Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sortie 40+ Samedi 1er Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie 40+ Samedi 1er Décembre Empty
MessageSujet: Sortie 40+ Samedi 1er Décembre   Sortie 40+ Samedi 1er Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:44

Bonjour à tous,

Je sais que c'est un peu à la dernière minute, mais pour ceux que cela intéresse, il y aura une sortie cet après-midi pour les 40+, ce qui peut intéresser des gens comme Mayori qui n'ont pas eu beaucoup l'occasion de sortir avec la guilde vu ses heures de connection limitées en soirée.

Dès lors c'est l'occasion de se faire une sortie en groupe pour apprendre à mieux se connaitre, et je suis sur à s'apprécier.

Je propose 15h00 aujourd'hui, mais dites moi les horaires qui vous intéressent davantage, si c'est 14h00, 16h00 ou que sais-je encore. Je serais disponible toute l'après-midi si nécessaire (je vais faire les courses ce matin à cet effet - oh oui, j'adore les courses, surtout le Samedi avec les familles entières et leurs ribambelles de gnomes criards! Very Happy )

Quant à ce soir, nous avons la sortie prévue avec Ezhbelial, pour ceux que cela tente. Prière de s'inscrire svp.

A tout à l'heure.
Le chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie 40+ Samedi 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie 40+ Samedi 1er Décembre   Sortie 40+ Samedi 1er Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:05

moi normalement je suis dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie 40+ Samedi 1er Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: