Yop,
Dans l'ensemble je pense que l'on peut être satisfait car certes on ne l'a pas descendu à 5% mais notre progression a été constante et maitrisé et ce que nous avons fait ne tiens pas du hasard mais de l'acquis à présent.
Au niveau du timing, je note tandis que c'est encore frais en mémoire, n'hésitez pas à me corriger (non pas physiquement Dviran !)
Intro :
- Pull du tank dans le creux
- tout le monde se colle derrière lui, très prêt, à l'écureuil", de manière à ne faire qu'un avec le tank pour diviser les dégâts de la sphère
- L'oiseau pop 10 secondes plus tard l'off tank le prend et le ramène dans le groupe
- 1ere sphère annoncé, les healers se préparent à remonter toutes les vies car après la sphère le boss cast directement le fouet qui se propage sur 3 personnes, les vies doivent être full.
- 2eme sphères, idem.
- Le boss cast le sort interruptible (qui est suivi par la sphère) l'annonceur du raid préviens "Une sphère va arriver on switch sur le bird". Les healers se préparent à remonter les vies
- l'annonceur "Au signale du main tank on bouge"
- l'annonceur préviens le Main Tank quand le groupe qui tape l'oiseau l'a suffisamment descendu (environ 25-30%) et que celui va bientôt exploser "A ton signal Main Tank"
- Le main tank juge de l'opportunité de bouger à cet instant, il doit faire vite sinon on prend les dégâts de l'explosion de l'oiseau. Le second tank en cas d'hésitation du main tank ou de déplacement impossible à ce moment se prépare à réagir vite et à éloigner l'oiseau.
- le main tank donne le signal « on bouge »
- Tout le groupe se déplace au spot de la plante et se colle au milieu du buisson sur « l’écureuil ». à ce moment l’oiseau doit être mort. Fin de l’intro.
1er phase :
- L’oiseau repop, l’off tank le ramène au milieu du groupe.
- 1 ere sphère annoncée les healers font leur job
- 2 sphères. L’annonceur « Sphère, on attends le full heal et on se déplace……Maintenant ! » Tout le monde repart au spot du trou. On colle « l’écureuil », l’off tank ramène le bird.
- l’annonceur prévient dès la 3 eme sphère (un peu avant, au cast de l’interruptible) et invite à tuer l’oiseau « Sphère, on switch sur le bird »
- l'annonceur "Au signale du main tank on bouge"
- l'annonceur préviens le Main Tank quand le groupe qui tape l'oiseau l'a suffisamment descendu (environ 25-30%) et que celui va bientôt exploser "A ton signal Main Tank"
- Le main tank juge de l'opportunité de bouger à cet instant, il doit faire vite sinon on prend les dégâts de l'explosion de l'oiseau. Le second tank en cas d'hésitation du main tank ou de déplacement impossible à ce moment se prépare à réagir vite et à éloigner l'oiseau.
- le main tank donne le signal « on bouge »
- Tout le groupe se déplace au spot de la plante et se colle au milieu du buisson sur « l’écureuil ». A ce moment l’oiseau doit être mort.
Fin de la seconde phase. Le named est à peu près à 50% et on en est à 3 minutes de combat, tout roule.
Phase 2 :
Idem phase 1. A la fin le named est à peu près à 25-30% et le timer indique 4 minutes 30 de combat.
Phase 3:
Idem. Fin de la phase 3 le combat doit être fini.
Darky