Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lancement de Storm Legion: annonce officielle

Aller en bas 
+2
Inston
Melanore
6 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Lancement de Storm Legion: annonce officielle Empty
MessageSujet: Lancement de Storm Legion: annonce officielle   Lancement de Storm Legion: annonce officielle Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:18

Bonjour les Guildoux,

Le temps d'arrêt du serveur prévu pour le lancement de Storm Legion aura lieu de 17h00 à 21h00, soit 4 heures.

Voici l'annonce officielle:

Salut à toutes et tous,

Nous en avions
déjà parlé la semaine passée, mais voici le temps de poster officiellement cette annonce !

Demain, mardi le
13 novembre 2012, nos équipes procéderont à la mise en place de la première extension de RIFT, Storm Legion. Cette opération prendra place en même temps sur les serveurs de jeu nord-américains et européens. L'opération débutera à 17h00 (fuseau de Paris / Bruxelles) et, le temps estimé nécessaire au déploiement complet sur nos plateformes est de quatre (4) heures. Ce qui rendra les serveurs de jeu disponibles pour 21h00.

Comme toujours nos équipes mettront tout en oeuvre afin que ce temps d'intervention soit le plus court possible, tout en nous assurant de la stabilité des serveurs de jeu.

Nous vous tiendrons informés du déroulement des opérations durant le déploiement de
RIFT : Storm Legion.

Le down serveur Initialement annoncé était de 2h. 4h me semble plus raisonnable. Twisted Evil

Patience donc! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Lancement de Storm Legion: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Storm Legion: annonce officielle   Lancement de Storm Legion: annonce officielle Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:18

patch day no play. D'expérience ne vous attendez pas a un retour des serveurs avant 23h :p
Revenir en haut Aller en bas
crinota
Bavard
crinota


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 30/09/2012

Lancement de Storm Legion: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Storm Legion: annonce officielle   Lancement de Storm Legion: annonce officielle Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:13

lol, sniff!!! c est quand que l on joue, je veux jouer je veux jouer,si j ai po ma dose je vais tout casser , je vais etre obliger de regarder la tele, mon dieux je vais jamais tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Lancement de Storm Legion: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Storm Legion: annonce officielle   Lancement de Storm Legion: annonce officielle Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:12

Toujours rien sniiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Parsifall
Nouveau
Parsifall


Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2012

Lancement de Storm Legion: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Storm Legion: annonce officielle   Lancement de Storm Legion: annonce officielle Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:54

....ça fonctionne de travers....

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/didier-eliot
Angriel
Bavard
Angriel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012

Lancement de Storm Legion: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Storm Legion: annonce officielle   Lancement de Storm Legion: annonce officielle Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:55

C'est vraiment du bon cet extension je trouve.... pfff.... je vais encore rester planter devant pc moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de Storm Legion: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Storm Legion: annonce officielle   Lancement de Storm Legion: annonce officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de Storm Legion: annonce officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Discussion Générale-
Sauter vers: