Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 candidature **Recruté**

Aller en bas 
+5
Kithril
Darkaam
Melanore
abigael
Angriel
9 participants
AuteurMessage
Lilouni
Invité




candidature **Recruté** Empty
MessageSujet: candidature **Recruté**   candidature **Recruté** Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:08

bonjour a tous

je viens de revenir sur rift , j ai entendu parler de vous par un ami en bien

je suis un joueur qui aime bien aidée, qui et volontaire et qui n a pas d horaire fixe

je viens de plusieurs monde de jeu daoc eq2 wow warhammer swtor etc...
Revenir en haut Aller en bas
Angriel
Bavard
Angriel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012

candidature **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: candidature **Recruté**   candidature **Recruté** Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:25

Ouuuuuuééééééé Crinota.


Bon j'avoue c'est moi le coupable, j'avoue Mr le Juge.... je viens de pousser mon binôme de choc à postuler dans lanotre guilde et nous rejoindre. Car franchement ont est bien ici.

Nous jouons avec Crinota depuis.... pfff.... Star-Wars the Old Republic un peut plus d'un an déjà. C'est dire s'il est courageux pour supporter mes vannes pourries.
On est retournés ensemble sur Rift. Donc en toute logique j'espère qu'il va nous rejoindre car franchement c'est plus sympa de jouer dans une guilde qui s'entraide et qui ne fonce pas comme des brutes pour finir tous les niveaux et laisser la moitié des joueurs en rade.

ps: Crinota grand étourdi dans l’âme à oublié de préciser que son personnage se nome "Lilouni".


Angriel.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

candidature **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: candidature **Recruté**   candidature **Recruté** Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:28

Bienvenue chez Les Chevaliers Very Happy

Puisque tu es chaudement recommandé, ta candidature ne devrait pas poser de souci
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

candidature **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: candidature **Recruté**   candidature **Recruté** Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:29

Bonjour Crinota,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum!

Autant commencer les choses correctement, car quand on entre chez les Chevaliers, c'est pour longtemps! Alors autant partir sur les bonnes bases ^^

On me souffle dans l'oreillette qu'Angriel aurait joué un certain rôle dans le dépôt de ta candidature, alors je vais m'assurer que tout ceci n'est pas un coup monté afin de renverser le trône!

Bon allez, je m'éloigne ... revenons aux choses sérieuses ... (qui à dit que la Reine était parano ???)

Tout d'abord, il va falloir que tu finalises ton inscription car on dirait bien que t'es toujours en invité ^^

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons à nos côtés, étant donné que nous avons les recommandations d'Angriel, et qu'en recrutant ce dernier, il me semble que nous ne nous sommes pas trompé!

Comme le dit le dicton: "Les amis de mes amis sont mes amis ..."

Je vais abréger tes souffrances et te préciser quelques points, afin de m'assurer que tu frappes à la bonne porte:

- Tu es sur le point d'intégrer une petite structure aux ambitions humbles, qui privilégie l'entraide (la vraie) à la progression personnelle et individualiste.

- Nous n'avons pas une vocation de "grosse" Guilde raid et jouons tous dans un même objectif: nous détendre. Bien entendu, si on peut y allier certaines performances, nous ne sommes pas contraires!

- Notre arrivée sur Rift s'est faite dans une optique de jeu sur le long terme. Aussi, recherchons nous des joueurs fidèles et patients. Nous préférons laisser les oiseaux migrateurs (ceux qui passent de jeu en jeu au gré des nouvelles sorties) passer leur chemin.

Si tu adhères à ces points, alors tu seras le bienvenu!

Je serai joignable sous les pseudos suivants: Ganeonore, Melanore, Eghon, Pasubio.

A bientôt,
Mel.


Dernière édition par Melanore le Dim 30 Sep 2012 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: candidature **Recruté**   candidature **Recruté** Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:41

Ouauarf il parle bien le chef ! P'tet pour ça qu'il est chef ! Bon aller je retourne au cachot finir deux ou trois tortures vu que moi j'ai pas ses talents didactiques !J'ai d'autre méthode pédagopathologique Very Happy P'tete qu'un jour je serais chef de la torture ! Et bienvenue !

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

candidature **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: candidature **Recruté**   candidature **Recruté** Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:22

Bienvenu Crinota (Lilouni),

Les amis de nos amis sont nos ennemis, erf non, nos amis (mon côté rénégat resurgit), donc à priori, tu devrais te sentir comme chez toi parml nous. L'ambiance y est simple, accueillante, aimable, et nous aimons rire, et jouer ensemble (lire "mourrir ensemble en boucle dans les donjons").

A bientôt donc dans le jeu ^-^

Kyky

Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: candidature **Recruté**   candidature **Recruté** Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:48

Vous vous embrouillez les gens, la vraie expression consacrée c'est: "Les amis invités de mes amis me donnent des sous (surtout à ceux qui postent en place 7 de la bafouille de recrutement)".
Donc bienvenue sur notre forum, Crinotalilouni et effectivement ne reste pas là, comme un invité de base, limite un intrus, planté sur le paillasson d'entrée. Entre entre, installe-toi, fais comme chez toi, ma tirelire est là: espèces, chèques, CB, chèques restaurants, jetons pour caddies, carte de réduction chez le boucher acceptés! Et... oh pas mal ta montre, c'est de l'or? Je peux voir? Ah ouais sympa, la finition! Je sens qu'on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 54
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

candidature **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: candidature **Recruté**   candidature **Recruté** Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:05

Kithril a écrit:
Bienvenu Crinota (Lilouni),

Les amis de nos amis sont nos ennemis, erf non, nos amis (mon côté rénégat resurgit), donc à priori, tu devrais te sentir comme chez toi parml nous. L'ambiance y est simple, accueillante, aimable, et nous aimons rire, et jouer ensemble (lire "mourrir ensemble en boucle dans les donjons").

A bientôt donc dans le jeu ^-^

Kyky


Kiki si ça te dérange pas on peut faire avancer la quête de guilde ce soir ... je te tues en boucle 873 fois et hop c'est fini dwarf

Blague à part,Lilouni je te souhaite bienvenue par minou et une longue et fructueuse co-laboration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: candidature **Recruté**   candidature **Recruté** Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:16

j'aime pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tenndra
Langue pendue
Tenndra


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: candidature **Recruté**   candidature **Recruté** Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:37

oh lalala...j'ai quasi pu d'encre...en effet comme tu pourras le voir moi et le forum...(euhhh comment dire j'y vais une fois toutes les éclipses ...)...
en tout cas bienvenu!!!! et tu auras peut être un entretien moi ardu avec notre reine que les autres vu tes recommandations Laughing

Encore une fois bienvenu sur le fofo Smile et on se verra plus in game:=)

Tenny ( oui oui elle sait écrire affraid =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: candidature **Recruté**   candidature **Recruté** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature **Recruté**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maazhe **recruté**
» Letissa ** Recruté **
» Ernak **recruté**
» Lerris **recruté**
» Serilia ** Recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: