Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA fabrique de Golem strat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arges
Langue pendue
Arges


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Namur-Mettet
Date d'inscription : 29/09/2012

LA fabrique de Golem strat Empty
MessageSujet: LA fabrique de Golem strat   LA fabrique de Golem strat Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:54

En anglais: This fight can be tough in the beginning, but when you break it down into its different parts it's a lot easier!
Growing Corruption - this is a ground AoE. Simply stay out of it (it's green gas)
Rotary Assault Cannon - this is a channeled skill that creates an AoE bubble, chasing a target. This will do massive damage if anyone steps in it, so avoid it at all costs
Deploy Charges - this lays charges on the ground. There are essentially three types: Unarmed, Shielded and Explosive. Unarmed does no damage but will eventually turn into one of the other two types. Shielded and Explosive both do damage. The only ones you can destroy with attacks are Unarmed and Explosive. Shielded can be destroyed by running into it (it will do damage but it can be healed)
Get Shot - if this isn't interrupted, it will launch a ground AoE that you will have to work on avoiding. It's best to just interrupt it to keep this from becoming a problem
Incendiary Shot - this will put a DoT on a player that needs to be cleansed
What this battle breaks down to is keeping out of the assault cannon, taking down mines as they spawn (although if DPS is high enough your group can work out a path to take so that you can ignore the mines), interrupting Get Shot and cleansing Incendiary Shot. Once you've got this down, the battle becomes pretty easy!

Pour résumer, on avait bien tout compris, on évite les flaques et le tir rotatif. Faut détruire les mines et faut purge celui qui se choppe le tir incendiaire. J'ai pas tout compris( j'suis pas super doué en Anglais) mais ca a l'air d'etre ca =D
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

LA fabrique de Golem strat Empty
MessageSujet: Re: LA fabrique de Golem strat   LA fabrique de Golem strat Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:19

Coucou Arges, merci pour cette strat!

C'est effectivement celle que nous avons pourtant tenté d'appliquer hier.

Il dit même que l'on peut ignorer les mines si on les contourne.

Je n'ai vraiment pas compris comment déterminer le joueur qui se prend le DOT du Tir Incendiaire, car il ne me semble avoir vu aucun icône de debuff sur nous lorsqu'il le lançait (pitié, donnez-nous le clic to cure d'EQ2 Razz).

Concernant les mines, il est indiqué que les mines "shielded" (avec un bouclier, donc protégée j'imagine) ne peuvent être tuée qu'en marchant dessus. Peut-être que le tank peut se les prendre durant le combat Razz

Pour les 2 autre types de mines, elles sont tuables.

Bref, ça me semble être un combat tendu mais réalisable, on aurait du y parvenir au bout de nos 22 essais! Boulet

Je vais mettre ce poste en Sticky au dessus de cette section, ça sera super utile Smile

Gane.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

LA fabrique de Golem strat Empty
MessageSujet: Re: LA fabrique de Golem strat   LA fabrique de Golem strat Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:28

Je pense vraiment qu'on a la bonne strat. Concernant le fait que le tank prenne les mines, s'il le fait, le named va se tourner dans toutes les directions et cela peut être dommageable.

On est tombé à 9%, il ne reste vraiment pas grand chose. C'est un combat très dur, normal qu'il y est du challenge. Il faut qu'on soit vraiment optimisé pour le tombé (rune, buff, popo, festin, matos, etc). Je vais de mon côté faire le nécessaire pour passer la barre des 400 en robustesse et fignolé les dernières petites améliorations.

Peut être aussi a tenté avec Kiki en Barde. En effet le soutien barde n'enlève rien au DPS mais augmente la vie de tous et les résistance. Ainsi Tenny serait moins vite OOM (surtout avec le regen barde).


Darky

Revenir en haut Aller en bas
Arges
Langue pendue
Arges


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Namur-Mettet
Date d'inscription : 29/09/2012

LA fabrique de Golem strat Empty
MessageSujet: Re: LA fabrique de Golem strat   LA fabrique de Golem strat Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:16

C'est sur va falloir optimisé un peu nos perso pour ce boss.
Par contre j'suis pas sur que si kiki passe en barde ça passera mieux, on perdra quand même beaucoup de dps. M'enfin faudra voir.

PS: Gane c'est pas 22 mais 23 essais ^^'.
En tout cas très beau souvenir pour moi ce boss, enfin du vrais challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

LA fabrique de Golem strat Empty
MessageSujet: Re: LA fabrique de Golem strat   LA fabrique de Golem strat Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:03

Ouaip tout pareil, content de trouver un bon gros boss.

Concernant le barde, certes, le joueur en lui même fait moins de DPS, mais ses boost augmentent très significativement le DPS de tous. Avec Anathéma j'ai un bon DPS et bizarrement, sur des boss où on ne passe pas, je passe en barde, et, malgré la perte de DPS que cela occasionne, on tombe largement plus facilement le boss. Testé et largement approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

LA fabrique de Golem strat Empty
MessageSujet: Re: LA fabrique de Golem strat   LA fabrique de Golem strat Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:34

Ben on l'a tombé hier na!!

J'ai même pu avoir mes recompenses suite à mon ticket au MJ (message subliminal à Darky).
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

LA fabrique de Golem strat Empty
MessageSujet: Re: LA fabrique de Golem strat   LA fabrique de Golem strat Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:45

Pareil j ai eu mes recompences Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA fabrique de Golem strat Empty
MessageSujet: Re: LA fabrique de Golem strat   LA fabrique de Golem strat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA fabrique de Golem strat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: