Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modalité d'inscription aux sorties.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Modalité d'inscription aux sorties. Empty
MessageSujet: Modalité d'inscription aux sorties.   Modalité d'inscription aux sorties. Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:43

Yop,

J'ai un peu changé les modalités d'inscriptions aux sorties que j'organise. En effet, c'est pas parce qu'un joueur à envie de faire un donjon qu'il veut faire du pvp, donc pas évident de s'inscrire quand on ne peut pas choisir "a la carte".

Aussi chaque sortie que j'organise sera présentée sous forme d'un sondage à choix multiples, et annulables :

Event de zone
Faille classique
Faille de chasse
Faille de raid
Faille Artisanat
PVP
Donjon classique
Donjon expert
Raid
Bastion

Il vous appartient donc de cocher les sorties qui vous intéresse et ensuite de mettre un petit post en dessous disant pour quoi vous avez voté (afin que l'on sache pour les groupes)

Quand une sortie atteint son "quota" le groupe est constitué et le vote continu. En clair, si par exemple 5 personne ont voté pour donjon classique, au 5eme un premier groupe est constitué, on le verrouille et on le note sur le post. Le 6 eme inscrit dans cette rubrique ouvrira donc un second groupe qui sera valide si à nouveau 5 personnes s'inscrivent.

Le but est multiple :

Optimiser le plaisir de chacun
Favoriser les donjons experts pour s'équiper (trop de donjons annulés car nous sommes plus de 5 inscrits ce qui n'optimise pas nos chances de nous équiper)
Favoriser le nombre d'inscrits qui parfois n'osent peut être pas s'inscrire de peur de tomber sur une sortie dont ils n'ont pas envie.

J'espère que ce système permettra à tous de s'y retrouver. N'hésitez pas à me signaler les améliorations possibles.

Darky.

Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Modalité d'inscription aux sorties. Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'inscription aux sorties.   Modalité d'inscription aux sorties. Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:49

PS : Pensez à voter pour les sorties ou vous êtes déjà inscrit , j'ai édité les posts.

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Modalité d'inscription aux sorties. Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'inscription aux sorties.   Modalité d'inscription aux sorties. Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:23

T'as oublie le bouton "Pas de préference particulières, surtout si le loot est pour ma gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Modalité d'inscription aux sorties. Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'inscription aux sorties.   Modalité d'inscription aux sorties. Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:12

Coucou Darky!

C'est une très bonne idée de proposer ce sondage systématiquement Smile

Perso, j'aurais pas proposé l'activité "faille classique" et je mettrais plutôt "Quêtes quotidiennes".

En effet, le Rhizome propose à présent quelques quêtes quotidiennes pour groupe de 5 joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalité d'inscription aux sorties. Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'inscription aux sorties.   Modalité d'inscription aux sorties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalité d'inscription aux sorties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: