Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour vous rejoindre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caïneghis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2014

Ma candidature pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Ma candidature pour vous rejoindre   Ma candidature pour vous rejoindre Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:50

Bonsoir la communauté,

Je suis un nouveau joueur qui débarque sur le jeu et cherchant une guilde pour pas jouer seul dans mon coin, j'ai vu votre petite présentation sur le forum officiel, et donc me voilà ici pour vous soumettre ma candidature.

IG


Pseudo => Caïneghis
Classe => Clerc DPS
Niveau => 5

MON EXPÉRIENCE


Aion => 3 ans
TERA => 1 an
GW2 => 7 mois
Eden Eternal => 3 mois


MES OBJECTIFS ICI


Alors, avant tout je veux m'amuser avec une bonne communauté, faire les donjons, toutes les quêtes du jeu et les succès (si possible). Je pense faire très peu de JcJ car je suis pas très très fan, sauf sur Aion j'en faisais.

POURQUOI VOULOIR VOUS REJOINDRE ?

De ce que je peux voir sur le forum, vous êtes une guilde avec du sérieux et surtout une guilde qui prend son temps pour tout et c'est ce que j'aime car j'aime découvrir le jeu doucement et sans qu'on me demande de vite rush les niveaux. Et j'ai lu votre charte et je l'accepte.

Bon, je ne sais plus trop quoi dire ici, si vous avez des questions je peux y répondre. Maintenant parlons de moi.

PRÉSENTATION EN BREF


Jeune homme de 20 ans qui habite vers Paris, je suis Paysagiste et dans mes temps perdus je fais de la cuisine. Je suis en couple avec quelqu'un, fan de MMORPG, des mangas & animes, des RPG, du sport et pas mal de choses car si je fais une liste, ça va être super long. J'aime écrire et lire, mais je n'aime pas les boulets et les assistés par contre, que ce soir IG comme IRL. Je suis très calme, donc je sais être très gentil comme très méchant quand il le faut et je suis du genre à pas avoir ma langue dans la poche quand c'est le cas.

Voilà, étant pas doué pour les présentations, je vois pas trop quoi dire de plus. J'espère vous rejoindre et avoir une belle aventure sur le jeu avec vous.

Caïneghis
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma candidature pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre   Ma candidature pour vous rejoindre Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 1:07

Bonsoir et soit le bienvenu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Ma candidature pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre   Ma candidature pour vous rejoindre Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:26

Bienvenue sur le forum.

Sans vouloir te faire peur, actuellement une bonne partie de la guilde tente l'expérience TESO.
Ce qui fait que nos effectifs sur Rift -déjà pas énorme- en ont pris un coup dans le nez!
Je ne suis pas sur que tu arrives au meilleur moment, tu risques de te retrouver un peu esseulé.

Mais je laisse la Reine te faire subir (!) son propre interrogatoire... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Ma candidature pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre   Ma candidature pour vous rejoindre Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:40

Salutation Caïneghis, soit le bienvenu sur ce forum!

Kaddrel joue les oiseaux de mauvais augures, mais il n'a pas tout à fait tort.

Autant que tu sois averti d'entrée de jeu, nous avons effectivement pas mal de membres qui ont manifesté l'envie de tester TESO au lancement.

Ceci-dit, c'est avec plaisir que nous agrandirons les rangs de la Guilde sur Rift, car:

- Nous comptons pour la plus part rester actif sur Rift (donc, dans la mesure du possible et bien que ce ne soit pas chose aisée, rester présent sur les 2 jeux).
- Certains joueurs ne joueront qu'à Rift (tout le monde ne teste pas TESO).

De plus, TESO étant un nouveau né, nous n'avons pas la moindre idée de ce qu'il nous réserve, ni même de son intérêt sur du long terme. A ce titre donc, notre aventure en Tamriel ne restera peut-être qu'une brève escapade.

Notre présence peut également être sollicitée via le forum et l'outil calendrier, donc très facile d'organiser les sorties de Guilde pour tout le monde en fonction des envies.

D'habitude, j'assomme les nouveaux venus à l'aide d'un questionnaire tordu et qui ferait fuir le plus émérite des Guerriers!

Mais je te réserverai ça si tu veux, malgré cette petite période "creuse", tenter l'aventure chez nous!

A bientôt,

Ganeonore
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Ma candidature pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre   Ma candidature pour vous rejoindre Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:44

TESO c'est naze... même pas de nain pfuuuuu, ils sont pas prêt de m'y voir.

Bienvenu à toi, je suis à ta dispo.

Le plus grand des nains...
Ibe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre   Ma candidature pour vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amatteurs de montures, ce message est pour vous!
» Quelques écrans pour vous titiller :)
» Commande pour un bâton 2 mains pour mages ...
» C'est pour qui les jolies montures? C'est pour nous!
» je ne vous ai pas oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: