Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Garghhl...

Aller en bas 
+2
Melanore
Xtula
6 participants
AuteurMessage
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Garghhl... Empty
MessageSujet: Garghhl...   Garghhl... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Garghhl... Empty
MessageSujet: Re: Garghhl...   Garghhl... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:20

Je ne sais pas ce qu'ont les développeurs avec cette manie de passer tout en F2P, mais il faut croire que c'est plus rentable pour eux.

Je pense cependant qu'il ne faut pas s'inquiéter avec Trion, qui contrairement à SOE, ne nous a jamais déçu et surtout, maintient un rythme de développement du jeu assez soutenu.

Ils commencent à évoquer la 2.4 ... et même la 3.0 (sans doute une extension) alors que la 2.3 est encore en attente.

Reste à voir si ça vaut la peine d'être abonné avec les bonus annoncés, moi je crois que oui.

De cette façon, ce changement restera transparent pour nous, et ce sera peut-être même mieux car on va avoir droit à des nouveautés telle que le système de Loyauté, la boutique avec les REX ...

A voir!

Mais je reste très confiant!
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Garghhl... Empty
MessageSujet: Re: Garghhl...   Garghhl... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:21

En effet je ne comprend pas..... Evil or Very Mad

Espérons que ce n'est pas le début d'une longue descente aux enfers..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Garghhl... Empty
MessageSujet: Re: Garghhl...   Garghhl... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:44

Sur EQ2 ce qui m avait fait arrêter c'était plus le transfert des comptes vers Alaplaya que le F2P.

Pour Rift ca va me permettre de vous passer un coucou sans me reabonner Smile

Au 12/6!

blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Garghhl... Empty
MessageSujet: Re: Garghhl...   Garghhl... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:49

Ba moi ce qui m'interesse surtout dans cette news c'est que cela sera en même temps que la 2.3.
pour le F2P, c'est fashion victime, et pour répondre aux papillonnages actuel des joueurs de MMO. Moi je ne suis pas inquiet autre mesure. Et puis si cela part en vrille je peux toujours aller sur EQ2 ... nan je déconne.
Citation :
L'abonnement est-il toujours d'actualité ? Quels sont ses avantages ?
Oui ! Les abonnés bénéficieront de toute une fournée de capacités et d'avantages exclusifs :

  • 15% de monnaie supplémentaire (toujours activé)
  • Bonus de 10 % à la vitesse de la monture (toujours activé)
  • Un ensemble de bonus quotidiens : chaque jour, vous pourrez activer des bonus s'appliquant à l'expérience, la notoriété, la Faveur, le prestige et les devises que vous obtenez en jouant.
  • Invocations quotidiennes : accès instantané à votre banquier, votre banquier de guilde et votre entraîneur. L'accès à ces fonctionnalités de confort sera soumis à un délai de récupération.
moi ca me va, c'est tout comme avant avec des bonus ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Garghhl... Empty
MessageSujet: Re: Garghhl...   Garghhl... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:52

A voir...La gratuité entraine aussi la disperssion des joueurs, ce qui est bien normal. Et notre guilde n'est déjà pas très fournit, a nous de bien nous organiser pour nous réunir fréquement.

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Garghhl... Empty
MessageSujet: Re: Garghhl...   Garghhl... Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:22

Voici quelques précisions liées au passage en F2P de Rift, qui sont issues du dernier Livestream de Trion:

Les Protecteurs

"Protecteur" (ndlr : traduction française temporaire) est le nouveau terme désignant tout joueur abonné.
Les protecteurs recevront une remise (~ 10%) sur les objets du magasin Rift.
Ils auront également des boosts d'XP et de réputation.
Si vous possédez à l'heure actuelle un abonnement à long terme (3,6 12 mois ou plus), vous recevrez (en une fois) une certaine quantité de crédits suivant le nombre de mois restants sur votre abonnement.
La Loyauté sera donnée aux joueurs en fonction du nombre de mois souscrits par le passé et l'avenir; ~ 7000 points par mois. Ne confondez pas avec fidélité et crédits : la loyauté permettra apparemment de débloquer et d'obtenir des récompenses exclusives dans le magasin Rift, récompenses qui seront par la suite disponibles à tous via des crédits. La Loyauté sera vue plus en détails vendredi prochain, dans le prochain Livestream.
Les protecteurs sont prioritaires dans les files d'attente de connexion.
Si vous avez acheté l'édition Storm Chaser avant le lancement de Storm Legion, vous bénéficierez de l'équivalent de 50€ en crédits.
Les protecteurs auront des capacités d'invocation de services (banque, banque de guilde, vendeur, hôtel des ventes, etc.), avec des cooldowns.

Les objets achetables avec des crédits


L'équipement de niveau expert sera disponible à l'achat dès la MAJ 2.3.
Les objets de raid ne seront pas disponibles à l'achat, en tout cas pas les objets du dernier tier (le meilleur équipement du jeu obtenu en raid, donc).
Vous pourrez acheter de l'équipement JcJ, sauf celui de rang 80. Il sera possible d'acheter de l'équipement JcJ sans avoir le rang requis (ndlr : cela ne veut pas dire qu'il sera utilisable sans avoir le prérequis de rang).
Vous serez en mesure d'acheter des montures (y compris un nouveau raptor de glace), des compagnons, etc. Certains seront exclusivement créés pour la boutique.
Des objets de dimensions et des dimensions seront achetables dans la boutique Rift. Quelques nouvelles dimensions seront disponibles uniquement pour les joueurs ayant une Loyauté suffisante.
Des objets de fluff des événements précédents seront achetables.
Des coffres seront disponibles à l'achat, vous donnant vite de l'équipement aléatoire. Il sera possible d'obtenir des objets de qualité relique, sans qu'ils soient meilleurs que l'équipement de raid de qualité épique.

Services et améliorations achetables avec des crédits

Changement de sexe.
Changement de race.
Changement de faction.
Abonnements protecteur 3, 15 et 30 jours.
Modification de l'apparence d'une arme (utilisation unique, permet de transformer l'apparence d'une arme en une autre, du même type).
Retrait de rune : permettant de retirer une rune de l'équipement pour la réutiliser.
Retrait d'essence planaire : permettant de retirer une essence planaire de votre Focus pour la réutiliser.
Emplacement de sac (2 supplémentaires).
Emplacement de garde-robe (jusqu'à 20).
Emplacement de rôles (jusqu'à 20).

Les REX

REX signifie Rift Exchance.
Utilisés en jeu, ils permettent d'ajouter un certain nombre de crédits au compte.
Les REX peuvent être échangés, vendus à l'hôtel des ventes, etc. On peut donc voir là un lien entre argent réel et platines en jeu.
Pour les joueurs assidus, il sera donc possible d'acquérir des crédits (via des REX) en payant en platines.

Aux possesseurs de Storm Legion

Vous aurez tous les emplacements de personnages disponibles.
Vous aurez 5 emplacements de sac.
Vous aurez tous les emplacements de banque.
Vous aurez 6 rôles.
L'extension ne sera plus achetable après le passage en F2P (le contenu sera intégré dans le jeu de base), les bonus seront à acquérir indépendamment via la boutique.

Divers, patch 2.3 et autres

Monture gratuite (raptor de glace) pour les personnes ayant acheté Storm Legion ou ayant un abonnement actif de 3, 6, 12 mois ou plus.
Plus de slots Macro à venir.
Les monnaies en jeu vont être multipliées par 10 (pour diverses raisons).
De nouvelles runes sont prévues.
Test du raid Open World : à venir.
Rift 3.0 : nouvelles âmes ! Déjà en tests internes à l'heure actuelle.
La période de remboursement passe de 14 à 30 jours.

(source: jeuxonline)
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Garghhl... Empty
MessageSujet: Re: Garghhl...   Garghhl... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:58

Ca a l'air pas trop mal pour nous les "Protecteurs" dwarf.

A voir au fur et à mesure de l'évolution du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garghhl... Empty
MessageSujet: Re: Garghhl...   Garghhl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garghhl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Discussion Générale-
Sauter vers: