Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
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Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
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 Rift 2.3 - Assaut Empyréen

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Melanore
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Melanore


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Rift 2.3 - Assaut Empyréen Empty
MessageSujet: Rift 2.3 - Assaut Empyréen   Rift 2.3 - Assaut Empyréen Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:44

RIFT 2.3 : ASSAUT EMPYRÉEN - 12/06/13

== CARACTÉRISTIQUES ==

FREE-TO-PLAY
Zéro limite. Zéro condition. Zéro piège. Telara est désormais accessible gratuitement, et nous avons ajouté de nouveaux avantages et récompenses de Fidélité pour les Élus les plus talentueux. Vous pouvez obtenir davantage d'informations en visitant notre page [a href="http://www.riftgame.com/free" target="_blank"]Jeu gratuit[/a] où nous abordons les nouvelles options du modèle gratuit du jeu et de l'abonnement, ainsi que le fonctionnement de la boutique RIFT, des cadeaux et des objets REX.

LE RHIZOME
Jungles luxuriantes et dunes battues par le vent, le Rhizome est au cœur de la mise à jour 2.3. Explorez ses vastes étendues et affrontez la menace que représentent tour à tour les Architectes et les Éveillés. Mettez la main sur des artefacts surpuissants, vivez des événements majeurs et relevez des défis sans pareils, retrouvez de vieux amis autour d'un verre dans la sulfureuse cité d'Hailol, et cherchez à vous emparer de l'œuf d'un dieu dragon à naître... pour pouvoir décider de son destin !

Des boss de raids en monde ouvert
L'énergie issue de la Tempête Sanglante a donné naissance à des créatures terrifiantes dans tout le Rhizome. Les plus grandes de ces menaces – Kaaz'Ra, Senbora le Dévoreur et Ahkane l'Éternel – parcourent le monde ouvert, affrontant les Élus dans des batailles de raids dynamiques. En parvenant à vaincre chaque boss lors des nouvelles quêtes hebdomadaires, vous aurez une chance de récupérer de l'équipement de raid ainsi que des Marques, des Pierres de l'Infini et bien d'autres objets.

Les boss en monde ouvert doivent être tués dans leur zone désignée pour pouvoir obtenir les récompenses liées à leur défaite. Ainsi, Ahkane l'Éternel doit être tué dans le Territoire Vénéfique, Kaaz'Ra dans la ruche Kaaz'Gfuu, et Senbora le Dévoreur dans le Cratère de Vertécaille.

CHRONIQUE : GAMBIT DE LA REINE

Maîtresse Inyra et le culte des Éveillés exploitent le savoir ancien des Architectes dans le vain espoir de devenir des Élus. Lancez-vous dans une nouvelle Chronique impitoyable pour mettre fin à leurs agissements avant que les Architectes ne retournent la situation aux dépens des Éveillés et n'invoquent un danger bien plus grand sur Telara.

PRISME: ÉVEIL SINISTRE
Que serait-il advenu du Protectorat du Roi si Salvarola était parvenu à ses fins ? Dans un nouvel espace-temps, les Éveillés ont scellé un pacte démoniaque en échange du secret de l'Ascension – à vous de mener l'assaut ! Venez à bout de la force infernale du prince déchu Kaliban et de Salvarola. Affrontez Ultane, le seigneur démoniaque des Éveillés.

BASTIONS
La guerre contre les invasions planaires s'étend désormais jusqu'aux cieux dans les Bastions créés par les joueurs, des forteresses à plusieurs étages dirigées par tout un ensemble de forces alliées. Faites face aux nouvelles menaces qui s'abattent sur Telara en volant de plateforme en plateforme. N'oubliez pas d'inviter des amis, car les envahisseurs les plus redoutables tenteront d'assiéger des Bastions pouvant accueillir de 10 à plus de 70 joueurs !

SERVICES DE LA BOUTIQUE RIFT

* Vous pouvez désormais acheter les services suivants via la boutique RIFT :
- Pass abonné de 3, 15 et 30 jours : bénéficiez de tous les avantages que vous procure le statut d'abonné(e) en utilisant la boutique en jeu. Apprenez-en plus sur les avantages d'abonné(e) dans RIFT à l'adresse suivante : [a href]www.riftgame.com/free[/a]
- Appareil d'extraction de rune : les runes peuvent désormais être extraites de votre équipement ! Faites un clic droit sur ce nouvel objet depuis votre inventaire… et le tour est joué !
- Appareil d'extraction d'essence planaire : à la façon des runes, vous pouvez maintenant aussi extraire les essences planaires de votre focus !
- Babiole de transfiguration : personnalisez votre arme en lui donnant l'apparence de n'importe quelle autre. Mais attention : il doit s'agir du même type d'arme ! Assurez-vous de bien lire les instructions avant d'en faire usage.
- Générateur de portails tynandrais : permet l'accès à distance à un porticulum pour un de vos personnages. Si vous avez acheté la mise à niveau vers l'Édition Collector, vous pouvez toujours l'acheter pour votre compte via la rubrique « Services » de la boutique.
- Batterie de portail tynandrais : cet objet vous permet de réinitialiser le délai de récupération de votre Générateur de portails tynandrais.
- Extension d'artisanat : cet objet déverrouille un emplacement supplémentaire de compétence d'artisanat, jusqu'à un maximum de 9.
- Emplacement de personnages supplémentaire : cet objet permet de créer un personnage supplémentaire par serveur sur tous les serveurs, jusqu'à un maximum de 12.
- Parchemin de changement de faction : c'est comme le Port-Salut ! Ne modifie pas la race.
- Guérison d'âme de masse : cet objet consommable restaure la Vitalité d'âme à tous les membres du groupe.
* D'autres services sont également disponibles à l'achat dans tout le jeu !
- Emplacements de Rôles : vous pouvez à présent déverrouiller jusqu'à 20 Rôles, disponibles contre des crédits auprès de votre entraîneur de classe.
- Emplacements de tenue : vous pouvez en acheter jusqu'à 19 depuis la fenêtre de personnage à l'aide de crédits ou de pièces.
- Modification de race et de sexe : quelques crédits à peine vous refont une beauté au salon de coiffure.
- Coffres-forts de banque : des coffres-forts supplémentaires peuvent dorénavant être achetés auprès du banquier.
- Emplacements de sac : la barre d'emplacement de sac peut contenir jusqu'à 7 sacs. Un clic droit sur un emplacement de sac supplémentaire permet de l'acheter.


FIDÉLITÉ
* Les points de Fidélité s'obtiennent en consommant des REX, en achetant ou en vendant des crédits, et à travers diverses promotions ponctuelles. Il existe 5 paliers de Fidélité déverrouillables ; à chaque palier, vous gagnez des récompenses supplémentaires, que vous pourrez récupérer depuis la page d'accueil de la boutique RIFT.
* Les abonnés, actuels et anciens, recevront à titre exceptionnel 7 000 points de Fidélité multipliés par le nombre total de mois d'abonnement facturés.
* Les anciennes récompenses de briscard ont été reconverties dans le cadre du programme de Fidélité.
* Les exploits spécifiques aux factions (Renégats ou Gardiens) en rapport avec les récompenses de briscard ont été remplacés par les versions du programme de Fidélité.
* Jarvis et Cadbury sont désormais invoqués via la nouvelle capacité « Vendeur d'objets pour briscard ». Cette invocation fera apparaître Jarvis pour les Renégats, et Cadbury pour les Gardiens. Cette nouvelle capacité est disponible à partir de 7 000 points de Fidélité, à savoir l'équivalent d'un mois d'abonnement.
* Les capacités d'abonné commencent avec 1 Charge. 1 Charge vous est octroyée par jour, jusqu'à un maximum de 7 Charges. Note : si vous laissez votre statut d'abonné expirer, toutes les Charges accumulées seront perdues.

SYSTÈME DE GUIDES
les gardes de Méridian, de Sanctum et de la Baie de la Tempête peuvent désormais aider les visiteurs désorientés à retrouver leur chemin. Il suffit juste de parler à l'un de ces gardes et de sélectionner un point d'intérêt pour faire apparaître un point de navigation sur la carte principale.

DÉCHAÎNEZ VOTRE PERCEPTION QUANTIQUE ET VOTRE RÉVÉLATION DIVINATOIRE !
Des artefacts altérés sont dorénavant disponibles dans toutes les zones de Storm Legion ; décrochez aussi un nouveau titre en récupérant tous les artefacts de chacune des zones !


GÉNÉRALITÉS
* Le nombre maximum de quêtes journalières qu'il est possible d'accomplir est passé de 25 à 30.
* Un niveau minimum de 45 est dorénavant requis pour accéder à l'Île de Braise et aux zones de Storm Legion, à l'exception de la Baie de la Tempête.
* Les Intendants de faction liés aux quêtes d'artisanat journalières se trouvent désormais à la Baie de la Tempête.
* Pour les comptes non-enregistrés, les nouveaux personnages débutent désormais avec 3 emplacements de sac uniquement. Des emplacements supplémentaires sont disponibles à l'achat en effectuant un clic droit sur l'emplacement désiré de la barre des sacs d'inventaire.
* La plupart des quêtes de Carnage requièrent dorénavant moins de victimes (réduction de 20 à 25 %). Si votre progression actuelle excède les nouveaux totaux requis par votre quête, cette dernière sera automatiquement considérée comme accomplie.
* Les montures, les compagnons et les recettes peuvent désormais être prévisualisés.
* Privilèges de guilde : « Découvreur de caches » opère désormais selon un pourcentage.
* La fourchette de niveaux pour chaque zone est désormais indiquée sur la carte principale afin de vous aider à choisir la zone qui vous convient le mieux.
* Dorénavant, à l'exception des zones de Méridian et Sanctum, les Maîtres de porticulum de chaque zone sont ouverts aux deux factions. Gardez tout de même un œil sur les gardes de la ville, on ne promet aucun changement de cœur de leur côté.
* Le Marchand de l'événement mondial a promis d'arrêter de rêvasser lorsque vous cliquez sur lui une première fois.
* Les longs messages diffusés sur le serveur ne sont plus coupés.
* Lors des duels, les autres joueurs ne peuvent plus s'en prendre à vos compagnons.
* La commande « /suivre » n'est plus interrompue lorsque vous changez de fenêtre à l'aide des touches Alt + Tab en mode Plein écran.
* Les joueurs ayant dans leur banque une Sacoche d'aventurier, et qui mettent à niveau leur compte vers l'Édition Collector, récupéreront automatiquement la Sacoche de collection. À la Banque Universelle de Telara, notre priorité, c'est vous.
* PNJ : les monstres de niveau 1 à 15 n'ont plus de résistances, et ne peuvent plus ni dévier ni parer les attaques.
* Les joueurs ayant atteint le montant maximum de pièces de platines autorisées ne pourront plus revendre leurs objets aux marchands.
* Les joueurs sur serveurs JcJ souhaitant rejoindre des groupes inter-factions sur les serveurs JcE ne seront plus exclus du groupe à leur arrivée.
* Les joueurs se rendant sur les serveurs JcE depuis les serveurs JcJ peuvent dorénavant bien envoyer des invitations de groupe, et ont accès à toutes les options de menu disponibles depuis les portraits de joueur.
* Le filtre spam du chat a été amélioré. Parfois le silence est d'or !
* Les potions d'expérience augmentent aussi les gains d'expérience obtenus par les quêtes.
* Le texte du bouton d'envoi de requête affiché dans la fenêtre de l'Assistance à la clientèle a été modifié, et une boîte de dialogue confirmant l'envoi a été ajoutée.
* Nous avons amélioré les soucis de latence que connaissaient certains joueurs avec un grand nombre d'amis, lorsqu'un de ces amis se connectait ou se déconnectait.
* Un crash pouvait se produire lorsque vous aviez un grand nombre de quêtes actives. Ce bug a été corrigé.
* Un crash pouvait se produire pendant les temps de chargement. Ce bug a été corrigé.


MONNAIES

* Un plafond sur le montant qu'il est possible de gagner en une semaine a été mis en place pour les devises suivantes : Pierres de l'Éclipse glacée, 4 600 ; Marques du Maître de guerre : 8 700.

* Concernant toutes les monnaies de Storm Legion : ont été augmentés le coût des objets et les gains de monnaie.
* En conséquence, le solde total des différentes monnaies de chaque joueur a été multiplié par un facteur fixe.
* Les monnaies suivantes ont été multipliées par 100 :
- Plaques d'exploit
- Marques d'Ascension
- Marques d'Ascension supérieures
- Marques du franc-tireur
- Marques du Maître de guerre
- Pierres de source empyréennes
* Les monnaies suivantes ont été multipliées par 60 :
- Marques d'Ascension infernales
* Les monnaies suivantes ont été multipliées par 50 :
- Pierres de l'Éclipse glacée
- Pierres de source gravées
- Marques empyréennes du Tueur
* Les monnaies suivantes ont été multipliées par 30 :
- Pierres de l'Infini
* Les donjons aléatoires de mode Expert confèrent désormais des Pierres de l'Éclipse glacée et des Marques empyréennes du Tueur.
* Ont été réduits les coûts en Planarite des Failles de chasse et des Failles de chasse supérieures.
* Le plafond de Planarites a été porté à 200 000.
* A été augmenté le nombre de Pierres de l'Infini attribuées lors des quêtes journalières torvaines.
* Une Pierre de l'Infini a été ajoutée à la quête journalière « Chasse aux hérauts ».
* Le plafond des Marques du franc-tireur et les Marques du Maître de guerre a été rehaussé à 10 000.
* Le nombre de Marques du franc-tireur attribuées par le Trésor des Élus de la Légion de la Tempête a été élevé à 300.
* Le nombre de Marques du franc-tireur et de Marques du Maître de guerre attribuées par les quêtes hebdomadaires et quotidiennes a été augmenté.


ÂMES
* La mention qui faisait référence aux entraîneurs de classe a été retirée de l'infobulle sur les familiers de niveau faible car elle portait à confusion.
* Les capacités pouvant être activées et désactivées sont dorénavant bien indiquées comme étant désactivées lorsque leurs effets prennent fin.

CLERCS
PROFANATEUR
* La connexion du lanceur avec son Fétiche était interrompue lorsqu'il s'éloignait de plus de 35 mètres. Ce bug a été corrigé.
* Invoquer un deuxième Fétiche du tourment pouvait faire disparaître le premier, sans que le deuxième apparaisse. Ce bug a été corrigé.

CHAMANE
* Glace éternelle : la description de cette capacité a été ajustée afin de refléter que l'effet de ralentissement s'applique bien au lanceur.

MAGE
ARCHONTE
* La description de toutes les capacités de type Aura de l'Archonte inclut désormais le rayon d'action des Auras.

DOMINATEUR
* Mur du Néant : les dégâts répétés prennent désormais fin une fois la cible morte.

ÉLÉMENTALISTE
* Les familiers ne peuvent plus bénéficier d'Armure élémentaire et d'Armure de pierre en même temps.


NÉCROMANCIEN
* Appel de la mort : auparavant, les accumulations de Putréfaction n'appliquaient pas l'amélioration de dégâts octroyée par le talent Entente mortelle tant que le familier n'avait pas lancé une nouvelle accumulation d'Appel de la mort. Ce bug a été corrigé.

PYROMANCIEN
* Extinction : fonctionne désormais lorsque l'effet est lancé sur la cible de votre cible.

ANATHEMA
* Armure d'Anathema : l'effet guérisseur de cette amélioration ne se déclenche plus lorsque le lanceur se blesse.

VOLEUR
Assassin
* Lame dentelée : les chances de déclencher Lame dentelée ont été portées à 50 %, contre 40 % auparavant.
* Poison malfaisant : les chances de déclencher une attaque supplémentaire sont portées à 30 %, contre 20 % précédemment. Les dégâts ont été légèrement réduits.

DANSELAME
* Tourbillon de lames : l'amélioration prend fin lorsque vous passez à une Âme autre que celle du Danselame.
* Apogée du combat : après une attaque finale, vos attaques physiques ignorent 2-6 % de l'armure de votre cible par point de combo, contre 1-3 % précédemment.

TIREUR D'ÉLITE
* Tireur d'élite : Leurre : le délai de récupération passe de 120 à 60 secondes.
* Leurre : les capacités du Rôdeur affectant les familiers, telles que Cure de jouvence et Diversion, ne seront plus activées lorsque Leurre est invoqué.
* Munitions déchirantes : l'infobulle a été mise à jour et indique bien que les attaques avec des armes à distance ignorent également 25 % des résistances de la cible.
* Maître archer : augmente les dégâts des attaques du Tireur d'élite de 4-12 %, contre 3-9 % auparavant.

LAME NOIRE
* Armes enflammées : l'effet des dégâts n'est plus effacé par les autres joueurs.
* Bombardement de flammes : désormais correctement identifiée comme une attaque à zone d'effet. Ses dégâts seront donc altérés par tout modificateur de dégâts à zone d'effet.
* Descente noire : dorénavant ce sont les trois prochaines attaques finales qui ne consommeront pas de points de combo, contre 2 précédemment.

RÔDEUR
* Animalisme, Agression sauvage : le délai de récupération passe de 45 à 30 secondes.
* Feu de l'ombre : le bonus de dégâts de Feu de l'ombre est passé de 3 % à 5 %.

SABOTEUR
* Mise en place rapide : n'est plus affecté par le délai de récupération général.
* Bombe à piques : inflige dorénavant des dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée. Nécessite une cible ennemie. L'effet persiste à l'emplacement initial de l'ennemi ciblé.
* Nébulisation : les dégâts ont été augmentés.

GUERRIER
* Profil prédéfini du Baron des ténèbres : la description du Profil a été mise à jour afin de refléter correctement que Semeur de peste fait que les capacités de dégâts répétés du Saccageur s'appliquent à 7 autres ennemis, et non à 9 comme précédemment indiqué.

DOMPTEUR
* Déchirure de la chair : l'effet de saignement ignore dorénavant l'armure de la cible, et ses dégâts ne sont plus variables.
* Filets jumeaux : l'effet de saignement ignore dorénavant l'armure de la cible. Le délai de récupération passe de 20 à 15 secondes.
* Lacération tranchante : l'effet de saignement ignore dorénavant l'armure de la cible.
* Ruse astucieuse : dure désormais 20 secondes, contre 15 auparavant.
* Enragement : l'infobulle a été mise à jour afin de refléter que les dégâts sont un effet de saignement.
* Lucidité primitive : les dégâts ont été augmentés.
* Déchaînement de fureur : son bonus est désormais multiplié jusqu'à 5 fois, contre 6 précédemment.

PALADIN
* Protection respectueuse : applique dorénavant une absorption de dégâts aux membres du groupe qui ont le plus petit pourcentage de points de vie. Le montant des dégâts absorbés a été augmenté.
* Apaisement : Frappe pacificatrice réduit désormais les dégâts subis de 1-3 %.
* Fureur du Protecteur : dorénavant, Fureur vertueuse réduit également les dégâts subis de 1 % par accumulation.
* Bénédiction de lumière : à présent, inflige également des dégâts de Vie et réduit les dégâts subis de 7 %.
* Défense inébranlable : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts subis de 3-9 %.

PARANGON
* Double danger : le délai de récupération interne entre deux déclenchements de cette capacité a été supprimé.
* Finesse rapide : augmente dorénavant les dégâts de Déluge de coups et de Moisson de 15-30%.
* Frappe de fer : augmente dorénavant les dégâts de 25%, dure 1 heure et ne compte plus comme une attaque finale.
* Déluge de coups : le montant des dégâts infligés en 6 secondes a été corrigé.

SACCAGEUR
* Blason de consommation : n'augmente plus les soins prodigués par Festin des âmes de 20 %. Augmente maintenant les soins perçus de 20 %.
* Lien d'Ombre : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts subis de 3 %.
* Le pouvoir du peuple : réduit dorénavant les dégâts subis de 1-5 %.
* Lien éthéré : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts subis de 1-3 %.
* Blason de l'ombre : le montant des dégâts absorbés a été augmenté.
* Marche macabre : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts subis de 2-6 %.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Lame planaire : augmente de 5 % les dégâts des attaques du Saigneur des Failles. L'infobulle a été mise à jour et ne mentionne plus Invocation de Faille.
* Implosion de Faille : l'infobulle de cette capacité a été révisée pour bien indiquer l'effet de « Poussée implosive ».
* Lance enflammée : une erreur dans l'infobulle a été corrigée.
* Brûlure : les ennemis blessés par Explosion polaire alors qu'ils sont sous l'effet d'Explosion ardente subissent 10 %, 20 % ou 30 % de la puissance d'attaque sous forme de dégâts d'Air dont le total est fonction des points d'attaque utilisés. Ces pourcentages étaient de 10 %, 30 % et 60 % précédemment.
* Explosion polaire : les dégâts ont été réduits.
* Explosion ardente : les dégâts ont été réduits.

FOUDROYEUR
* Conductivité améliorée : l'affaiblissement appliqué par Conductivité améliorée augmente dorénavant les dégâts infligés par le Guerrier de 2 %.

CHEVALIER DU NÉANT
* Accord de Changement : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts subis de 0,5 % par Pacte.
* Néant instable : ne réduit plus les dégâts des sorts subis de 15 %. Ces dégâts sont dorénavant réduits de 5 %.
* Distorsion de Faille : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts de 4 %.
* Contact déferlant : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts de 2-4 %.
* Bouclier protecteur : l'absorption de Bouclier protecteur a été augmentée.
* Bouclier d'énergie : une erreur dans l'infobulle a été corrigée.


ZONES
* L'emplacement de certains artefacts flottants et difficiles d'accès a été modifié.
* Les nouveaux joueurs dans la zone de départ pourront désormais invoquer comme prévu, et sans restriction, les capacités permettant de faire apparaître une boîte aux lettres ou un Banquier personnel.
* Les joueurs des zones didacticielles de Terminus ou de l'ancienne Mathosia verront toutes leurs quêtes en court automatiquement accomplies une fois qu'ils les auront quittées.
* Les joueurs peuvent désormais réinitialiser leurs Arbres des Âmes et acheter de nouveaux Rôles en parlant aux Entraîneurs de classe situés à Mathosia et Terminus.

ASHORA
* Combat contre Volan : les aventuriers qui préfèrent jouer sans musique devraient maintenant bénéficier d'une meilleure qualité de son. De nouveaux effets sonores ont été ajoutés.
* Tombe du consort : six des Gardiens de tombeau entrent désormais correctement à l'intérieur du tombeau.

TYNANDRA
* Les images des emplacements de porticulums ont été mises à jour.

LIBREMARCHE
* Les Protecteurs de l'Ancre ne devraient plus pourchasser les joueurs sur de longues distances.
* Les atouts des Éternels : l'agressivité des Ancres se réinitialise désormais de plus loin.

PIC DU PIN DE FER
* Les joueurs peuvent maintenant utiliser des montures dans le Scriptorium.

ROYAUME DE PELLADANE
* Les Gardiens trouveront l'Entraîneur de Grand Maître boucher au Port Ferrique aux côtés des autres Entraîneurs de profession.

MORBAN
* Artistes de l'évasion : Les joueurs devraient moins courir le risque de se retrouver en cage...
* Œil espion : les joueurs qui se téléportaient tout en canalisant sur les Droïdes espions ne pouvaient pas terminer la quête sans préalablement se déconnecter. Ce problème a été résolu.
* Grandes œuvres : des problèmes liés à la ligne de mire avaient tendance à se produire lors de l'attaque de la statue de l'Œil de ver. Ces problèmes ont été résolus.
* Arrêt de la production : une faute de frappe a été corrigée dans le résumé de la quête.
* Carnage : Sbires d'os : les Mange-ordures qui apparaissent au cours de la quête sont désormais pris en compte dans l'achèvement de la quête.
* La fin des Nécrosculpteurs : les PNJ de cette quête devraient rester bloqués moins souvent.

BOIS MEURTRIS
* Les notifications au cours de l'exploit Soupe de champignons messaging devraient maintenant gagner en cohérence.
* Dans certaines grottes près du Moulin de Vivelame, les Lapins se comportent un peu moins comme… des lapins...

GORGES ÉCARLATES
* Kira et Uriel ne pourchasseront plus les joueurs gardiens sur une zone toute entière.
* La récompense de quête « Déflecteur brinquebalant d'Adriana » s'intitule désormais « Fermoir durable d'Adriana ». Cet objet a des chances de déclencher des effets de soins répétés au contact, au lieu de réduire les dégâts de chute.

SERATOS
* Aventure instantanée : la plupart des capacités de Norelth ont vu une réduction de leurs dégâts.
* Événement de zone : Secrets des profondeurs : il devrait être désormais plus facile de récupérer les récompenses.
* Vallée de la Mort : une courte quête a été ajoutée à la quête d'ensemble.

BOIS D'ARGENT
* Une quête de Carnage a été ajoutée à Patte d'argent au Point Solitude.
* Les Ruches de vespides récupéraient instantanément leurs points de vie après avoir subi une attaque de plus de 30 mètres. Ce n'est plus le cas.
* Déraciner des herbes : l'objet qui propose la quête scintillait de manière trompeuse pour les joueurs en cours de quête ou ayant déjà terminé la quête. Cette anomalie a été résolue.
* Erford Rochapic de l'Académie de Vif-Argent ne désertera plus son poste pour disparaître dans la nature.

SABLE-CHATOYANT
* Événement de zone : Éveil infernal : les balises apparaissent à nouveau correctement sur la carte.

STEPPES DE L'INFINI
* Aventure instantanée : Capturer les commandants : Les commandants d'Antapo disparaîtront désormais deux minutes après leur capture. De plus, si un commandant reste bloqué sur le terrain, celui-ci disparaîtra si le joueur s'en éloigne suffisamment.
* Événement de zone : Champions de la Tempête de feu : un temps de charge de 25 secondes est désormais applicable aux Fusils planaires après leur acquisition.

MORNELANDE
* Terreurs nocturnes sera dorénavant pris en compte dans l'accomplissement de l'exploit « Défenseur de Mornelande ».


DONJONS ET RAIDS
* Le donjon journalier de niveau expert accorde dorénavant 783 000 points d'EXP d'Harmonisation planaire.
* Éclipse Éternelle : des mises à jour sonores ont été effectuées pour les affrontements contre Regulos et Zareph, notamment pour les capacités et l'ambiance du raid.
* Tempête de glace : Gelidra ne peut plus être tuée tant qu'Amrian est en vie.
* Tour des Résignés : Expert : les éclairs du Général Cicatonnerre n'apparaissaient pas lorsqu'il lançait Fureur du tonnerre. Ce bug a été corrigé.


PVP/CHAMPS DE BATAILLE
* Bibliothèque des maîtres des runes : les Renégats ne devraient plus faire face au mur après s'être téléportés vers le bas.
* Conquête : la distance à partir de laquelle il est possible d'engager un combat rapproché contre les Extracteurs a été augmentée.


ARTISANAT
* Vous pouvez maintenant prévisualiser le rendu final des objets créés à l'aide des plans, patrons et recettes !
* Tous les plans, patrons et recettes de donjon peuvent dorénavant être vendus à un marchand.
* Toutes les runes de niveau de compétence élevée mettent désormais en surbrillance l'équipement qu'elles peuvent enchanter.
* Fabricant d'armures : Les Rembourrages confortable, épais, lourd, moyen et fin réduisent maintenant le temps d'invocation des montures de 10, 8, 6, 4 et 2 % respectivement.
* Pêche : l'Appât altéré permet maintenant d'attraper des artefacts altérés à Tynandra et à Brunante. Tout comme l'Appât pour poissons rares, il ne fonctionnera pas à la Baie de la Tempête, qui est un endroit totalement dépourvu de poissons rares et d'artefacts altérés.


DIMENSIONS
* De nouvelles Dimensions sont disponibles : Hailol, Temple des Abandonnés, Confins de l'Infini et Éclipse Éternelle !
* Vous pouvez désormais améliorer votre Dimension avec vos crédits.
* Toutes les Dimensions ont maintenant un nouveau palier de limites : la capacité maximum a été doublée. Le coût de ce nouveau palier varie en fonction de chaque Dimension.
* Si vous rêviez de vivre dans une cabane de Tourbier ou sous un dôme à Sable-Chatoyant, maintenant est l'occasion de le faire ! Vous pouvez maintenant acquérir des objets dimensionnels pourvus d'un intérieur en approchant le nouveau marchand de bâtiments de la Baie de la Tempête, ou bien en consultant la rubrique Bâtiments de la catégorie Dimensions accessible depuis la boutique RIFT en jeu.
* Des murs, escaliers, portes, planchers, toits et fenêtres préfabriqués sont maintenant à votre disposition. Utilisez-les pour créer votre demeure idéale. Vous pouvez les trouver sous la rubrique Blocs de construction de la catégorie Dimensions de la boutique Rift, ou bien les acheter auprès d'un marchand de la Baie de la Tempête.
* Nous avons ajouté des centaines de nouveaux objets dimensionnels, parmi lesquels des clôtures, des murs pour vos jardins, des objets technomagiques, des champignons créateurs de clairières, des arbres floraux, des objets de maison et des décorations. Naviguez sans retenue dans notre boutique !
* Vous pouvez accomplir de nouveaux exploits en acquérant des Dimensions et en y plaçant un certain nombre d'objets dimensionnels.
* Coffres : Les coffres d'objets dimensionnels procurent trois objets dimensionnels ou plus, dont au moins un objet de fréquence rare.
* Des Projecteurs célestes dimensionnels recouvrent désormais la totalité des Dimensions.
* Les icônes de nombreux objets dimensionnels ont été améliorées.


OBJETS
* Toutes les récompenses de notoriété de Storm Legion sont désormais liées au compte !
* De nombreuses babioles disposent maintenant de modèles d'améliorations !
* Les statistiques des Grèves anti-pus ont été corrigées.
* L'ensemble d'artefacts Souvenirs des mariages telariens appartient dorénavant, et comme il se doit, à la catégorie des Objets de collection de la Salle des ventes.
* Les membres d'un même groupe issus de factions différentes peuvent maintenant festoyer ensemble.
* Les runes de précommande originales peuvent désormais être appliquées aux armes secondaires et aux tenues.
* Les livres de collection de la zone de départ peuvent maintenant être aussi ramassés en plusieurs endroits de Sanctum.
* Dorénavant, les Essences supérieures épiques de niveau 60 sont plus utiles à davantage d'Âmes.
* Les Valmeras et Coursiers eldritchs n'ont plus de restrictions de faction.
* Les armes à deux mains de Storm Legion ont été mises à jour, et bénéficient dorénavant de statistiques supplémentaires.


AUDIO
* défenseur féerique meurt désormais en produisant un son.
* Des effets sonores ont été ajoutés lorsque vous ouvrez un coffre ou un sac contenant du butin.
* Les effets sonores des ralentissements ont été améliorés dans la Mare de Sanie à Morban.


UI/PARAMÈTRES
* Les cinématiques introductives ne se lançaient pas correctement. Ce problème a été résolu.
* Le bouton Quitter est maintenant désactivé dans les Dimensions pour les joueurs en cours de combat.
* Les Nains devraient dorénavant pouvoir bénéficier d'une prévisualisation plus convaincante des montures.
* Les textes affichés à l'écran ne deviennent plus invisibles lorsque Suréchantillonage est activé et les effets plein écran sont désactivés.
* Les noms d'objet n'apparaissaient pas correctement dans l'interface d'amélioration des objets. Ce bug a été corrigé.
* Des décorateurs relatifs au ciblage ont été ajoutés aux macros d'effets de zone : /cast @gtae CAPACITÉDEZONE , /use @gtae NOMDOBJET.
* Le nombre maximum d'emplacements de macro dont peut disposer un personnage a été porté à 100.
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Rift 2.3 - Assaut Empyréen
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