Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie pour tuer la grosse limace !

Aller en bas 
+2
Dominator
Gilva
6 participants
AuteurMessage
Gilva
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie pour tuer la grosse limace ! Empty
MessageSujet: Sortie pour tuer la grosse limace !   Sortie pour tuer la grosse limace ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:46

Hola todos!

Voila je post ici pour prévoir notre vengeance sur l'immonde limace de l'autre soir Sortie pour tuer la grosse limace ! 1245379982
( pour ceux qui etaient pas la, un donjon avec plein de gob etc dont je ne me souviens plus du nom, mais je suis sur que certains passeront par la pour donner certaines précision Sortie pour tuer la grosse limace ! 1245379982 ).

Donc je propose Vendredi soir si il y a assez de monde up, ou sinon un autre soir, a débattre Smile

Byou !

Gilva, je me suis permis d'éditer ton poste afin de placer un évènement dans le calendrier Smile Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Dominator
Bavard
Dominator


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2007

Sortie pour tuer la grosse limace ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour tuer la grosse limace !   Sortie pour tuer la grosse limace ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:10

coucou tlm Very Happy
moi perso pour l'immonde limace : le retour , je suis up vendredi soir a partir de 21 h

longues vies aux chevaliers
domi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie pour tuer la grosse limace ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour tuer la grosse limace !   Sortie pour tuer la grosse limace ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:27

Vendredi soir, j'ai un diner en famille et je ne suis pas sur d'etre la pile a 21h00.. Dans le pire des cas, faites le groupe, je pense que vous seriez capable aujourd'hui de le faire tout seul.
J'essaierais d'etre la, mais c'est un peu independent de ma volonte si je ne suis pas ce soir la.

A bientot,
Kith.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Sortie pour tuer la grosse limace ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour tuer la grosse limace !   Sortie pour tuer la grosse limace ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:51

Si besoin d'aide je peux venir en mentor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Sortie pour tuer la grosse limace ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour tuer la grosse limace !   Sortie pour tuer la grosse limace ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:06

Coucou .

Up pour aider et completer le groupe si je suis là ( ce qui est pas sur à 100% ) :P

A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie pour tuer la grosse limace ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour tuer la grosse limace !   Sortie pour tuer la grosse limace ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:38

Bonjour à tous!

Vendredi soir, je serai là peut-être après 21h00.

Donc, je dirais un peu comme Kith: essayer de constituer le groupe avec les personnes présentes dans la guilde, et si lors de mon arrivée, il manque des effectifs, je viendrai pour compléter Smile

Voili voilou Smile

PS: il me semble que l'instance c'est le Grobb's Hideout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Sortie pour tuer la grosse limace ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour tuer la grosse limace !   Sortie pour tuer la grosse limace ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:08

Salut Smile

Petit passage rapide pour confirmer que ce vendredi soir je ne serais là que trés tard donc je vais pas pouvoir vous aider, bonne chance a tous cheers

Atrés bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour tuer la grosse limace ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour tuer la grosse limace !   Sortie pour tuer la grosse limace ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour tuer la grosse limace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: