Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
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 GU#63: Skyshrine - Notes de mise à jour!

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Melanore
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Melanore


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GU#63: Skyshrine - Notes de mise à jour! Empty
MessageSujet: GU#63: Skyshrine - Notes de mise à jour!   GU#63: Skyshrine - Notes de mise à jour! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:52

"SKYSHRINE"

Des aventuriers ont ouvert une brèche dans les barrières des Withered Lands en cherchant à entrer dans Skyshrine, la glorieuse cité antique des dragons! La saga Destiny of Velious est loin d’être finie…
Depuis des temps immémoriaux, la grande citadelle de Skyshrine abrite derrière ses imposantes murailles et ses protections ésotériques les dragons des Griffes de Veeshan. Mais aujourd’hui, l’impensable est arrivé et elle est assiégée par des forces puissantes... L’occasion pour vous de combattre avec les dragons et leurs cousins, et de vous lier d’amitié avec ce peuple dans la cité interdite de Dracur. Explorez le passé pour lever le voile sur les mystérieux événements qui ont transformé l’impressionnante cité draconique en un champ de bataille saturé de défis intimidants, d’ennemis terrifiants… et d’incroyables trésors!
Loin en dessous de Skyshrine, un autre combat fait rage. Les Withered Lands, autrefois connues sous le nom de Wakening Land, étaient une majestueuse vallée à la faune et la flore luxuriante. Mais depuis peu, la nature y est devenue hostile et incontrôlable, tout y a été corrompu par une magie malsaine. Cette étrange contamination a touché et dénaturé de très nombreuses créatures qui prospéraient ici, y compris les légendaires gardiens de la forêt. Corrompus, ils cultivent désormais des plantes et des animaux devenus aussi maléfiques qu'eux. Et au fond de ces bois inquiétants, des tempêtes chaotiques inondent la forêt et roussissent la canopée que survole un dragon en furie!
Sauvez la forêt de ce mal étrange, aidez les armées de Norrath à parvenir jusqu’à Skyshrine, plongez au cœur des intrigues du peuple dragon et sauvez leur cité assiégée!
Pour vous rendre dans les Withered Lands, allez voir le dompteur de griffons de New Combine installé dans le Thurgadin Harbor du Great Divide.


Nouveautés principales pour Destiny of Velious: *


  • Élévation du niveau plafond à 92
  • Une zone en extérieur dans les Withered Lands avec plus de 100 quêtes, du contenu pour joueurs solos, petits groupes et collectifs
  • La possibilité de jouer les instances de Skyshrine comme VOUS le voulez, en mode Normal ou Défi pour les groupes, ou bien en solo
  • Découvrez des événements de scénario avec des instances de fin de jeu pour collectifs et groupes héroïques
  • Gagnez des talents de classe prestigieuse pour accroître la puissance de votre personnage
  • De toutes nouvelles quêtes artisanales et des objets inédits intégrés à l’histoire générale
  • Une nouvelle monture drake
Ajouts pour Age of Discovery: **


  • Thème et objets de constructeur de donjons du Poet’s Palace
  • Nouveaux aventuriers dans le constructeur de donjons
  • Des apprentis artisanaux avec de nouvelles recettes (1 d’élite!)
  • Un tout nouveau mercenaire d’élite et trois golems dragons
  • De nouvelles créatures à apprivoiser pour les seigneurs bestiaux
*Nécessite l’extension Destiny of Velious
**Nécessite l’extension Age of Discovery

GÉNÉRALITÉS


  • Les personnages freebloods peuvent désormais personnaliser leurs illusions de démons intérieurs, et les changements effectués seront conservés.
  • Nous avons corrigé un problème d’apparence qui survenait lorsqu’un personnage, grâce à une potion de transformation, passait d’une race ailée à une race non ailée.
  • Nous avons corrigé un bug qui apparaissait quand on prenait une case d’icône de sac pour la positionner sur une icône de sort de compagnon dans la barre de raccourcis, puis qu’on cliquait avec le bouton droit sur l’objet dans le sac. On déployait alors les sorts de compagnons possibles et non le menu circulaire de l’objet.
  • Il n’est désormais plus possible aux personnages qui ne sont pas des seigneurs bestiaux de charger des paramètres d’interface utilisateur de seigneurs bestiaux et de faire apparaître cette interface.
  • Correction d’un bug qui faisait tomber les joueurs installés sur des montures contrôlées par le serveur quand ils changeaient de zone.
  • Correction d’un bug qui donnait à votre portrait l’aspect d’un défenseur animé quand vous affichiez un aperçu des défenseurs animés de la place du marché.
  • L’utilisation de la molette de la souris lorsque la fenêtre de distribution des butins de collectif est ouverte ne devrait plus entraîner la fermeture de la liste déroulante des membres du collectif.

APTITUDES / AVANCEMENT ALTERNATIF


  • Nous avons modifié les tables de PEx d’AA de façon à réduire la quantité d’expérience nécessaire pour les niveaux d’avancement de 1 à 280. Ces modifications seront appliquées quand vous vous connecterez à votre personnage, ce qui entraînera pour la plupart des personnages un gain de points d’avancement bonus. Ce qui n’est jamais désagréable!
  • Dorénavant, il ne devrait être possible de bouger la barre coulissante d’AA que si le plafond du niveau en cours n’a pas encore été atteint.
  • La barre coulissante d’AA affichait parfois une valeur erronée quand on se connectait au jeu; nous avons remédié à ce problème.
  • Correction d’un bug responsable d’un problème d’affichage des descriptions des sorts réduisant le multiplicateur d’attaque automatique.
Invocateur


  • Réserve dimensionnelle ne fonctionne plus sur les compagnons de déités.

POPULATION / PROGRESSION DE ZONE
Moors of Ykesha


  • Les donneurs d’ordres des Moors of Ykesha proposeront désormais leurs ordres de niveau 80 aux personnages de niveau 83 maximum.
Halls of Fate


  • La Grande clé draconique dans les Halls of Fate réapparaîtra dorénavant plus rapidement après avoir été récupérée.
Plaines arides


  • L’écurie-étape du Bas-Faydark dans les Plaines arides vous permettra désormais d’accéder sans problème au Timorous Moor.
Haut-Faydark


  • La Clé à molette du Cogsmasher tombe du Cogsmasher comme prévu initialement.
  • Le Descendant réanimé du nexus devrait apparaître de façon plus régulière.

MERCENAIRES


  • Il arrivait qu’un joueur ayant un mercenaire puisse se joindre à un groupe, mais que son mercenaire ne le puisse pas. Ce bug a été corrigé.
  • La Sauvagerie est maintenant réglée sur zéro quand un duel prend fin pour les seigneurs bestiaux.

MERCENAIRES JCJ


  • En combat JCJ, les mercenaires obéiront aux mêmes règles que les compagnons pour ce qui est de l’éloignement maximal autorisé.
  • Il arrivait que la commande permettant de viser le joueur hostile suivant fasse défiler la liste des mercenaires alliés. Ce bug a été corrigé.

SEIGNEURS BESTIAUX


  • Certains bienfaiteurs affichaient des statistiques non valides dans la fenêtre Bienfaiteur. Nous avons remédié à ce problème.
  • Remarque: Vous devrez ré-invoquer ces bienfaiteurs une fois que ce correctif aura correctement initialisé les données pour chacun d’eux.

CONSTRUCTEUR DE DONJONS


  • Parfois, les icônes de la barre de raccourcis ne changeaient pas lorsqu’on sélectionnait un aventurier du constructeur de donjons. Ce dysfonctionnement a été réparé.

ÉQUIPEMENTS


  • Les agents responsables des ordres des salles de guildes proposeront dorénavant des ordres de Neriak et Gorowyn aux personnages de niveau 65 et plus.

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX


  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait l’affichage de certaines recettes dans votre livre de recettes.
  • Vous recevrez maintenant un avertissement quand vous tenterez d’utiliser un objet orné dans une recette artisanale.

LOGEMENTS DES JOUEURS


  • Les compagnons n’erreront plus sans but par-dessus le bord de la maison de prestige Tenebrous Island Refuge.

OBJETS


  • Réduction du coût de reforgeage de l’attaque auto ZE
  • Correction du bug qui faisait que le miroir de maquillage pour le JCC ne fonctionnait pas pour certains personnages.
  • Nous avons modifié les lots d’objets de Vuul de façon à ce que l’apparence des pieds soit correcte.
  • Les Joyaux en vélium obscurci peuvent désormais s’empiler en paquets de 100!

QUÊTES
La Cité de Port -Franc


  • Un dernier voyage: Est à nouveau accessible par le biais d’un livre situé dans le bâtiment de la Coalition des gens de commerce dans la Cité de Port-Franc.
  • Red Lake: Est à nouveau accessible par le biais d’un livre situé dans le bâtiment de l’Emporium dans la Cité de Port-Franc.
Steamfont
Le fouineur mécanique ne sera plus enfermé si vous placez votre robot au mauvais endroit. Vous pouvez maintenant en récupérer un autre dans la zone où vous en avez trouvé lors de la quête précédente.
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Brius
Langue pendue



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MessageSujet: Re: GU#63: Skyshrine - Notes de mise à jour!   GU#63: Skyshrine - Notes de mise à jour! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:38

Rhooo, il a posté le résumé de la GU63 après la 1.8 de Rift...

Tsss Tsss Tsss Smile
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