Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime

Aller en bas 
+3
Ibebul
Lladyas
Melanore
7 participants

Ce soir c'est QDJ ou Domination?
- Je vote pour la Quête du Jour!
[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Vote_lcap25%[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Je vote pour la Domination!
[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Vote_lcap75%[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Empty
MessageSujet: [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime   [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:39

Bonjour à tous,

En cette belle journée du 10/11, le EQ2 Wiki nous indique que la Quête du Jour dans Destiny of Velious se déroule dans Kael 1 (DoV: Iceshard Keep), et que la Domination se déroule dans les instances des Rimes (DoV: Forgotten Pools, Hold of Rime: The Ascent, Hold of Rime: The Fortress Spire) et nous permettrait de gagner 12 Véliums et plus encore, si nous la menons à bien Smile

Je vous propose donc de faire un choix pour ce soir!

A vos ups Smile

- Ganeonore
- Kylhan
- Celestina
- Mhylie
- Lilloo
- Ibebul

Merci,
Mel.


Dernière édition par Melanore le Jeu 10 Nov 2011 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lladyas
Langue pendue
Lladyas


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Loin... très loin... du soleil et de la chaleur : ((
Date d'inscription : 03/03/2011

[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Empty
MessageSujet: Re: [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime   [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:12

Coucou Méla,

Ta proposition est très intéressante... et je t'avoues que l'on a du mal à faire le choix lol... pour notre part nous n'avons faites aucune domination et les quête du jours nous intéressent aussi... mdr ! Je sais je ne t'aide pas dans le choix en disant ça...

Maintenant, nous avons un petit souci... enfin moi particulièrement... j'ai un souci à la main droite... qui ne me permet pas de l'utiliser correctement... d'autant que je suis droitière... et c'est là qu'on se rend compte que cette main droite nous sert vraiment beaucoup mdr !

Ce à quoi je veux en venir, c'est qu'on veut bien se mettre up... mais il faudrait un autre heal car je ne pourrais pas assurer le heal correctement...

Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave : )

donc si tu n'as pas d'autres heals, priviligies plutôt les autres ups : )

Celest
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Empty
MessageSujet: Re: [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime   [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:18

Dame ibe est en vadrouille ce soir, j'ai quartier libre.
Up pour l'un ou l'autre avec Ibe
Revenir en haut Aller en bas
Lilloo
Langue pendue
Lilloo


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Belgique Dinant
Date d'inscription : 27/07/2011

[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Empty
MessageSujet: Re: [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime   [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:02

Up pour l'un ou l'autre ; à ce soir
(voté pour la quête du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Empty
MessageSujet: Re: [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime   [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:11

Donc on devrait déjà avoir un premier groupe complet, n'hésitez pas à vous inscrire, il ne faut que 6 joueurs pour faire un second groupe Smile

Lladyas, est-ce que je peux t'inscrire avec ton envouteur et laisser la place de heal Druide à Lilloo?

Tu pourras un peu slacker comme ça, et reposer ta main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lladyas
Langue pendue
Lladyas


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Loin... très loin... du soleil et de la chaleur : ((
Date d'inscription : 03/03/2011

[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Empty
MessageSujet: Re: [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime   [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:43

Non, je ne jouerais pas mon envouteuse, d'une part car elle n'est pas équipée et d'autre part car je ne la joue plus.

Et comme ça fait deux fois que j'ai cette demande, je vais déguilder Lladyas, pour ne plus avoir cette confusion, tout comme Mhylie l'a fait avec Heodin.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Empty
MessageSujet: Re: [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime   [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:17

Heu ... C'était une question Lladyas, la réponse c'est oui ou non, pas besoin de déguilder un alt pour la cause?

Je voudrais préciser qu'avoir 2 persos 90 dans la Guilde n'a rien de confus mais au contraire, nous aide beaucoup, car quand des doublons de classes se présentent, on peut switcher et c'est là tout l’intérêt d'un alt.

Afin d'aider et de compléter le roaster 90 de la Guilde, je crois qu'il est intéressant d'avoir au moins 2 persos 90.

Mais après, libre à vous ...

Bref, je t'inscris avec Celestina pour ce soir, pas de soucis pour moi, et tu auras Lilloo en heal aussi comme ça tu pourras reposer ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Empty
MessageSujet: Re: [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime   [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:57

Bref te manque toujours du heal Mela.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Empty
MessageSujet: Re: [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime   [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:05

[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime 947341759
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Empty
MessageSujet: Re: [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime   [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:02

Up pour une place de substitut ou d'amorce de second groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lladyas
Langue pendue
Lladyas


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Loin... très loin... du soleil et de la chaleur : ((
Date d'inscription : 03/03/2011

[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Empty
MessageSujet: Re: [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime   [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:15

Mici de m'y avoir inscrit avec celestina : )
Revenir en haut Aller en bas
Canif
Langue pendue



Nombre de messages : 136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2010

[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Empty
MessageSujet: Re: [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime   [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:36

Sortie de Paris compliquee, du monde sur la route, arrivée tard en normandie : trop tard pour le sondage et le jeu ce soir. A demain ')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Empty
MessageSujet: Re: [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime   [QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QDJ 90] - Kael 1 / Domination Rime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kael 2/3 ou Rime 3 le 14/06 à 21H
» [QDJ 90] Hold of Rime: The Fortress Spire (Rime 3)
» [QDJ 90] Hold of Rime: The Fortress Spire (Rime 3)
» [QDJ - 90 Rime 3 ou HZ Rime 1] - Ce soir 20h30
» Fin de Rime 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: