Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature !

Aller en bas 
+6
Melanore
abigael
Nakata
Xtula
Arges
Ikarisa
10 participants
AuteurMessage
Ikarisa
Nouveau
Ikarisa


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:15

Bonjour, Guilde des Chevaliers du temple !
j'avais, à Ganeonore, dis que je voulais renter au sein de votre guilde et m'avais dit de m'inscrire et de poster ma candidature sur ce forum, et me voila.
je ne sais pas si vous voulez mon nom, mais si vous le voulez, demandé moi tout simplement. je vais avoir 14 ans le 30 Décembre
et je suis plutôt d'humeur jovial. je pourrais en outre contribuer a la bonne humeur de la guilde.
j'ai lus votre charte de guilde et je dois dire qu'elle me convient parfaitement, en conséquence de quoi, je l'accepte avec joie !
j'ai actuellement 7 ans d’expérience de World Of Warcraft et c'est pourquoi avant même d'avoir commencer à joué, j avais les bases des mmorpg. ( je m'excuse pour les quelques petites fautes que je pourrais faire...)
Sur Rift, j ai une guerrière de lvl 52 qui monte petit a petit pour atteindre le sommet, et je suis bien disposé à monter Ikarisa, ma mage de lvl 24 jusqu’au 60ème lvl, celle la même qui veut rentrer au sein de la guilde.

Merci de prendre connaissance de ma petite candidature et si vous avez des questions, j'y répondrais avec joie sur le jeu en lui même.
Au revoir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arges
Langue pendue
Arges


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Namur-Mettet
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:15

Je m'y oppose! C'est pas que voila quoi, mais je commençais à aimer mon statut de plus jeune membre de la guilde moi(et nain de surcroît) !

Non c'tune blague hein ;D, bienvenue sur le Forum déjà.
J'pense pas que se soit à moi de dire que tu es trop jeune pour rentrer chez nous ^^'. Puis c'est toujours cool de voir de nouvelle tête!
Faudra refouler ta fougue par contre parce qu'ils sont un peu grognons les amis guildoux ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarisa
Nouveau
Ikarisa


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:43

à bah si l'âge compte... dommage mais j espère tout de même être pris ^^
Merci pour cte ptit bienvenu ^^
( et... est ce que les questions de la Reine sont si terrifiante que ca ?? =O )
Revenir en haut Aller en bas
Arges
Langue pendue
Arges


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Namur-Mettet
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:50

Non non l'age ne compte pas (enfin je crois), j'disais ça parce que j'ai que 17 Wink.
Et j'en dirais pas plus sur le questionnaire de la Reine tu verra ça en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:20

Bienvenue sur le forum Ikarisa et peut-être à bientôt dans le bientôt hall de guilde (Kiki, allonge les trhunes!)
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:57

Je te souhaite bienvenue sur notre forum et peutêtre à bientôt IG (si tu réussis le test des 137 questions de notre reine....)

Titi

Revenir en haut Aller en bas
Ikarisa
Nouveau
Ikarisa


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: I'm ready to goooo !!!!! ( tam tam ^^ )   Candidature ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:27

je suis près pour le questionnaire de la reine !
et je suis sur que malgré mon très jeune age, je le pouvoir de rentrer dans la guilde.. la force est avec moi... ( oui parce que en faite, le truc, c'est que je m appelle luke irl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:03

Bienvenue sur le forum Ikarisa et bonne chance pour ta candidature .

Ta première épreuve est celle de la patience : la reine se fait attendre, mais c'est la reine... :P
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:13

Bonsoir Ikarisa,

Et Abi a raison de le souligner. Je me suis fait attendre, mais c'est que j'ai eu peu de temps à consacrer au jeu et au forum ces temps ci ...

Donc tout d'abord, désolé pour ce silence et merci d'avance pour ta patience!

C'est en tout cas un point positif qui joue en ta faveur.

Malgré ton jeune âge, je vois que tu as déjà joué longuement aux MMO, et qui plus est de façon fidèle et assidue, étant donné que tu es resté 7 ans sur WoW (quel courage!).

Rift est un peu plus mature avec un gameplay un peu plus original (notamment dans la maitrise des classes et des rôles), j'espère que tu t'y feras.

Je t'avoue que ton jeune âge m'interpelle, mais nous avons deja connu dans la Guilde, notre petit Sluky, le fils d'Ibebul, qui a joué avec nous malgré son jeune âge, et l'expérience fut très chouette, car il est d'une grande maturité.

Les points relevés plus haut, ainsi que la façon de formuler tes phrases sur ce forum me laisse entendre que tu es capable de maturité.

Avant tout, comme je le fais pour tout le monde, je vais préciser certains points qui nous caractérisent afin de m'assurer que tu frappes à la bonne porte:

- Tu es sur le point d'intégrer une petite structure aux ambitions humbles, qui privilégie l'entraide (la vraie) à la progression personnelle et individualiste.

- Nous n'avons pas une vocation de "grosse" Guilde raid et jouons tous dans un même objectif: nous détendre. Bien entendu, si on peut y allier certaines performances, nous ne sommes pas contraires!

- Notre arrivée sur Rift s'est faite dans une optique de jeu sur le long terme. Aussi, recherchons nous des joueurs fidèles et patients. Nous préférons laisser les oiseaux migrateurs (ceux qui passent de jeu en jeu au gré des nouvelles sorties) passer leur chemin.

Au niveau des questions voici ce que je voudrais te poser:

- D'où nous viens-tu? As tu une aversion particulière envers les Belges? (attention, question piège!)

- Comment as-tu eu connaissance de notre Guilde?

- Quel aspect du PVE préfères-tu?

- Quel serait, en moyenne, ton taux de fréquentation?

- Adhères-tu au concept du mono-guildage? ( ne pas mettre ses persos dans plusieurs guildes)

- Possèdes-tu un micro/casque? As tu la possibilité de l'utiliser sur TS ou du moins, être en écoute (ça peut s'avérer très pratique lors des sorties en Guilde pour élaborer les stratégies Smile)

Bonne lecture, et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Dalbias
Bavard
Dalbias


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Ile de France mais c'est pas ma faute !
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 7:06

Bonjour Ikarisa,

Ce serait un crime de lèse majesté que de laisser penser que notre reine serait la plus lente à te répondre et il m'incombe donc ce rôle ...

Donc Bienvenue sur notre forum et bravo encore pour ta superbe présentation Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarisa
Nouveau
Ikarisa


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Rebonjour !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:12

Re Razz
Je dois bien avouer que ma patience a faillit me faire défaut : je commencer à m’inquiéter Razz Mais tout en gardant espoir, j ai bien
apprécier la bonne compagnie des autres membres de la guilde, qui m'on réconforter avec tout leurs message de soutient et de bienvenue =) merci les guildoux Razz

Tout d’abord, je tiens a t'informer, très cher Reine, que sur la maturité, c'est 50/50^^ ça dépend des jours, mais, je m'applique de plus en plus au fur et à mesure que mon âge avance car, à mon âge, une part d'enfant ce révolte, criant gare au mode des adultes
que je vais bientôt découvrir Razz

- D'où nous viens-tu? As tu une aversion particulière envers les Belges? (attention, question piège!)
d'ou je viens ? de World of warcraft Razz j ai passé plusieurs année dessus et joue maintenant très bien les classes et talent des personnages que je joue Razz et bien entendu, je HAIS les Belges Wink autant que Rift d'ailleurs Razz

- Comment as-tu eu connaissance de notre Guilde?
je rechercher une guilde avec des caractères bien précis, et tout en cherchant, je suis tombé sur la votre, et en lisant la description, je me suis dit que j'adooorerais joué avec vous, avec bien entendu votre permission, ma Reine =)

- Quel aspect du PVE préfères-tu?
j'aime bien faire les quettes d'histoire =) mais ce que je préfère, ce sont les djs car le fait de jouer à plusieurs me fascine ( ne pas chercher d’explication, étant donné qu'il n'y en a pas...)

- Quel serait, en moyenne, ton taux de fréquentation?
Je serais là les mercredi de 13h30 à 14h45, sauf en cas de Devoir le lendemain, ce qui n'arrive pas très souvent, et les week-end au tacké Razz et aussi les vendredi soir, je serais dispo =)

- Adhères-tu au concept du mono-guildage? ( ne pas mettre ses persos dans plusieurs guildes)
Personnellement, je pense que les gens peuvent faire ce qu'il veulent Razz
j'ai moi même une guerrière de lvl 52 qui est sur la Guilde Rampage, donc ça ne me gène pas, je m'en fiche Razz

- Possèdes-tu un micro/casque? As tu la possibilité de l'utiliser sur TS ou du moins, être en écoute (ça peut s'avérer très pratique lors des sorties en Guilde pour élaborer les stratégies )

Je suis désolé et je vous promet que je vais y penser, mes actuellement, je n'en possède pas un.
Mais si cela encombre quelqu'un, j'irais volontiers a la FNAC pour m'en procurer un. je n'est pas de casque, et pas de logiciel pour écouter ce que vous dites via le micro, mais dès que mon frère passera, j'aurais les deux.

Voila Voila =)
PS: je tiens vraiment à vous remercier pour tout ces petits message d'acceuille
Razz
A plouuuch =)

Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:40

Bonjour Ikarisa,

Il te faudra faire un choix afin de rejoindre notre Guilde, celui d'y mettre tous tes persos, y compris ceux placés dans d'autres Guildes.

Cette mention dans la charte a pour but d'optimiser le temps de présence de chacun des membres, et aussi nous éviter de servir de Guilde "tremplin", c'est à dire une Guilde qui accueille des alts, juste le temps de les faire progresser vers les plus hauts niveaux pour ensuite rejoindre des Guildes de raid.

Je comprendrai que tu préfères passer ton chemin dans ce cas, car en effet, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut. Mais c'est là une des conditions de notre charte.

En attendant ta décision, je te souhaite un bon jeu !

Ganeonore/Melanore.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarisa
Nouveau
Ikarisa


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: okay ^^   Candidature ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:50

Ayant longuement réfléchit, je suis bien décider à entrer dans votre guilde, et vous recevrez donc bientôt un petit message de Bashana, guerrière de lvl 52, pour entrer en votre guilde ^^
J'accepte les conditions de votre charte et retirer Basha de Rampage, pour l'ajouter dans vos rang ^^
voila, si vous m'accepter au sein de votre guilde, je serais dispo ce soir à 19h =) merci et a tôtbien IG peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarisa
Nouveau
Ikarisa


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: et Ikarisa aussi !!!   Candidature ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:53

j'ai oublié de préciser que Ikarisa aussi rentrera dans la guilde, avec votre permission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:41

Bienvenu à toi Ikarisa!

Malgré le jeune âge, force est de constater à la lecture de ta présentation et de tes réponses, que tu as une maturité avancée (je te rassure pas aussi grande que nos plus sages et vénérés membres - euh, comme Abi et Gane Mr. Green ).

Donc c'est avec joie que nous t'acceuillerons parmi nous cheers

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:49

Bienvenue parmi nous Ikarisa et j'espère à bientot in game (dès que mon pc me le permettra)
Tutu
Revenir en haut Aller en bas
Ikarisa
Nouveau
Ikarisa


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: ^^   Candidature ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:12

pour ce qui verrais ce message à l'heure même de son arrivé sur le forum, je vais me co avec Ikarisa mow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angriel
Bavard
Angriel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:56

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: