabouret d'un ogre qui s"écroula dans un fracas assourdissant sur la tablée la plus proche. Déjà, les 4 occupants, couverts d'une mixture verdâtre, se relevaient et se dirigeaient vers la petite troupe.

Trakkan se dit que décidément les tavernes ne lui portaient pas chance en ce moment. Il avait à peine défouraillé sa hache que Kakaouette et Nikkie se précipitaient sur ces faces de pets. Trakkan crut d'ailleurs reconnaître Xtula mais se ravisa... les trollesses étaient vraiment toutes plus moches les unes que les autres...

Le combat ou plutôt la boucherie terminée, Trakkan réajusta son armure et ramassa Koukiz qui avaient pris un mauvais coup. C'était pas du gâteau cette baston, c'est sûr.

Sortant de ce rade pourri, ils reprirent la route, hâtant le pas. Mieux valait continuer que rester plus longtemps. Des orques alertés par le vacarme accourraient à l'autre bout du village.

Après plusieurs jours de marche dans cette mélasse, Nikkie essayait de masquer son inquiétude. Trakkan semblait égaré.
Avisant un poteau encore debout mais affleurant à peine, Nikkie dégagea la neige et lu: "Queynos 50 lieues". Un signe se dit elle... mais croisant le regard de Trakkan, elle crût y déceler un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)   Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:25

- "On yyyyyyy est" hurla Karamel

Posté sur le tête de Kakaouette, accroché à sa crête, on ne pouvait pas avoir meilleur point de vue. Les contours de queynos se dessinaient au loin, la ville et ses toits fumants faisant penser à un dragon qui s'éveille.

Sans doute importuné par ce cri strident, Kakaouette secoua la tête et Karamel fit un vol plané de plusieurs mètres.

- "Tiens, un ratonga volant" eut à peine le temps de dire Nikkie que l'OVNI à longue queue disparaissait sous la neige fraîche.

- "Kakaouette !!! "

Trakkan lui décocha un coup de pied .

- "Vas y, retrouve le vite, c'est pas drôle du tout, il va crever de froid"

- "Comment ça j'suis pas troll ?" s'enquit Kakaouette, visiblement de mauvaise foi. "T'as qu'à demander à Kiktou, avec son flair j'suis sûr qu"il va le retrouver juste en reniflant" .

La neige frémissait à quelques mètres de là et bientôt la queue de Karamel apparût, se dandinant lentement comme pour faire un signe du style "coucou je suis là".

Trakkan le ramassa et le fourra sans plus attendre sous sa cuirasse pour le réchauffer. Mais il se dit mentalement qu'il ne faudrait pas le garder trop longtemps là dessous, Karamel était du genre collant.

Ce peu de temps perdu avait quand même suffit au soleil pour tenter une percée à l'horizon et Queynos se dressait désormais devant eux, majestueuse.

Accélérant leur pas, sans doute pressés d'atteindre un coin pour s'empifrer après ces quelques jours de restriction, il poursuivirent leur chemin jusqu'à Antonica.

Une grande porte en bois se dressait devant eux et Trakkan, qui n'avait pas la clé, se hissa sur les épaules de Kakaouette à un endroit du mur d'enceinte qui semblait plus accessible.

Au delà du mur, il aperçut Irisdesbois en train de planter quelques fleurs dans le jardin.

- "houhou" jeta Trakkan

Iris se retourna , cherchant des yeux d'où venait ce bruit. Une chouette en plein jour, difficile à croire ... Apercevant un inconnu coiffé d'un casque blanc, elle ne le reconnût pas tout de suite mais rapidement la voix de Trakkan lui revint en mémoire. C'est vrai qu'il y avait une semaine à peine qu'il était parti.

- "Tu nous ouvres" lui lança t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)   Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:56

-avec plaisirs , répondit elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)   Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:29

(Une chance que tu sois tombé sur Iris et pas sur Balkord, par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)   Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:04

C'est sur, avec le nain la tete n'aurait jamais pu depasser la cloture et voir qui etait de l'autre coté.
Bon retour chez toi Trakkan avec toute ta petite famille Smile

Pépé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)   Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:13

pffff c'est chiant, une baston dans un rade pourri et même pas de nain dans la partie, je suis déçu trakky, t'as raison, j'aurais pas ouvert la porte moi ....

Re bienvenue chez toi ....Pffff On est obligé ?

@+

Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)   Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:13

Trakkan est reguildé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)   Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route - THE END (épisodes 1, 2 et 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Update #46 ... En route!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: