Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c'est nous ou bien...

Aller en bas 
+3
abigael
Brius
yagrash
7 participants
AuteurMessage
yagrash
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2012

c'est nous ou bien... Empty
MessageSujet: c'est nous ou bien...   c'est nous ou bien... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:33

depuis hier, impossible de jouer pour tutu et moi, le jeu charge (petit dinosaure) et une fois en jeu, l'UI est là, fonctionnelle et tout mais le reste de l'ecran est noir.
c'est la meme chose pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

c'est nous ou bien... Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou bien...   c'est nous ou bien... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:20

J'ai réussi à me connecter. Mais effectivement, j'ai eu droit au petit dinosaure, alors que je suis pas en streaming en principe... C'était juste hyper long Sad

Me TP dans les commonlands m'a également chargé le dino. Récolter aussi. Me faire stun aussi.
Mais me déconnecter et me reconnecter n'a pas rechargé ce qui l'avait déjà été.

Ce qui est drôle, c'est que je ne trouve pas cette option de streaming. Encore un changement de politique en douce. Même pas un sondage pour demander notre avis... Heuu pour strongly disagree, hein Xtu Smile
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

c'est nous ou bien... Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou bien...   c'est nous ou bien... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:24

Même souci pour moi Sad

Donc très inquiète j'ai posé la question en vocal à nos experts guildoux (Mela, Instin..)
Réponse : bug général Remède : on joue à Rift jusqu'à ce que Sony daigne réparer la chose
Revenir en haut Aller en bas
Artemyus
Bavard
Artemyus


Nombre de messages : 44
Age : 62
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 22/03/2012

c'est nous ou bien... Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou bien...   c'est nous ou bien... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:04

Salut les guildeux/ses
Alors, hier matin : Petite maj dans le lanceur, co in game...ralentissement permanent avec chargement du "dino" fréquent, et perte de vitesse d'affichage, blocage. donc du lag réel quand le client "stream".

Je suis sortis du jeu, ai fait une vérification complète des fichiers via les options du launcher, mis le stream complet en tâche de fond en route via les options dans le jeu. A ce moment, c'est jouable in game. le dino à down 20 giga, mais c'est jouable.
Une fois que le compteur a téléchargé les 20 gigas, j'ai désactivé le stream en tache de fond .;et là, je constate en effet, que Dino réapparait de temps à autres, et freine le moteur du jeu. Mais pas en stream tâche de fond permanent. ( qui remet son compteur à 14 giga, systématiquement chez moi quand je l'active)
Donc, en bref, avec le stream en tâche de fond, c'est jouable (après vérifications des fichiers), sans , çà accroche.

Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

c'est nous ou bien... Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou bien...   c'est nous ou bien... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:39

Je préfère patienter et que SOE règle ce soucis plutot que de me casser la tête à trouver des solutions à leur place Smile

Tout fonctionnait très bien avant, je ne vois pas pourquoi ils ont du changer ça ... c'est étrange mais à chaque couille de leur part, j'ai le mot "amateur" à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

c'est nous ou bien... Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou bien...   c'est nous ou bien... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:39

Quand je pense qu'on se fichait de moi, il y a des années quand je disais que j'avais un dinosaure- parasite qui squattait mon interface alors que je n'étais pas en streaming...
Les ricanements, les moqueries, les humiliations,...
Ben tiens: la réponse du berger à la bergère!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

c'est nous ou bien... Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou bien...   c'est nous ou bien... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:53

Petite info glanée sur le EQ2 Wire, il semble qu'en lançant le jeu via l'exe directement (everquest2.exe dans votre dossier d'installation du jeu) ça fonctionne ... à tester donc, sans passer par le Launcher.
Revenir en haut Aller en bas
Artemyus
Bavard
Artemyus


Nombre de messages : 44
Age : 62
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 22/03/2012

c'est nous ou bien... Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou bien...   c'est nous ou bien... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:32

Exact, Mela, en lançant everquest2.exe du dossier racine, il n'y a plus ce Bug de stream permanent qui, visiblement, affecte tout les serveurs européens uniquement par le Launcheur.
..en attendant une réaction *professionnelle* (Teuh, heu, heu! *tousse*) et Rapide (*déglutit*) de SOE pour nous régler çà, en principe, demain.... çà dépanne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

c'est nous ou bien... Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou bien...   c'est nous ou bien... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:01

Tenny ne peut pas jouer non plus, 3 images secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

c'est nous ou bien... Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou bien...   c'est nous ou bien... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:01

On serait passé sur Alaplaya sans le savoir ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
yagrash
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2012

c'est nous ou bien... Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou bien...   c'est nous ou bien... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:13

c'est pas un peu tot dans l'année pour aller à la playa? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est nous ou bien... Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou bien...   c'est nous ou bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est nous ou bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort nous va si bien
» La GU 56 est bien en ligne ce 25/05 pour les USA. Et nous?
» GG nous
» Pour nous les Geeks!
» Rejoignez-nous sur Discord!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: Everquest 2 - Forum Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: