Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est le mal !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est le mal !!! Empty
MessageSujet: C'est le mal !!!   C'est le mal !!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:05

En ce jour de pâque je voulais attirer votre attention sur un fléau mondial et sous estimé : les Kinder schoko-bons. L'histoire est criblée de sombres exemples...En 486 lorsque un soldat fait tomber le vase contenant les schoko-bons de Clovis...Bien avant lorsque Juda, pour une poignée de Schoko-bons trahit Jésus. Le roi d'égypte lorsqu'il poursuivit Moïse qui lui avait taxé ses Schoko-bons...Plus récemment lorsqu'un plaisantin fit croire à Kennedy que quelqu'un avait caché des Schoko-bons à la baie des cochons (alors qu'ils étaient dans l'immeuble du Watergate...). Prêt de chez nous, lorsque Greenpeace piquèrent les Schoko-bons à Mitterrand...Que dire de l'affaire Clearstream, de l'affaire Karachi ? Pas plus tard qu'à l'instant, moi qui écrit ces mots et qui ai mis au lit mes filles pour me repaitre de leurs Schoko-bons...Non je vous les dis mes amis, les schoko-bons...c'est le mal !

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

C'est le mal !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le mal !!!   C'est le mal !!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:44

Je vois que ça te pose de graves problèmes de conscience... File-les moi, va, si ça peut t'aider à trouver la paix...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le mal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Discussion Générale-
Sauter vers: