Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le forum "Rift" s'étoffe ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Le forum "Rift" s'étoffe ... Empty
MessageSujet: Le forum "Rift" s'étoffe ...   Le forum "Rift" s'étoffe ... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:14

Salut tout le monde,

J'ai apporté quelques modifications dans la structure du forum dédié à Rift.

N'hésitez pas à me donner vos avis, vos idées et autres suggestions!

J'aurais souhaiter créer deux catégorie racines quand on arrive sur le forum, l'une pour EQ2, l'autre pour Rift, mais j'ai peur de faire une bêtises dans l'administration, et je ne sais même pas si il est possible de déplacer des forums et des catégories dans une autre catégorie.

Mais dans un premier temps, je pense qu'on peut rester comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Le forum "Rift" s'étoffe ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum "Rift" s'étoffe ...   Le forum "Rift" s'étoffe ... Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:54

Un gros merci pour tout le boulot Méla !

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Artemyus
Bavard
Artemyus


Nombre de messages : 44
Age : 62
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 22/03/2012

Le forum "Rift" s'étoffe ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum "Rift" s'étoffe ...   Le forum "Rift" s'étoffe ... Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:32

Hello Mel.
Si je comprend bien tu voudrait créer une seconde catégorie racine à partir de la page de démarrage? Si tes outils d'administrations sont les mêmes que ceux de forumgratuit.org, et en principe oui ( j'ai un forum de RP sur celui là, donc je peut comparer via ma page d'admin si c'est le cas), tu doit pouvoir le faire.
Sauf que ta seconde racine n'est visible que quand tu y intercale des sous-forums, pas avant.
Et pour bouger ceux existant, tu doit modifier l'emplacement où ils sont intercalé, en changeant l'endroit ou ils sont rattachés.

une question, il me semble que le ratio en % de l'affichage des structures de pages doit tourner aux alentours de 65 % ici, car la partie intercalée de texte + colonnes est étroite. C'est voulu? Un ratio de 80 ou 85 % le rendrait moins clos, et plus lisible sur la longueur ( en 16/9 - 16/10 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum "Rift" s'étoffe ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum "Rift" s'étoffe ...   Le forum "Rift" s'étoffe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum "Rift" s'étoffe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Discussion Générale-
Sauter vers: