Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Gestion des ressources dans la Banque de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Gestion des ressources dans la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Gestion des ressources dans la Banque de Guilde   Gestion des ressources dans la Banque de Guilde Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:40

Bonjour à tous!

J'aurais aimé regrouper vos avis concernant la gestion des Coffres de Guilde.

Il n'est pas possible de continuer à accumuler tout et n'importe quoi, comme c'est un peu le cas actuellement Smile

Rift propose un nombre assez incroyable d'objets et pour ne pas rendre
la Banque de Guilde trop confuses, on va mettre sur pieds quelques
règles Smile

Dans un premier temps, je pense que l'on peut exclure:

- l'équipement des Tiers inférieurs
- les ressources de craft communes (peaux, tissus, viandes, plantes ...)
- les parchemins (ils s'accumulent deja et personne ne les retire)

En effet, je pense que tout comme c'était le cas sur EQ2, nos joueurs s'équipent au gré de leurs quêtes, des visites d'instances et autres marchands de tokens.

Concernant les ressources de craft communes, il est préférable de les banquer personnellement dans sa propre banque, et si vous n'en aviez aucune utilité, proposez la aux Guildoux sur le forum ou sur le canal et envoyez les par mail.
Sinon, elles peuvent être revendues directement, chez le négociant ou chez un marchand lambda.

Pour ma part, il me semble judicieux de stocker:

- Les artefacts
- Les essences planaires
- Les augmentations planaires
- L'équipement de qualité bleue/mauve du dernier Tiers
- Les ressources de craft bleues

Pour nos artisans généreux pouvant réaliser des consommables tels que les potions, les runes, la nourriture ... Je vous demanderai de proposer vos services à la Guilde sur le forum ou en lançant des annonces sur notre canal de Guilde plutôt que de les stocker en Banque de Guilde, au cas ou ...

Je récolte vos avis avant de faire un grand tri et d'inscrire la décision dans la future Charte de la Guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Gestion des ressources dans la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion des ressources dans la Banque de Guilde   Gestion des ressources dans la Banque de Guilde Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:57

Yop,

mon opinion :

-Les objets épiques.
-La liste des ressources nécéssaire à l'artisannat de haut lvl, liste qu'il est facile d'établir exhaustivement vu que chaque profession à "sa" ressource rare à confectionner tout les 20 heures et les ressources rares commune à toutes les classes (catalyseur, poussière planaire éternelle, essence infinie, etc...)

Voilu

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Gestion des ressources dans la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion des ressources dans la Banque de Guilde   Gestion des ressources dans la Banque de Guilde Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:54

Moi suis d'accord car on a du mal à s'y retrouver surtout lorsque l'on debute comme moi..... J'ai meme proposé à mela de tout enlver, vendre se qui se trouvait actuellement en GB et mettre l'argent récolté en GB.

Sinon du coup au passage si quelqu'un a des tissus de l'aine brute pas en rouleau en rab , suis preneuse pour monter ma survie.
A envoyer sur Tutu, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des ressources dans la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion des ressources dans la Banque de Guilde   Gestion des ressources dans la Banque de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des ressources dans la Banque de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désordre dans la banque de guilde 4
» Banque de guilde
» BANQUE DE GUILDE 2
» Acces banque de guilde
» La banque de Guilde - Equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: La Boîte à idées-
Sauter vers: