Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Arret de jeu

Aller en bas 
+5
Melanore
Servitude
Ghorgoth
Pakerette
Inston
9 participants
AuteurMessage
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:39

Salut a tous,

un post pour vous informer que j'ai arrêté mon abonnement TESO qui se termine dans 4 jours.

En effet, ce jeu comme je l'avais pressenti me lasse. je le trouve de plus en plus frustrant. Si j'ai résisté jusque là c'est grace à vous, mais étant donné que je me retrouve souvent connecté seul ou a deux avec le fidèle Servi, cela a effrité ma patience au point de ne plus vouloir me connecter.

Je préfère arrêter maintenant avant de me dégouter complétement de ce jeu quite a revenir plus tard.

Je vous souhaite bon jeu a vous amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 0:34

Tu sais si tu vas aller sur un autre mmo ?

PS : si tu crois que tu vas te débarrasser de mes boulettes comme ça tu rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Langue pendue
Ghorgoth


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 8:34

Pakerette a écrit:
Tu sais si tu vas aller sur un autre mmo ?

PS : si tu crois que tu vas te débarrasser de mes boulettes comme ça tu rêves Razz

Nan mais quand il disait effrité sa patience il parlait pas de toi hein Very Happy

Je te jetterai pas la pierre étant moi même mi figue mi raisin sur le jeu, et restant pour les mêmes raisons que tu évoques. De toutes façon c'est un investissement en temps tellement grand qu'il faut pas se forcer à rester si le jeu te lasse, ce n'est après tout qu'un jeu même si y'a aussi des boulets avec qui on passe le temps Very Happy

Au plaisir de te croiser sur le prochain MMO, qui sera espérons le plus fédérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:36

Pakerette a écrit:
Tu sais si tu vas aller sur un autre mmo ?

PS : si tu crois que tu vas te débarrasser de mes boulettes comme ça tu rêves ^^

Aucune idée pour le moment, il n'y a pas vraiment de MMO qui m'attire. J'ai toujours mon abo Rift qui tourne jusqu'à Septembre, j'imagine que j'y ferai des sauts de temps en temps.
Un peu de PlanetSide 2 pour me défouler le soir en bourrinant a coup de roquette et de char.

Sinon je scrute le développement de H1Z1, MMO survival qui me semble prometteur suivant mes gouts (proche de ce qu'était SWG).
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Langue pendue
Ghorgoth


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:36

Inston a écrit:

Sinon je scrute le développement de H1Z1, MMO survival  qui me semble prometteur suivant mes gouts (proche de ce qu'était SWG).

J'y ferai surement un tour quand ça sera jouable - le concept m'a l'air vraiment sympa et pour le coup vraiment inciter les gens à jouer à plusieurs et interagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:54

si vous partez tous un par un je vais devenir alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 8:59

Bonjour Dvi,

triste de lire que tu jettes déjà l'éponge Sad

Je te dis à bientôt malgré tout, car je sais que tu reviendras, ou qu'on te retrouvera prochainement ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 9:54

Oui: triste...
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:30

Si tu sais pas quoi faire, ça te tente pas de tester The Secret World??

A la revoyure. Autant les autres ont une chance d'être débarrassé de toi autant moi c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:29

Ben oui c'est dommage, mais bon si la mayonnaise prend pas, dur de la rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:19

Kaddrel a écrit:
Si tu sais pas quoi faire, ça te tente pas de tester The Secret World?? ...

C'est à ça que tu joues toi en fait, Shadow, ce qui explique qu'on te voit en pointillé à des heures indues?  study
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:30

Non même pas je joue plutôt à TSW: The Social World lol


Par contre j'avoue que si je devais changer de jeu ce sera lui.
Pas de level, du PvP du pve et une trame bien ficelé.
Et possible de faire un avatar en bikini lol
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:25

Kaddrel a écrit:
Et possible de faire un avatar en bikini lol

Ah mais voilà le mmo que j'attendais  Rolling Eyes :P 
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:18

J'avais jeté un coup d'œil a ce jeu mais je suis pas super attiré. En fait je crois que je ne suis plus attiré par les theme parks, j'attend un jeu plus Sandbox qui permet de s'impliquer plus dans l'univers que de faire des quêtes à répétition ou du pvp frag.

AAAh mais redonnez moi mon Starwars Galaxy avec ces villes de joueurs, son économie et ces guerres de voisinage !!!

En attendant H1Z1 j'ai réactivé mon compte Eve histoire de faire évoluer mon industriel.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Langue pendue
Ghorgoth


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:26

Perso si je suis souvent absent ces temps ci c'est le combo coupe du monde + Divinity Original Sin (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00045054-divinity-original-sin.htm). Au passage un jeu que tout amateur de RPG à la Baldur's Gate & Fallout (1&2) devrait faire !

Mon abonnement TESO vient d'être renouvelé donc je jouerai ce mois-ci, mais bon l'été c'est forcément au ralentit car de la famille débarque bientôt de loin + départ en vacances fin aout.

Je peux comprendre que certains soient déçus qu'il y ait des départs, mais je pense que ce sera le cas tant qu'on trouvera pas un jeu qui correspond vraiment aux attentes. Un MMO est quelque chose de tellement chronophage et exigeant que passer tant de temps sur un jeu qui plait pas c'est pas possible.

Et ce malgré toutes les qualités des différents membres de la guilde qui ne sont j'en suis sur aucunement remises en cause par personne.

Il ne faut toutefois pas mal interpréter l'aspect "sauterelle" qu'on peut donner l'impression d'avoir en allant de jeu en jeu. Pour moi ce n'est pas forcément être un consommateur effréné voulant faire le plus vite sans profiter - mais au contraire essayer les jeux et leur donner une chance pour trouver chaussure à son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hughlamain
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2014

Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:38

Je plusois mille fois sur Star wars Galaxy.
Cela a été également pour moi sûrement le meilleur mmo auquel j'ai pu jouer. Hormis bien sûr EQ1 mais qui a un statut particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret de jeu   Arret de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret d EQ2
» Arrêt de jeu
» Pause.Arrêt.
» arrêt-pause eq2
» temps d'arret le 15/09/10 à 20h CET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: The Elder Scrolls Online :: Discussion Générale-
Sauter vers: