Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Derbief Raid 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Derbief Raid 10 Empty
MessageSujet: Derbief Raid 10   Derbief Raid 10 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:36

Yop,

Dans l'ensemble je pense que l'on peut être satisfait car certes on ne l'a pas descendu à 5% mais notre progression a été constante et maitrisé et ce que nous avons fait ne tiens pas du hasard mais de l'acquis à présent.

Au niveau du timing, je note tandis que c'est encore frais en mémoire, n'hésitez pas à me corriger (non pas physiquement Dviran !)

Intro :

- Pull du tank dans le creux
- tout le monde se colle derrière lui, très prêt, à l'écureuil", de manière à ne faire qu'un avec le tank pour diviser les dégâts de la sphère
- L'oiseau pop 10 secondes plus tard l'off tank le prend et le ramène dans le groupe
- 1ere sphère annoncé, les healers se préparent à remonter toutes les vies car après la sphère le boss cast directement le fouet qui se propage sur 3 personnes, les vies doivent être full.
- 2eme sphères, idem.
- Le boss cast le sort interruptible (qui est suivi par la sphère) l'annonceur du raid préviens "Une sphère va arriver on switch sur le bird". Les healers se préparent à remonter les vies
- l'annonceur "Au signale du main tank on bouge"
- l'annonceur préviens le Main Tank quand le groupe qui tape l'oiseau l'a suffisamment descendu (environ 25-30%) et que celui va bientôt exploser "A ton signal Main Tank"
- Le main tank juge de l'opportunité de bouger à cet instant, il doit faire vite sinon on prend les dégâts de l'explosion de l'oiseau. Le second tank en cas d'hésitation du main tank ou de déplacement impossible à ce moment se prépare à réagir vite et à éloigner l'oiseau.
- le main tank donne le signal « on bouge »
- Tout le groupe se déplace au spot de la plante et se colle au milieu du buisson sur « l’écureuil ». à ce moment l’oiseau doit être mort. Fin de l’intro.

1er phase :
- L’oiseau repop, l’off tank le ramène au milieu du groupe.
- 1 ere sphère annoncée les healers font leur job
- 2 sphères. L’annonceur «  Sphère, on attends le full heal et on se déplace……Maintenant ! » Tout le monde repart au spot du trou. On colle « l’écureuil », l’off tank ramène le bird.
- l’annonceur prévient dès la 3 eme sphère (un peu avant, au cast de l’interruptible) et invite à tuer l’oiseau « Sphère, on switch sur le bird »
- l'annonceur "Au signale du main tank on bouge"
- l'annonceur préviens le Main Tank quand le groupe qui tape l'oiseau l'a suffisamment descendu (environ 25-30%) et que celui va bientôt exploser "A ton signal Main Tank"
- Le main tank juge de l'opportunité de bouger à cet instant, il doit faire vite sinon on prend les dégâts de l'explosion de l'oiseau. Le second tank en cas d'hésitation du main tank ou de déplacement impossible à ce moment se prépare à réagir vite et à éloigner l'oiseau.
- le main tank donne le signal « on bouge »
- Tout le groupe se déplace au spot de la plante et se colle au milieu du buisson sur « l’écureuil ». A ce moment l’oiseau doit être mort.
Fin de la seconde phase. Le named est à peu près à 50% et on en est à 3 minutes de combat, tout roule.

Phase 2 :
Idem phase 1. A la fin le named est à peu près à 25-30% et le timer indique 4 minutes 30 de combat.

Phase 3:

Idem. Fin de la phase 3 le combat doit être fini.

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Derbief Raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Derbief Raid 10   Derbief Raid 10 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:13

Coucou,

Merci beaucoup Momo pour cette soirée réussie.
Pour le debrief, et en ce qui concerne le heal, je vais m'entraîner sur le puri mais j'ai l'impression que le puri a été modifié et ne possède plus les fameux wards que l'on peut mettre à tout le monde. Je vais le vérifier plus sérieusement. Si ces wards ont bel et bien été supprimés alors je m'entraînerais sur le puri mais aussi et surtout sur le protecteur.

De toutes façons, n'est-il pas plus intéressant de jouer protecteur afin de remettre tout le monde full vie plus vite car le puri (que je ne connais pas bien et donc je me trompe peut-être) n'en est pas capable comme le protecteur?

En tout cas, chouette soirée avec la chouette ambiance des chevaliers comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Derbief Raid 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: