Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les limitations d'un compte "Lite"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Les limitations d'un compte "Lite" Empty
MessageSujet: Les limitations d'un compte "Lite"   Les limitations d'un compte "Lite" Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:20

Bonjour à tous!

Nous vous en parlons beaucoup, pour ceux et celle qui souhaitent venir sur Rift sans dépenser un rond, c'est possible, du moins jusqu'au niveau 20, avec toute une série de limitations.

Je propose de faire de ce poste un récapitulatif des limitations que nos amis "Lite" rencontrent, afin de les prendre en considération lors de l'organisation de sorties et de groupes.

- Impossible d'envoyer un message privé si on ne figure pas dans la liste des amis du joueur
- Impossible d’initier un échanger avec un joueur (mais on peut échanger malgré tout, si c'est l'autre joueur qui initie l'échange, à condition qu'il ne soit pas lui-même en "Lite'").
- Impossible de mettre des objets en vente chez le Négociant, mais il vous est tout de même possible d'y faire des achats! (faites vivre l'économie, Mesdames et Messieurs Smile)
- Impossible d'équiper des objets Légendaires (bleus) ou Fameux (mauves)
- Impossible de bloquer le gain d'Exp (Xtula nous l'a signalé hier soir)
- Impossible d'être promu au sein d'une Guilde, le seul rang accessible étant la Recrue.

Par contre, vous avez accès aux premières instances! Nous l'avons testé avec Xtula (Colibry) et ça fonctionne!

J'étofferai la liste en fonction de vos retours!

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Les limitations d'un compte "Lite" Empty
MessageSujet: Re: Les limitations d'un compte "Lite"   Les limitations d'un compte "Lite" Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:30

Impossible d'accéder aux zones 20+ , même juste pour aller voir à quoi ça ressemble et se faire dégommer par un monstre plus âgé que votre perso.
Possibilité de refuser les demandes en mariage (c'est important, quand même: difficile de s'engager dans une relation sérieuse avec un compte Lite)
Spammage imprévisible d'une énorme fenêtre au milieu de l'écran de jeu: "ACHETEZ NOW!" Hier, elle m'a coûté la vie sur une faille, il y avait beaucoup de mobs en face et là irruption de la fenêtre: raide mort!

Mais sinon c'est vraiment une super alternative, cette option. Si on m'avait proposé IRL de rester jeune pour toujours (Alphaville, si tu nous regardes...), j'aurais eu du mal à refuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les limitations d'un compte "Lite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Discussion Générale-
Sauter vers: