Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recrutement Hughlamain

Aller en bas 
+4
Melanore
Kithril
Pakerette
Hughlamain
8 participants
AuteurMessage
Hughlamain
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2014

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:31

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Bonsoooooiiiiiirrrr !

Il y a 3 jours, j'ai eu le plaisir de côtoyer certains d'entre vous lors d'une petite sortie, dans un petit donjon.
Et bien, je puis vous dire que ces quelques minutes passées auprès de vous, m'ont donné une sacré claque de jouvence. Tous les ingrédients y étaient : humour, volonté de bien faire, écoute, conseils... Et même des bourdes  Laughing  Ca m'a d'ailleurs rassuré sur les miennes : je ne suis donc pas le seuuuuuul !!!

Pour résumer :  le bel  esprit d'équipe que voilà !

Pour renouer avec  un MMO, j'avoue, ce fût idéal. Merci.

Mais ... Vous êtes tout le temps comme ça ? C'est pas de l'esbroufe ? Vous avez peut-être été menacés
par Pakerette d'une mort violente et douloureuse afin de vous tenir au carreau ?
Vous pouvez avouer ... Je connais l'immonde bêêêêête !
Elle est capable de TOUT , j'vous jure ! Enfin, depuis que vous la connaissez, je suppose bien que vous êtes au courant ...                                              
                                                              Mr. Green

Sinon, je me présente IRL :

Carlos, 40 ans. Je vit non loin de Montpellier. Je suis marié à une belle princesse avec qui nous avons eu
deux autres adorables petites princesses. Ma présence sera donc très casuale pour l'instant, car la petite dernière ne fait pas encore ses nuits.


Les MMORPG auxquels j'ai joués sont nombreux, je ne saurais me les rappeler tous.
Entre autres donc : EQ 1, EQ 2, SWG, SWTOR, Anarchy Online, City of Heroes, EVE online, Vanguard...
Je suis plutôt fan également des FPS ... Série de Battlefield,  série d’ Arma, série Call of Duty ect ... et tant d’autres…

Dans un autre contexte, je suis passionné également par la musique. Dernier concert en date en novembre 2013 à Lyon : Queens Of The Stone Age. Que j’irai d’ailleurs revoir en juin a Montpellier Very Happy

Et une dernière passion, c’est tout ce qui touche à l’espace (au sciences de façon générale ), je me tiens régulièrement au courant de l’actualité concernant les découvertes, les innovations, les projets présents ou futurs ect … Ca me laisse rêveur, c’est comme ça ! Non mais !

Dernière chose, mon personnage est donc Hughlamain Guerrier de niveau 26. Je ne sais pas trop encore dans quelle direction je vais le mener. Tank ou DPS, cela sera en fonction des besoins.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Je vous souhaite une excellente journée ou une bonne nuit ! Cochez la bonne case Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:20

Coucouuuuu !!

Je suis ravie que tu te sois régalé avec nous Razz
Nan nan nan je n'ai menacé personne, mais je devrais peut être de temps en temps !! Mr.Red 

/hug Hugh !
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:16

Bienvenu Hughlamain! (et pendant que j'écris ça, j'ai l'image des premiers colons débarquant en amérique du nord et essayant de communiquer avec les autochtones :p )

Rassure moi tu n'es pas amérindien? Very Happy J'ai l'habitude de faire des bourdes à ce niveau là, MAIS jamais dans le jeu, contrairement à Pakerette ^-^

J'imagine que tu es au courant du questionnaire royal, je n'en dis pas plus, on attendra les résultats :p

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:45

Salutations, Hughlamain!

Bienvenue à toi sur notre forum.

Je vais traiter ton cas avec beaucoup d'indulgence, car tu es un ami de Pakerette et la vie doit être suffisamment injuste avec toi pour t'infliger pareil traitement ...

Plus sérieusement et pour répondre à ta question, nous nous efforçons d'avoir toujours une bonne ambiance dans la Guilde, mais ça dépend évidement de la forme de chacun et du nombre de connectés!

J'admire ton parcours MMO, je vois que tu as joué à quelques valeurs sûres du genre et c'est donc avec une grande attention que j'ai étudié ta candidature.

Bon, à présent, je suis sensé te torturer avec un questionnaire qui doit te faire peur et presque regretter d'avoir postulé chez nous!

Mais après relecture de ta présentation, j'ai déjà les réponses que j'attendais, je vais donc utiliser le questionaire APPLY-002.XHM (comprenez: Xtra Hard Mode).

- Au détour d'un couloir sombre et humide, une Goule Ancestrale de la Tempête lvl 179 Elite se rue sur moi. Quelle sera ta réaction en tant que Guerrier?

a) Hôôôô, c'est sympa la déco ici! J'étais encore jamais venu! Sympa le candélabre!
b) Paky? La Reine est cassée, je compte sur toi pour nous la remettre en état ...
c) "Par la Puissance du Crâne Ancestrale!" Tu bandes tes muscles et tu lui coupes la tête avant qu'elle n'ait eu le temps de m'atteindre.

- Afin de réaliser ma nouvelle "Robe Irisée des Sables Lunaires", j'ai besoin d'une étoffe rare que l'on ne peut confectionner qu'avec un Fil de poil de cul de Yéti des Pics du Pin de Fer. Il s'agit d'un "pop" rare, tous les 36 du mois de Fébrus lorsque la Lune Bleue rencontre la Lune Rousse. Je te mandate pour cette mission.

a) C'est pas tout ça mais c'est qui qui paie les frais de déplacement? Et pour dormir, je ne trouve pas le sommeil sans ma tente L&V!
b) Paky? Les Pics du Pin de Fer, c'est bien une marque de cure-dents que l'on trouve dans la Boutique?
c) Ma Reine, je te ramènerai ce poil de cul de Yéti! Dussé-je m'arracher les miens!

- Lors de tes emplettes sur la boutique de Rift, tu te retrouves à consulter ma liste d'envies. Cette liste, d'une centaine d'articles, (autant dire, une broutille) contient notamment le "Fléau à pointes ensanglantées du Prêtre Sadique". Tu te dis:

a) La coquine! Je ne savais pas que notre Reine avait ce genre de penchant ...
b) Paky? Je crois que Gane a un cadeau pour toi. T'es bien un cleric, hein?
c) Ma Reine, rien n'est trop beau ni trop cher comparé à ta beauté et ta Grandeur! Mes crédits sont les tiens, je suis prête à me ruiner pour t'offrir, non pas ce seul Fléau, mais toute ta liste d'envies!

- Les troupes se rassemblent pour préparer l'exploration du premier donjon de la version 15.9 de Rift. Le Roi Kylhan 1er vient de fêter son 109e printemps et peine à soulever son "Bâton en Mandrosa serti de Perles Astrales".

a) Tiens? Des Perles Astrales? A quoi peut bien ressembler une ferme d'huitres perlières astrales?
b) Paky? Tu ne m'as pas encore répondu concernant les cure-dents?
c) Mon Roi, mon bras sera le tien! Ordonne et j'exécuterai! Reste en arrière, mon corps sera un rempart face à la charge de ces viles gredins!

- Après quelques mois passés à jouer à nos côtés, un constat s'impose: tu ne fais pas un bon Tank! Quelle est ta réaction?

a) Tiens, c'est étrange, je pensais pourtant être le premier sur le serveur "armada" de World of Tanks?
b) Paky? Dans la vie, y a pas que le tanking ... Y a aussi le spanking!
c) Chevaliers, Chevalières ... Je vous ai compris! Hô ma Reine, Guide moi vers tes plus hauts Conseillers afin que je me forme et ne te déçoive plus!

Voilà, j'attends les réponses de ce QCM et à très bientôt pour la proclamation des résultats!

Ces derniers seront décisifs pour ton acceptation au sein de notre Guilde!

Ganeonore / Melanore


Dernière édition par Melanore le Ven 17 Jan 2014 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:56

geek 
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:18

Hugh, méfie toi je crois qu'il y a des pièges !! )
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:16

Hello Hughlamain! Je te la tendrais volontiers pour t'aider à t'extirper des chausses-trapes disséminées fourbement dans le questionnaire de la reine 2.0 mais honnêtement, je pense que même moi je ne m'en sortirais pas indemne... Alors je vais me contenter de te l'agiter en te souhaitant bon courage pour t'en sortir seul et en espérant pouvoir un jour te la serrer IG pour te souhaiter la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hughlamain
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2014

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:49

Au vu du questionnaire, je prend, disons un peu de temps pour répondre. J'ai presque terminé. Encore 2 questions et c'est bon. Enfin, en tout cas merci Melanore pour cette "biiiiiip" de questionnaire. J'espere que la réponse sera satisfaisante.

Bande de fous !!

J'adore  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Hughlamain
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2014

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:54

Coucou !

*Kithril :

Effectivement, je ne pense pas être amérindien ! Néanmoins, je n'ai jamais eu l'occasion de faire une étude généalogique. Du coup, on peut tout imaginer ! C'est peut être mon arrière-arrière-arrière grand père qui rossa l'arrière-arrière-arrière train du général Custer ! Quiiiiiiii sait ?!
Merci de ton accueil Smile

*Xtula : Si elle pend, je l'attraperai au vol et la serrerai très fort pour te remercier de  ton empathie.
Alors à bientôt in game !

*Melanore :  

Salut Melanore !

Oh mon god ! On m’avait parlé de tes questionnaires … Je croyais que c’était une fable…
La réalité dépasse le fantasme !
Je vais essayer de ne pas me prendre les pieds dans le tapis. Pour cela, je vais me servir de la jurisprudence incontestable et irréfragable de la Haute Cour de Justice qui dans l’arrêt rendu le 5 juillet  de l’année dernière, a  bel et bien définitivement établi une interprétation large de ce qu’est un QCM, je cite :
« Un QCM ne définit pas par son nom ( Question à choix multiple ) une limite dans le nombre de réponses. Il est ainsi libre pour une personne de proposer  elle-même une réponse supplémentaire aux réponses déjà proposées pour les raisons évoquées. »

Question n°1 : Au détour d'un couloir sombre et humide, une Goule Ancestrale de la Tempête lvl 179 Elite se rue sur moi. Quelle sera ta réaction en tant que Guerrier?

Le choix  est difficile…
 
Car le 1er choix montre que l’on est curieux, que l’on sait prendre du recul, et que quelque soit la situation on garde un certain flegme.  Mais les conséquences sont alors catastrophiques. Sauf qu’il y a Paky …
 
Le 2eme choix démontre que l’on peut compter en toute circonstance sur son équipe. Ce qui serait odieux d’omettre ! Paky est très très forte, même si elle serait capable de rez la goule par mégarde…Mais chuuuuut, c’est comme si  j’avais rien écrit, hein, ayez pitié.
 
Le 3eme choix est quant  à lui un peu nombriliste : on se met en avant sans laisser l’occasion aux autres de briller … On attire l’attention de la reine afin qu’elle vous couvre de compliments et de richesses …  Et elle donnera l’occasion de briller encore plus par la suite ( voir question 2 )  ………..

Ma réponse est donc :

Je prend la magnifique candélabre que je positionne entre les mains de Paky que je soulève de terre avec l’arme léthale.
Je fais tournoyer l’ensemble  à maintes reprises pour atteindre une vitesse suffisamment élevée.  
Je  lâche le tout en direction de la goule qui « voit » alors sa tête se séparer de son corps et rouler jusque devant les pieds immaculés de la reine.
Du flegme, de l’esprit d’équipe et la reine sauvée. Voilà ! Faut pas se compliquer la tâche…

Question n°2 : Afin de réaliser ma nouvelle "Robe Irisée des Sables Lunaires", j'ai besoin d'une étoffe rare que l'on ne peut confectionner qu'avec un Fil de poil de cul de Yéti des Pics du Pin de Fer. Il s'agit d'un "pop" rare, tous les 36 du mois de Fébrus lorsque la Lune Bleue rencontre la Lune Rousse. Je te mandate pour cette mission.

Ou comment se ridiculiser sans broncher. Ok .

 La priorité c’est que tu ais ton poil de cul. Mais la priorité absolue c’est de ne pas avoir à me souvenir qu’un jour,  j’ai voulu connaître la direction du vent à l’aide de mon doigt humecté et que je suis alors resté pétrifié de terreur car, suite à cette mission réussie, j’avais omis de me laver les mains… Grand moment de solitude, n’est ce pas ?
 
Il parait qu’il y a une boutique. J’y jette un œil. Et je vois qu’un seul  type nommé Mule04 vend ce fameux poil de cul de Yeti pour la modique somme de 1000pp .
 
 Il y a 2 solutions.

 Je demande à Paky de se prostituer. Je sais qu’elle sera d’accord.Ce n’est pas ça le problème. C’est que c’est aussi une question de temps… La Reine ne veut pas attendre trop longtemps. Je comprends.
Ce qui rapporterait rapidement beaucoup de pp, ce sont les Trolls géants. Car ils ne sont pas radins lorsqu’il est question de se faire du bien.Ca prendrait juste 7 jours 24h/24. Mais  Aki n’en sortirait pas indemne. Psychologiquement oui, pas de soucis. Mais physiquement, non.

 Alors, il y a une seconde possibilité : aller voir ce Mule04. Ca serait rapide, efficace mais tout de même, avec tact.

 Devant chez lui. La nuit. La Lune est belle. Légèrement roussie. Il fait froid. Bordel. Qu’est ce que je fout là.
Je frappe. A la porte, bien sûr. Respect total.
-« Bonsoir, qui êtes vous ?
-« Bonsoir. Je suis Hughlamain. Je viens parlementer concernant le poil de cul de Yeti. Que vous avez chez vous, n’est ce pas ?
-« Oui, je l’ai ici, pas de soucis. Quel prix proposez vous ?
-« Il est beau ton candélabre, tu sais ?

 Son vin était également délicieux. Il n’a pas été difficile de retrouver le poil de Yeti car la boîte exhalait une odeur que je n’osais imaginer à un mètre de la reine. Et pourtant. Etrange envie que cette robe.
N’est ce pas ?

Après, il suffit d’édulcorer l’histoire et hop ! On passe pour un héros qui a occis un gros Yeti qui pue.

 
 Question n°3 : Lors de tes emplettes sur la boutique de Rift, tu te retrouves à consulter ma liste d'envies. Cette liste, d'une centaine d'articles, (autant dire, une broutille) contient notamment le "Fléau à pointes ensanglantées du Prêtre Sadique".

 Alors, pour cette question là, personnellement, je n’ai jamais vu de guerrier faire des emplettes… Je penses qu’il y a une confusion, sûrement, avec une ancienne candidature d’un clerc ou d’une lopette dans ce genre … Car le guerrier va et prend. A coup de candélabre ou de tout autre ustensile pouvant occasionner une mort certaine ou tout du moins assurant un handicap capital.
Alors, pour des raisons de commodité avec mon éventuelle future reine, je choisi la réponse b).
C’est bien plus adapté au personnage qu’est Paky : Cleric à comportement tendancieux. Un classique même dans d’autres mondes.


Question n°4 : Les troupes se rassemblent pour préparer l'exploration du premier donjon de la version 15.9 de Rift. Le Roi Kylhan 1er vient de fêter son 109e printemps et peine à soulever son "Bâton en Mandrosa serti de Perles Astrales".

 Bon, je suppose que si il faut protéger le roi c’est qu’il n’est pas guerrier … Alors, Cléric ? Non, parce que je n’ai riiiiiiiien contre les clérics, hein … Mais quand même, être à la tête d’une armée et ne pas être guerrier : mais où va le monde !

N’empêche, c’est vrai que Paky n’a toujours pas répondu à la question concernant les cure-dents et ça, ça me fout en rogne. Alors, comme elle ne répond pas, PAF ! Punition ! Et hop, c’est toi qui va en tête, te coltiner la 1ere attaque des vils gredins.    
Mais ouiiiiii, c’est ça l’esprit d’équipe !

 
Question n°5 : Après quelques mois passés à jouer à nos côtés, un constat s'impose: tu ne fais pas un bon Tank! Quelle est ta réaction?

Un Guerrier est un bon tank. Un tank ne peut être que Guerrier.Un Guerrier ne déçoit pas.  

MAIS ! Il faut savoir s’adapter : si tu ne tank pas, Tu défarouilleras (ce mot existe-t-il vraiment ?)  . Et si tu ne défarouilles pas assez bien alors sois une lopette : Cléric ! En tout respect pour cette profession…

Il faut néanmoins, avouer qu’il est des fois nécessaire de demander de l’aide pour avancer. On ne peut se considérer comme abouti que lorsqu’on avoue ses faiblesses.
Et qu’en plus, on prend alors soin de se faire former par plus expérimenté que soi.
Ca, c’est beau, voyez vous ?
Ca ne ce voit que chez ces lopettes de clérics.

PARCE QUE LES GUERRIERS SONT LES PLUS FORT DU MOOOOOOOOOOOOOONDE !

Non mais.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:22

Paky? Ton gars là, Hughlamain, il aurait pas un problème avec les Dieux... On appelle l'Inquisition, il se méfie un peu trop des Clercs. Il est pas clair!
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:33

Bon alors, suite à une lecture sérieuse et méthodique, une conclusion apparait clerc-rement : ne plus grouper avec Hughlamain, il a une notion d'esprit d'équipe assez bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:43

+1

Moi j'aime bien quand il lance des clercs contre les monstres... en plus dans les donjons, comme il fait souvent sombre et que les prêtres ont toujours plein de lumière autour d'eux (bijoux, armure brillante, baton avec souvent un gros LED dessus et des croix scintillantes ), et ben ca permet de voir un peu mieux ce qu'il y a autour Very Happy

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:54

Welcome on board!
Revenir en haut Aller en bas
Hughlamain
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2014

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:34

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:54

Kithril a écrit:
+1

Moi j'aime bien quand il lance des clercs contre les monstres... en plus dans les donjons, comme il fait souvent sombre et que les prêtres ont toujours plein de lumière autour d'eux (bijoux, armure brillante, baton avec souvent un gros LED dessus et des croix scintillantes ), et ben ca permet de voir un peu mieux ce qu'il y a autour Very Happy

Kyky

Pour une fois que ce n'est pas le nain qui vole
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2013

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:07

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hughlamain
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2014

Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:04

Merci Smile

/boude j'ai pas eu la réponse de la reine ...
Allez quoi !!! Une réponse ! Une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hughlamain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hughlamain   Recrutement Hughlamain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hughlamain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkstin - ** Recruté **
» recrutement
» recrutement de malhorne...ou pas!!!
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: