Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10 Empty
MessageSujet: Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10   Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:22

Bonjour à tous!

Est-ce que nos alchimistes pourraient, dans leur grande mansuétude, nous confectionner un stock de potions de soins, ainsi que quelques sérums d'intelligence, sagesse, force et dextérité?

Les frais pourront être couverts à l'aide des +/- 380pp amassées dans le coffre de la Guilde (après concertation hier soir).

Pour ma part, je recherche "activement" des "Matériaux Majestueux", il m'en faudrait 2.

J'ai 2 "Morceaux Augustes" déjà prêts, je vais en refaire un ajd, un demain et idéalement, un vendredi soir, ça en fera 5 disponnibles pour les Guildoux!

Finalement, n'oubliez pas que l'équipement de Raid du premier Palier est à présent disponible en échange de marques de Donjons! Donc faire de l'expert reste aussi un bon moyen de s'équiper Raid T1!

Je dis ça au cas où la petite ballade programmée par Darky tournerait au fiasco ^^


Dernière édition par Melanore le Mer 16 Oct 2013 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10   Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:32

Et j'aurais par contre besoin de toi Dvi pour me confectionner les "Poussières Catalytiques" car il en faut 4 pour faire un "Morceau Auguste" (plus précisément: le "Morceau Auguste" nécessite, entre autres, 4 cuirs insensibles en peau authentique, et le cuir insensible en peau authentique demande 1 "Poussière Catalytique", donc 4 en tout).

Je dois avoir quelques catalyseurs en stock ...

Gane
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10   Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:12

envoies à Dvi je te les retournerai par la poste, c'est trois poussières par catalyseur.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10   Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:16

Oki, je viens de t'en poster 15 Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10   Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:11

Niveau popo votre humble serviteur a déjà prévu un stock conséquent en début de semaine Very Happy 

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10   Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faille raid Pic du pin de fer (Vendredi)
» Raid WoE - 80x2 - SUITE CE VENDREDI 27
» Vendredi 17/01 21h : raid 10 3ieme essai
» Raid Fournaise - Tous les vendredi
» Vendredi 18 octobre SORTIE RAID 60 20H45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: L'Atelier des Artisans-
Sauter vers: