Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

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 seigneurs bestials

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iris
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MessageSujet: seigneurs bestials   Lun 11 Nov 2013 - 17:19

Pour Méla , j'ai dégoté ça sur un fofo , si ça peut t'aider Wink

Seigneur bestial

Si vous possédez l'extension Age of Destiny, vous pourrez créer un Beastlord.

Les Beastlords sont une classe hybride de l'archétype Scout. Ils opèrent en tandem avec un animal nommé Warder. Ils portent des armures de maille et utilisent des armes de type brawler. Ils peuvent porter des armes à distance mais pas d'arcs. Ils ne peuvent pas utiliser de poisons.

Warders: types and taming
Warder de départ

Chaque race commence avec un warder différent. En voici la liste (compilée par Eveningsong):

Arasai - chauve-souris
Barbarian - canin (loup)
Dark Elf - chauve-souris
Dwarf - ours
Erudite - felin (tigre)
Fae - oiseau (faucon)
Freeblood - chauve-souris
Froglok - aquatique (crocodile)
Gnome - ours
Half-elves - canin (loup)
Halfling - canin (loup)
High Elf - oiseau (faucon)
Human - oiseau (faucon)
Iksar - reptile (chokodai)
Kerran - felin (tigre)
Ogre - ours
Ratonga - felin (tigre)
Sarnak - reptile (chokodai)
Troll - aquatique (crocodile)
Wood Elf - canin (loup)


Apprivoiser un warder

A level 10, le BL peut apprivoiser de nouveaux warders. Pour apprivoisier un warder vous devrez :

lancer votre vision spéciale de BL (premier AA d'animiste) pour voir si le mob est apprivoisable ainsi que sa famille
renvoyez votre warder actuel
attaquez le mob et menez-le à 50%
utilisez le skill "coup bas" pour le stun quelques temps
utilisez le skill "tame warder" qui est très long à lancer
à 75% de la barre, utilisez le skill "stare down" qui stun le mob et réduit donc les chances d'interruption. Stare Down doit être lancé pendant Tame Warder
Quand "tame warder" réussit, vous gagnerez un nouveau skill "summon warder: type-de-warder"
Ceci vous permet d'obtenir de nouvelles familles de warders. Si vous avez déjà un warder de cette famille, cela mettra à jour son apparence.


Familles de Warder

Il y a 16 familles : 12 normales et 4 exotiques. Les 12 normales peuvent être apprivoisées à niveau 10 si vous trouvez le bon mob. Les familles exotiques nécessittent l'AA finale de BL.
Les pets sont soit offensifs soit défensifs. Voici la liste compilée par Niami. Vous trouverez une liste de toutes les apparences possibles et imaginables sur EQ2 Wire.

reptile (offensif): lézards
rongeur (offensif): rats, tatous, castors, blaireaux
chauve-souris (offensif): chauve-souris
felin (offensif): tigres, chats
canin (offensif): loups, chiens
avian (offensif): vulrich, faucons
amphibien (offensif): tortue, grenouille
bovidé (defensif): cerf, vache, mouton, chameau
ours (defensif): ours (blancs à Everfrost)
simien (defensif): gorilles, singes (Moors)
aquatique (defensif): crocodiles, crabes
sanglier (defensif): cochons
Vous pouvez nommer votre pet en faisant un clic droit sur lui et en choisissant "pet options".

Les warders exotiques peuvent être apprivoisés en utilisant l'AA "tame exotic warder". Les warders exotiques sont (merci à Solisnight pour la liste):

Summon Warder: Dire

Crageye Stalkers
Darkpaw Pouncers
Dire Ravagers
Mutated Pigs (Temple Street)
Sabertooth scuffler (Fens)
Hulking Brute + Tundra Beast (Kylong) (Thanks Xexx)
warslik prowlers
Yeti (Icy Keep)
Dire bear (Eastern Wastes)
Summon Warder: Enchanted

Feral lasher (Enchanted Lands)
A wrathful hellhound (Unrest)
Summon Warder: Drake

Fae Drake invoker (LFay)
Summon Warder: Mystical

A Saltar abomination (Fearrott)

Le sanglier de guerre de l'édition collector a une apparence unique mais utilise la même progression et skills que les cochons. Vous aurez un warder en plus (17ème famille), qui ne peut pas avoir son apparence écrasée.

AA du pet et Affinité

Vous pouvez voir les stats de votre pet sur votre fenêtre de personnage, onglet Warder. Un menu déroulant vous permettra de choisir votre type de pet. Vous verrez son nom, défini via Pet Options et sa famille. L'apparence actuelle de la famille s'affiche dans la fenêtre.





Au dessus de l'apparence du pet il y a une barre qui montre votre affinité. Monter votre affinité vous permet d'obtenir le warder en Grand Maître ce qui vous donnera une aptitude spéciale. Vous pourrez le faire à partir du level 31+.
L'Affinité monte en vous battant avec votre pet.
Sous l'image du pet, vous verrez des icones de sortde sa famille de warder.
Quand vous cliquez "stats", vous verrez les stats de votre warder.

Note: pour ceux qui n'ont pas l'habitude de la fenêtre de pet, le vert est la vie, le bleu la puissance et le jaune la menace à votre cible.

Vous pouvez gagner des AA pour votre pet. Ces AA sont dans une nouvelle fenêtre à droite des onglets d'AA. Un menu vous permet de choisir la famille.
Vous gagnerez 1 AA tous les 2 levels de 22 à 90. D'autres AA seront gagnées via des quêtes spéciales. Elles n'utilisent pas vos AA à vous. Quand vous gagnez un point d'AA, vous pouvez en placer un dans chacune de vos familles, sans avoir besoin de choisir un warder spécifique.





Ces AA vous permettent de modifier les skills de votre pet et, à la fin, d'en gagner de nouveaux. Pour voir ces skills, reportez-vous à votre fenêtre de personnage.

The skills are now available as icons below the image of each warder on personna window. Below is a list gathered previously, so may be buggued.

Pet skills

Amphibian :
Poison secretions : direct poison damage + noxious debuff
amphibian consumption : direct poison damage + small pet heal
Noxious emission : direct group poison damage + deflection, parry, defense debuff
Leaping Lurge : direct crushing damage
Aquatic :
Aquatic Regeneration : group heal
Crushing force : crushing group DOT
Impenetrable Hide : deflection, parry and defense group buff (short duration)
Wild snapping : direct crushing group damage
Avian :
Bird's Eye : chance to hit with a weapon buff for group (11%, short duration)
Swarming Dive : direct group piercing damage
Sky's Restoration : group heal
Vicious Talons : Piercing group DOT
Bat :
Moonlight Dive : direct piercing damage
Piercing Fangs : direct group piercing damage + arcane debuff
Sonic Precision : crit bonus buff for group (8%)
Sonic Shriek : Piercing group DOT
Bear :
Crushing Paws : Crushing DOT
Hibernating Restoration : group heal
Fierce Growl : physical mitigation group buff (short duration)
Maul : direct piercing group damage
Boar :
Feral Consumption : direct piercing damage + small pet heal
Frenzied Feeding : group heal
Rampage : piercing DOT
Wild Charge : direct crushing damage + attack speed debuff
Bovid :
Crushing Hooves : crushing DOT
Nurturing Presence : increases healing received by group (7%)
Territorial Regeneration : group heal
Weighted Charge : direct crushing group damage
Canine :
Charging bite : direct piercing damage
Crushing Maw : direct crushing damage + physical debuff
Moon's Howl : direct piercing group damage + slow (22%)
Vicious Charge : crushing group DOT
Feline :
Batter : direct crushing group damage
Feast : direct piercing damage + small pet heal
Feline Nurturing : group heal
Throat Bite : piercing group DOT
Reptile :
Debilitating Venom : direct poison group damage + noxious debuff
Poisonous Fangs : poison group DOT
Reptilian Vigor : potency group buff (11%)
Venom Spray : direct poison group damage
Rodent :
Ankle Bite : direct piercing damage + slow (30%)
Consume Flesh : direct piercing damage + small pet heal
Rabid Bite : direct piercing damage
Rabies : disease DOT
Simian :
Furious Swipe : slashing DOT
Simian Restoration : group heal
Simian Siphon : direct slashing damage + small pet heal
Spinning attack : direct slashing group damage
Dire (Exotic)
Enhance: UncontrolledRampage : Group Crushing + decrease mit vs all dmg
Enhance: Dire Drain : DD crushing + pet heal
Enhance: Savage Mauling : DD crushing + decrease mit vs all dmg
Enhance: Crazed Roar : DD mental
Drake (Exotic)
Enhance: Wing Beat : DD crushing
Enhance: Fire Breath : Group heat + group dot
Enhance: Draconic Flames : Group heat + decrease mit vs elemental
Enhance: Draconic Alarcrity : Group buff increase multi attack
Enchanted (Exotic)
Enhance: Enchanted Eyes : DD magic + pet heal
Enhance: Magical Pyre : DD magic + decrease mit vs arcane
Enhance: Arcane Affliction : DD magic + DOT
Enhance: Mystic Burst : DD magic
Mystical (Exotic)
Enhance: Mental Intrusion : Group mental + decrease DPS
Enhance: Mental Blast : DD mental
Enhance: Psionic Destruction : Group mental + DOT
Enhance: Psychic Assault : DD mental + decrease multi





Quand votre pet est en grand maître, les skills sont plus puissants et vous gagnerez un primal supplémentaire niveau 30 (slot variable). En voici la liste :

Vous pouvez les utiliser avec un autre warder que celui qui vous a donné la compétence.


Noxious Grasp AMPHIBIAN - Feral Primal : uses 50 savagery, direct poison damage, teleport target to you. Varies with savagery and feral rampage level.
Silent Talon AVIAN - Feral Primal : uses 50 savagery, must be in stealth, direct piercing damage+ piercing dot. Varies with savagery and feral rampage level.
Sonic Screech BAT - Feral Primal : uses 50 savagery, must be in stealth, direct piercing AoE damage. Varies with savagery and feral rampage level.
Savage Ravaging CANINE - Feral Primal : uses 50 savagery, must be flanking or behind, direct piercing damage. Varies with savagery and feral rampage level.
Shadow Leap FELINE - Feral Primal 1: uses 50 savagery, must be in stealth, direct melee damage. Varies with savagery and feral rampage level.
Venom Fangs REPTILE - Feral Primal 2: uses 50 savagery, must be flanking or behind, direct piercing damage, multi-attack self buff. Varies with savagery and feral rampage level.
Brutal Beatdown DIRE - Feral Primal : uses 25 savagery - savagery level 4 required, direct crushing damage. Varies with savagery and feral rampage level.
Draconic Breath DRAKE - Feral Primal : uses 25 savagery - savagery level 4 required, direct AoE heat damage. Varies with savagery and feral rampage level.
Courageous Scarring AQUATIC - Spiritual Primal 3: uses 50 savagery, direct melee group damage, group mitigation buff. Varies with savagery and spirituality level.
Ferocious Roar BEAR - Spiritual Primal 2: uses 50 savagery, weapon damage bonus group buff. Varies with savagery and spirituality level.
Wild Goring BOAR - Spiritual Primal 3: uses 50 savagery, melee group damage, multi-attack group buff. Varies with savagery and spirituality level.
Energizing Assault BOVID - Spiritual Primal 1: uses 50 savagery, direct melee group damage, group power regen. Varies with savagery and spirituality level.
Rapid Flurry RODENT - Spiritual Primal : uses 50 savagery, direct melee group damage, group attack speed buff. Varies with savagery and spirituality level.
Grinning Onslaught SIMIAN - Spiritual Primal : uses 50 savagery, direct melee group damage, reduces power cost of abilities group buff. Varies with savagery and spirituality level.
Enchanted Barrier ENCHANTED - Spiritual Primal : uses 50 savagery - savagery level 4 required, reduced damage recieved by the group, group power regen. Varies with savagery and spirituality level.
Astral Soulsiphon MYSTICAL - Spiritual Primal : uses 50 savagery - savagery level 4 required, direct melee group damage, group power regen. Varies with savagery and spirituality level.

La Barre de Beastlord

Faire apparaître la Barre

Il existe une barre de raccourcis spéciale pour les BL. Elle s'affichera en tappant /togglebeastlordwindow (vous pouvez la régler sur une touche du clavier).
Il y a une version "fixe" qui ne peut pas être modifiée et une version minimisée, sans le décor, qui peut être redimentionnée (click droit maximiser/minimiser).

Il existe une deuxième barre individuelle, la barre de savagery.
Pour l'afficher, tappez /togglesavagerywindow .



Ce que ça représente





http://eq2artisans.faerylands.eu/uploads/images/img/AOD-BL-window.jpg

La barre du bas est la fenêtre de BL. Les boutons à gauche sont les "avantages"
L'icône au milieu représente la faiblesse. Vous verrez la même patte s'afficher sur votre écran quand une faiblesse est active.
les boutons à droite sont pour les "Primal tactics".
La barre du haut affiche la "savagery".

Pour mettre un skill dans un carré, faites un click droit sur le carré (en commençant par la gauche) et vous verrez la liste des skills qui peuvent y être placés au-dessus. Cliquez sur une et voilà, le skill est en place. Vous pouvez aussi faire glisser l'icône depuis votre livre de connaissances mais vous devrez la placer dans la bonne case. Chaque case aura, au final, plusieurs skills utilisables, ce sont des familles de skills.

Vos stances et vos warders fonctionnent de la même façon : placer une icône sur une barre vous permettra, via un clic droit, de faire apparaître la liste des autres skills du même type.



Compétences spéciales du Beastlord

Faiblesses et Avantages

Au level 18, vous pourrez commencer à utiliser des avantages. Pour ce faire, vous devez utiliser une stance et un warder (ferale à niveau 18, spirituelle à 30).
Quand vous serez en combat, une grosse patte bleue apparaîtra sur votre écran. Vous pouvez déplacer la fenêtre ou la désactiver dans les options.

Cette patte bleue vous informe que votre warder a repéré une faiblesse dans le mob et que vous pouvez utiliser un avantage sur lui





Donc votre papatte est active, que faire ? cliquez un "avantage". Ce sont les bouttons sur la partie gauche de votre barre. Certains sont des buffs temporaires, d'autres des dégâts ou des dots. Vous devrez être près du mob pour les utiliser.
Les avantages ont un timer de réutilisation partagé de 0.5s



Sauvagerie et Tactiques Primales

A niveau 20, vous pourrez utiliser des Tactiques Primales. Ce sont des combinaisons d'attaques qu vous faites avec votre pet, visibles sur la droite de votre barre de BL.

Quand vous utliserez un avantage, la barre du haut va commencer à se remplir en rouge. C'est votre gain de sauvagerie. Vos avantages et vos skills de base vont monter votre barre mais la sauvagerie diminue avec le temps (hors combat). Certaines AA limitent cette diminution.

Vous pouvez monter votre sauvagerie à 500% au maximum, selon votre niveau (100% à niveau 30, etc). A chaque 100% passé, vous gagnerez un point de sauvagerie (marqué dans le rond bleu). Quand vous aurez assez de sauvagerie, vous pourrez lancer une Tactique Primale (toutes n'en utilisent pas la même quantité).
Quand vous lancez une de ces tactiques, vous aurez un buff (feral rampage) qui rend plus efficace votre prochaine Primale si vous la lancez quand le buff est actif. Etre en "feral rampage" fait diminuer votre sauvagerie.

Donc pour résumer, en combat :

repérez une faiblesse (patte bleue)
lancez un avantage (partie gauche de la barre) pour remplir votre sauvagerie (barre rouge au-dessus)
quand la sauvagerie est remplie, utilisez une tactique primale (partie droite)
Si vous utilisez des tactiques férales, cella lancera le buff "feral rampage" qui rend plus efficace votre prochaine Primale si vous la lancez quand le buff est actif.
A niveau 30, vous aurez une autre stance, la "stance Spirituelle" qui vous donnera un nouvau set d'avantages et de primales (orientés soins). Changer de stance change les skills de votre barre.



Les Beastlords par niveau

Les beastlords évoluent beaucoup avec les niveaux. Ci-dessous est une liste de ce que l'on gagne avec les niveaux.

Level 10 : Tame Warder - possibilité d'apprivoiser des warders normaux
Level 18 : Faiblesses et Avantages Ferals - quand vous attaquez avec un warder, vous verrez une patte bleue. Quand elle est active, utilisez un de vos avantages (partie gauche de la barre). Votre stance doit être active.
Level 20 : Savagerie & Tactiques Primales - utiliser un avantage fera onter votre sauvagerie. Avec assez de sauvagerie, vous pourrez lancer une Tactique Primale (partie droite de la barre)
Level 25 : La stance Ferale est améliorée et vous pourrez gagner de la sauvagerie en lançant vos skills normaux.
Level 30 : Stance Spirituelle, avantages et primaux spirituels - vous obtenez une nouvelle stance, la stance de soin. lancez-là et vos avantages et primaux changeront
Level 31 : levels du pet : votre pet va commencer à gagner de l'affinité pour monter jusqu'à Grand Maître et vous donner de nouvelles Tactiques Primales
Level 82 : avec 31 points de spécialisation, vous pourrez choisir votre première Tactique Primale dans votre spécialisation de warder. Ces tactiques vont dans la 5ème et 6ème case de tactiques et sont férales ou spirituelles.


Quêtes des Beastlords

Certaines quêtes existent pour les Beastlords. Ces quêtes vous donneront des points de spécialisation de Warder.

Spiritual Bonding (Level 30) - NPC Shilah Mar (Butcherblock -771, 100, -519)
Unnatural Life (Level 40) - NPC Shilah Mar (Steamfont -493, 124, 578 )
Footsteps in the Sands (Level 50) - NPC Shilah Mar (SS)
Islands in the Sky (Level 60) - NPC Shilah Mar (Tenebrous Tangle -29, 20, 245)
Perils of Kylong (Level 70) - NPC Shilah Mar (Kylong Plains 800, 10, 137)
Worlds Apart (Level 80) - NPC Shilah Mar (Sundered Frontier 2051, -236, 2684)


Entraîneurs Beastlords

Les entraîneurs vendent des compétences fluff ainsi qu'une compétence utile nommée 'Singular Focus" qui permet à vos auto-attaques de ne pas toucher plusieurs cibles.

Freeport: Keetra Morrow en -235, -55, 6 dans Seafarer's Roost, Freeport Est
Gorowyn: Keetra Morrow en 2585, 87, 1325 Dragon's Anchor platform
Kelethin: Lythe Dur'gun en 291, 74, 469 Sylvan Hunters
Neriak: Stavia T'per en -467, 30, 92 dans l'Ebon Mask, Cristanos Plaza
New Halas: Keetra Morrow en -62, 139, 278 dans la White Lodge près de New Halas
Qeynos: Kashi Schoj en 663, 11, -390 dans la maison de l'Eldarr Tree, Eldarr Grove.

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Melanore
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MessageSujet: Re: seigneurs bestials   Sam 29 Avr 2017 - 20:59

Iris, trop mignonne Smile

Je découvre ce post de ta part, pour m'aider à apréhender cette classe, mais 3 ans et demi plus tard ...

lol! 

Merci quand même !!! J'ai justement ressorti le mien, ça va sans doute m'aider Smile

_________________

Je suis une part de cet esprit qui éternellement veut le bien, et qui éternellement assiste au mal.
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Lortan
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MessageSujet: Re: seigneurs bestials   Dim 30 Avr 2017 - 8:34

la blonde Very Happy

merci et coucou iris *kiss*

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Do u like Housing? I love it http://www.youtube.com/watch?v=0LbLikClWnM&feature=related




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