Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Moughor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moughor
Nouveau
Moughor


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation Moughor Empty
MessageSujet: Présentation Moughor   Présentation Moughor Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:09

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle David et j'ai 30 ans.
Je joue actuellement un moine de niveau 60 nommé Moughor en conduite accompagnée.. avec un rat bi russe. Alias Pappy nostalgie IRL :p
Je suis informaticien et c'est par mon travail que j'ai fait la rencontre du phénomène xD. Je possède donc un bac +5 en blague nocive pour la santé ^^

Mon parcours en jeux vidéo est assez divers et varié. J'ai commencé sur un 386 écran monochrome rouge qui m'a laissé une jolie trace dans la rétine ^^ avec des jeux comme Tycoon , Demon strikers. Puis j'ai passé pas mal de temps sur les consoles jusqu'à 15 ans où j'ai fait l'acquisition de mon premier pc.
A cette époque c'était EQ1 , diablo 1 & 2 , half-life , Age of empire , Starcraft et compagnie. Ensuite j'ai commencé les nv mmos Wow , Age of conan , Aion , SWOR , War hammer , Rift  et encore bien d'autres. Ma plus longue expérience  a été wow durant 8 ans ou j'ai fait mon pti bout de chemin au niveau pve end game et pvp. Mais les choses changent vite , voir trop vite dans les nv mmo "fast food". D'où mon approche sur EQ2 plutôt old school.
C'est par Brius ( connaissance malheureuse irl ) que j'ai entendu parler de vous et du jeux. Un groupe d'irréductibles qui hantent les profondeurs .. de ce jeux :p.