Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour les experts en forums et RSS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Pour les experts en forums et RSS Empty
MessageSujet: Pour les experts en forums et RSS   Pour les experts en forums et RSS Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:05

Bonjour à tous!

Ibebul m'a fait comprendre qu'une certaine confusion était née sur le forum, depuis l'apparition de Rift.

En effet, nous disposons à présent de 2 sections "Parloire Général", l'une dédiée à Everquest 2, l'autre à Rift.

Cependant, dans les options de configuration du portail, le Widget qui affiche les News ne peux prendre sa source quand dans un et un seul forum.

Du coup, le portail étant notre page d'accueil, les seules news visibles sont celles qui concernent EQ2 et non Rift.

L'un de vous aurait-il les connaissance nécessaires pour résoudre ce problème?

J'ai trifouillé un petit peu sur les forums d'aide de Forumactif, mais je n'y ai rien compris, et ne suis même pas certain que ce soit résoluble!
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Pour les experts en forums et RSS Empty
MessageSujet: Re: Pour les experts en forums et RSS   Pour les experts en forums et RSS Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:36

Ah bon pas fait gaffe, la j'ai cliqué sur le portail sur la news charte Rift et je suis arrivé dans la section rift. Donc tu as certainement réparé le bazar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Pour les experts en forums et RSS Empty
MessageSujet: Re: Pour les experts en forums et RSS   Pour les experts en forums et RSS Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:09

Tu as cliqué sur le sujet, à gauche, dans la fenêtre qui défile?

Car en fait mon soucis c'est au niveau de la colonne centrale sur le forum, celle qui puise les "news" du Parloir Général sur EQ2.

Je pourrais générer cette colonne à partir du Parloir Général de Rift, mais je souhaite garder les 2 jeux en vue, et non éclipser l'un au profit de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Pour les experts en forums et RSS Empty
MessageSujet: Re: Pour les experts en forums et RSS   Pour les experts en forums et RSS Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:35

oui dans les sujets récents, j'avais pas capter Smile je ne pense pas que tu saches, même en créant un Widget j'ai pas pu mettre un liens vers une catégorie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour les experts en forums et RSS Empty
MessageSujet: Re: Pour les experts en forums et RSS   Pour les experts en forums et RSS Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:22

Si déjà les sujets qui défilent balaient l'intégralité du fofo... pas de pb, il suffit de le savoir.

(effectivement cela fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les experts en forums et RSS Empty
MessageSujet: Re: Pour les experts en forums et RSS   Pour les experts en forums et RSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les experts en forums et RSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Discussion Générale-
Sauter vers: