Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Moughor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moughor
Nouveau
Moughor


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation Moughor Empty
MessageSujet: Présentation Moughor   Présentation Moughor Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:09

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle David et j'ai 30 ans.
Je joue actuellement un moine de niveau 60 nommé Moughor en conduite accompagnée.. avec un rat bi russe. Alias Pappy nostalgie IRL :p
Je suis informaticien et c'est par mon travail que j'ai fait la rencontre du phénomène xD. Je possède donc un bac +5 en blague nocive pour la santé ^^

Mon parcours en jeux vidéo est assez divers et varié. J'ai commencé sur un 386 écran monochrome rouge qui m'a laissé une jolie trace dans la rétine ^^ avec des jeux comme Tycoon , Demon strikers. Puis j'ai passé pas mal de temps sur les consoles jusqu'à 15 ans où j'ai fait l'acquisition de mon premier pc.
A cette époque c'était EQ1 , diablo 1 & 2 , half-life , Age of empire , Starcraft et compagnie. Ensuite j'ai commencé les nv mmos Wow , Age of conan , Aion , SWOR , War hammer , Rift  et encore bien d'autres. Ma plus longue expérience  a été wow durant 8 ans ou j'ai fait mon pti bout de chemin au niveau pve end game et pvp. Mais les choses changent vite , voir trop vite dans les nv mmo "fast food". D'où mon approche sur EQ2 plutôt old school.
C'est par Brius ( connaissance malheureuse irl ) que j'ai entendu parler de vous et du jeux. Un groupe d'irréductibles qui hantent les profondeurs .. de ce jeux :p.

N'étant plus ce que l'on peut appeler un "hardcore gamer" je recherchais un autre environnement de jeux plus posé plus sage si on ose dire xD

Je n'ai pas un temps de jeux exceptionnel dû à mon projet de société et de ma moitié dont je dois me soucier un peu quand même :p

En espèrant pouvoir rester dans vos rangs un moment,

Cordialement

Moughor
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Présentation Moughor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moughor   Présentation Moughor Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:00

Bonjour Moughor!

Bienvenue à toi sur cette partie du forum, dédiée à un des vétérans dans le monde des MMO.

Je salue d'ailleurs ton courage, avant tout d'avoir postulé chez nous, et dans la section EQ2 qui n'est plus ce qu'elle était ...

Mais, un peu à la manière des Gaulois, il existe encore un petit groupe d'irréductibles qui seront ravis d'accepter la 6e roue du carosse.

C'est d'ailleurs celle qu'il nous manque pour profiter pleinement des plaisirs d'eq2 qui propose 6 places dans un groupe!

Je te passerai le questionnaire habituel etant donné que tu postules par l'intermédiaire de Rabrius!

Sois le bienvenu sur EQ2, en espérant que notre petit groupe te convienne!

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation Moughor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moughor   Présentation Moughor Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:00

Quelle déception !

Moi qui lui tentait de le faire fuir de ce jeu en brandissant le Fââââââmeux questionnaire de la Reine...
Et voilà qu'il a misspell  Shocked 
Je ne sais pas si ce qui me perturbe le plus, c'est la disparition de ce fondement des chevaliers, ou que Mel me fasse confiance  Twisted Evil 

Pour accélérer la venue de la 6ème roue, Moughor et moi pexons comme des barbares chaque fois qu'on se connecte ensemble Wink
Tu nous pardonneras, n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moughor
Nouveau
Moughor


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation Moughor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moughor   Présentation Moughor Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:25

Je suis tout disposé à répondre au questionnaire si cela fait partie des coutumes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Présentation Moughor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moughor   Présentation Moughor Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:44

welcome Mough et merci d'avoir pris le temps d'avoir fait une petite présentation Wink

Moine, très bonne classe :p

à peluche IG
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation Moughor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moughor   Présentation Moughor Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:25

bienvenu Moughor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Moughor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moughor   Présentation Moughor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Moughor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site
» Présentation
» Présentation
» Présentation Misti
» présentation de Legendd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: