Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ca deserte ca deserte

Aller en bas 
+2
Pakerette
Servitude
6 participants
AuteurMessage
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

ca deserte ca deserte Empty
MessageSujet: ca deserte ca deserte   ca deserte ca deserte Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:11

je pense qu il ne faut pas ce voiler la face teso en a demotive plus d un

j ai recu des pub de jeux dans mes mail donc celle ci..



le jeux est encore en phase beta  d apres ce que j ai compris
voilas ce me ferai vraiment pas plaisir que l on ne puisse ce retrouver pour jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

ca deserte ca deserte Empty
MessageSujet: Re: ca deserte ca deserte   ca deserte ca deserte Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:14

Coucou Servi !

Yep un peu  dur de trouver la motivation pour teso ces temps ci Sad
Je suis venue avant hier, je suis allée en rvr j'ai passé un bon moment mais faire les quêtes ça me lasse un peu.

Au sujet d'ARcheage, c'est en phase de béta (payante) même si le jeu est sorti depuis un tit moment en Corée je crois (à vérifier). Mais c'est un jeu full pvp je ne suis pas sûre que ça corresponde à notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hughlamain
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2014

ca deserte ca deserte Empty
MessageSujet: Re: ca deserte ca deserte   ca deserte ca deserte Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:39

Coucou,

J'avoue être découragé également...
Il est indéniable que TESO est un bon jeu, plein de qualités sur de nombreux points.
Mais je ne pensais pas faire autant de jeu solo que ça...

A la rigueur, comprendre son perso et ses capacités sont intéressants par le leveling solo, mais pas a ce point.
Passé le level 50, a mon avis, c'est autre chose que les quetes qu'il faut mettre en avant,
surtout si elles doivent se continueren solo.
Tout aurait dû être mis en oeuvre de la part des devs pour faire en sorte que le jeu soit nécéssairement
collaboratif. Ce n'est pas du tout le cas.
Mais ...
Ne serait ce pas aussi un peu de notre faute ? Un tout petit peu ?
Qu'est ce qui nous oblige, après le level 50 à leveler encore en solo ? Finalement il n'y a plus d'urgence une fois
passé ce cap, a priori. ( Je dirais même avant le niveau 50 mais a fortiori après )
 
Nous aurions dû nous organiser pour faire quêtes et donjons ensemble. Je suis le premier fautif, d'ailleurs.
C'est nous qui aurions pu rendre le jeu attractif par le biais de la collaboration.
Mais bon, j'ai une sacré indigestion de quêtes. La collaboration aurait augmenté pendant un certain
temps l’intérêt du jeu. Mais elle n'aurait donc qu'a peine camouflé le fait que le jeu, comme tant d'autres
est redondant, répétitif et donc dénué d'une évolution qui mènerait crescendo notre envie de nous
logg in...
Ca me fait penser à certaines séries actuelles qui envoûtent les spectateurs pendant plusieurs saisons.
Game of Thrones, Walking Dead, Utopia et tant d'autres. Il n'y a jamais eu autant d'excellentes séries !

   Mais bordeeeeel ! Faites un jeu dans la même veine ! On a envie de rêver quand on se connecte !
Le seul truc qui peut s'approcher a la rigueur de cela dans TESO, c est le pvp. Dans une moindre mesure.
Ca bouge tout le temps. On va d'un point a un autre pour des raisons bien précises. et ce, avec plein de monde
qui ont le même but : dézinguer l'équipe adverse et la repousser. Et ca boost dur ! C'est pour ça que j'ai toujours apprécié
le PvP. On collabore beaucoup plus. Bien plus.
Mais au bout du compte, je suppose que (dans ce jeu ) c'est tout aussi redondant. Et pour la même raison :
le scenario reste le même. Pas d'évolution. Pas de suspense. Staticité structurelle !

Conclusion : Je me connecte vachement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

ca deserte ca deserte Empty
MessageSujet: Re: ca deserte ca deserte   ca deserte ca deserte Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:22

J'ai un gros doute sur l'intérêt de ce jeu sur le long terme. C'est qd même un model "coréen" et exclu PvP, ca me refroidi un peu.

De plus le jeu n'est qu'en phase Alpha et non béta pour le moment. donc on est loin de le voir apparaitre sur nos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

ca deserte ca deserte Empty
MessageSujet: Re: ca deserte ca deserte   ca deserte ca deserte Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:31

Pour en revenir à ce que dit Hughlamain, je pense que le seul vrai intérêt collaboratif de Teso, c'est le rvr.
ET encore un +1 pour Hugh (nan j'ai rien à te demander !!! :p) ras le bol des quetes  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

ca deserte ca deserte Empty
MessageSujet: Re: ca deserte ca deserte   ca deserte ca deserte Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:25

Coucou Servi, merci pour le lien vers la vidéo!

ArcheAge est un jeu qui a capté mon attention très tôt dans on développement.

A l'époque, c'est le visuel qui avait attiré mon regard, alors je me suis un peu penché sur ce qu'il offrait.

Il s'avère que ArcheAge pêche effectivement dans le PVE (système de quête classique et peu de donjon), l'accent ayant été mis sur le AvA, l'économie et le farming. Mais farming au sens propre: c'est à dire construire ta ferme, cultiver, récolter, revendre.

L'économie du jeu semble assez poussée, il y a même un système de taxes (les masos).

Il y a la prison pour ceux qui volent les ressources cultivées par les autres joueurs.

Tu peux chopper un type en train de livrer une marchandise pour une quête, la lui voler et valider la quête à ton tour (open PvP)

Le craft est poussé et les meilleurs équipements sont obtenus via le craft, attention toute fois, les composants nécessaires peuvent se trouver dans une zone PvP.

Système de housing poussé, tu dois acheter ton lotissement de terrain pour construire.

Open world: tu peux même faire du deltaplane, de la plongée, conduire un véhicule ...

Mais j'ai aussi entendu dire qu'il n'y avait qu'une poignées de donjon sans grand intérêts.

Donc c'est peut-être un jeu plus Sandbox justement, où les quêtes ne sont pas trop présentes, ce qui pourra plaire à ceux qui rêvent de PvP et en ont assez de faire des quêtes.

Enfin, c'est un système de progression à 3 arbres (à la Rift), ou tu peux dépenser tes points au choix et combiner les classes de ton choix. Notez que vous n'êtes pas restreint par l'archétype! Donc libre à vous de faire un Mage avec les compétence d'un archer ou d'un guerrier.

Finalement, le jeu sera distribué en F2P par Trion, espérons qu'ils arrivent à mettre en place en vrai système de F2P, comme celui de Rift, sans réelle pénalité pour les non-abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

ca deserte ca deserte Empty
MessageSujet: Re: ca deserte ca deserte   ca deserte ca deserte Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:52

j aimerais bien savoir c'est quoi un bon mmo  .si trop de quetes ca lasse, si trop de pvp ca peux ne pas plaire,en faite faut un truc avec beaucoup de donjon pour looter son stuff  mais je pense que elders le propose ca ,mais la ou il ce sont planter si de faire un système veterant qui eloigne tous le monde , il aurais fais un up 60 max et une fontion a la rift de mentoring le jeux devenait parfait ,donc pour le moment faut s accrocher  on finira bien par etre tous veterant et donjonner tous ensemble et s eclater sur le mumble, dejas faire des donjons veterant a partir de v3 ca couperais pas mal entre etre ensemble et les quetes , donc pour resumer comme dit gorgoth c'est l été elders  fait ces mises a jour tranquillou, et quand il seras au top ben nous on auras plus qu a suivre le contenu ensemble voilas, j espere avoir remonter le moral au deprime, de toute facon quoique soit le jeux ya une phase up ,il est evident qu a plusieur c 'est mieux mais bon dans rift pour vous rejoindre j ai up seul dans mon coin comme Napoleon ,j etais q un petit corse isolé, mais je propose en sorti guilde en phase veteran de faire les ancres et les bosses des mapp ensemple ,et je crois que le coffre des ancres tombe meme si on la dejas faite donc ca peux etre interessant , et on peux balancer au developpeur de faire un système de craft plus evoluer parce que le jeux je le trouve quand meme bien les quetes sont pousser ,bon repetitif a cause de leur système veterant mais si le craft était pousser ca permettrait de crafeter  ou uper suivant l humeur  du jour

pour finir  ne faite pas de copier coller de mon post sur Google traduction meme lui ne peux pas traduire ce que j ecris, desolé entre la peche , la chasse et l ecole j ai fais un choix
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

ca deserte ca deserte Empty
MessageSujet: Re: ca deserte ca deserte   ca deserte ca deserte Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:18

Servi, la voix de la sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

ca deserte ca deserte Empty
MessageSujet: Re: ca deserte ca deserte   ca deserte ca deserte Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:33

Melanore a écrit:
Servi, la voix de la sagesse!
C'est grâce à son grand âge  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

ca deserte ca deserte Empty
MessageSujet: Re: ca deserte ca deserte   ca deserte ca deserte Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:16

Tu veux encore un /bonk toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca deserte ca deserte Empty
MessageSujet: Re: ca deserte ca deserte   ca deserte ca deserte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca deserte ca deserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: The Elder Scrolls Online :: Discussion Générale-
Sauter vers: